Jump to content

2 concerts au Waldbühne de Berlin


Recommended Posts

  • Replies 234
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'ai pas réussi non plus alors que j'étais déjà sur le site a 10h50. J'ai essayé par tout les moyens, smartphone, PC, par la page d'accueil etc rien à faire, je suis dégouté! :(

 

Il y a un espoir pour avoir une date similaire ou suis-je destiné à me tapé uniquement une date de festival français? <_<

Edited by Mørgenstern
Link to post
Share on other sites

Ah pas mal le Download quand même !! y'a des groupes sympas ! 

Oui le comic con c'était pire : tu t'enregistres plusieurs jours avant, tu reçois un code et une fois la vente en ligne, tu rentre dans une "waiting room" qu'il ne faut surtout pas raffraichir, les pages se mettent à jour toutes seules et ensuite.... et bien tu attends et tu n'as rien... 

 

@Morgenstein j'y étais aussi très tôt, avant l'heure. après j'ai lu les conseils de membres du forum et ça a fonctionné. Mais je pense avoir eu beaucoup de chance. C'est un truc à te dégouter...

Link to post
Share on other sites

Oui je l'ai clairement en travers de la gorge, c'est la 1ère fois que ça m'arrive de pas réussir a obtenir un billet de concert :mellow:.

 

N'empêche, il n'y a quasiment pas de nouveauté du côté de Rammstein depuis 2009 mais ils remplissent pas loin de 45000 places en une journée quand même, j'y aurais pas cru ^_^

Link to post
Share on other sites

Beaucoup de gens détestent les festivals, donc seule date hors-festival + date allemande = sold out dans la journée. Et encore je trouve que ça a été un peu lent, je pensais à quelques heures. En fait si leur site à la con n'avait pas déconné, en max 2h c'était plié.

 

Et oui y aura une 3ème date, c'est presque certain.

Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, Quavria a dit :

 

Est-ce que je suis la seule à ne plus avoir de co dès qu'il se met à pleuvoir, au fait? Je ne sais pas si ça vient du fournisseur (orange) ou si c'est généralisé, mais chaque fois qu'il pleut (et il pleut souvent par ici) la box plante.

 

J'avais ce même problème avec mon ancienne connexion, j'étais chez Orange ^_^

 

il y a 19 minutes, Pierrick a dit :

Beaucoup de gens détestent les festivals, donc seule date hors-festival + date allemande = sold out dans la journée. Et encore je trouve que ça a été un peu lent, je pensais à quelques heures. En fait si leur site à la con n'avait pas déconné, en max 2h c'était plié.

 

Et oui y aura une 3ème date, c'est presque certain.

Merci, tu me redonne une lueur d'espoir, en esperant que ça tombe un week-end et que ce soit pas une telle galère pour avoir des places biensûr :unsure:

Link to post
Share on other sites
il y a 34 minutes, Quavria a dit :

Bon perso je fais quand même le Download, mais je le sens pas trop ce festival. Et j'avais prévu de visiter Berlin, ce qui me gave un peu.

 

Pareil. En fait, je dirais même que je voulais une place surtout pour avoir une excuse pour aller à Berlin plus tôt que prévu. (ça fait cher, l'excuse, oui.)

 

Et si ça peut te rassurer, je m'étais levée à 7h, connecté à 8h pour être sûre de ne pas rater le lancement, et finalement rien, probablement autant à cause d'une connexion un peu moisie que la malchance.

Link to post
Share on other sites
Le 26/04/2016 à 22:13, LudicrousC a dit :

 

Pareil. En fait, je dirais même que je voulais une place surtout pour avoir une excuse pour aller à Berlin plus tôt que prévu. (ça fait cher, l'excuse, oui.)

 

Et si ça peut te rassurer, je m'étais levée à 7h, connecté à 8h pour être sûre de ne pas rater le lancement, et finalement rien, probablement autant à cause d'une connexion un peu moisie que la malchance.

 

 

 

 

 

 

 

 

Le 26/04/2016 à 22:10, Mørgenstern a dit :

 

 

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Je suis fidèle à orange depuis wanadoo. Chez moi, ca fait 5 ans que je n'ai aucun problème. Les problèmes de connexion quand il pleut dépendent de l'antenne relais et de la qualité des cables dans les parties communes etc... donc tout ce qu'on ne peut maitriser...

 

Pour info, j'ai utilisé ma connexion internet du téléphone Sosh pour obtenir les places. Peut être que sur les mobiles c'était plus rapide ?? Je trouve qu'ils devraient trouver un autre système parce qu'honnêtement, si tu faisais tout bien : créer un compte à l'avance, se connecter sur la page spéciale rammstein avec le bouton à actualiser ... on n'avait pas beaucoup de chance... 

 

 

Link to post
Share on other sites

Pour la connexion, j'habite à 20 min à pied de chez mes parents et eux ont toujours eu une connexion de merde malgrè tous les techniciens qui se sont succédés. Tu auras peut etre plus de chance dans ton nouvel appart! 

 

PS : lol pour la video (jsui fan !!!)

Edited by Lemone
Link to post
Share on other sites

3eme date annoncée

11 Juillet

Prévente déjà en marche pour les membres LIFAD qui n'ont pas pu avoir de places

 

Vente générale ouverte vendredi 29 prochain.

Link to post
Share on other sites
  • Pierrick unpinned this topic
  • 2 weeks later...
il y a 1 minute, Till_Lindemann a dit :

C'est joli, pas plus moche que les billets de 2009 avec un cureton dessus 

OK, c'est pas laid et je suis sûre que ça change de ce qu'on peut voir d'habitude. Mais l'association est bizarre. Je trouve que les fleurs ou le R+ n'ont rien à foutre là. C'est trop contradictoire.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...