Jump to content

2 concerts au Waldbühne de Berlin

Recommended Posts

• Replies 234
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Les insultes, ça j’ai fait aussi hier pour passer le temps.

Bref, essaye avec un smartphone plutôt qu’un PC de bureau. Chez moi, le PC de bureau n’arrêtait pas avec le countdown, par contre, c’est passé tout seul avec l’iphone.

Juste une question tu as fait comment?

Car perso quand je suis sur la page du décompte et que j'arrive enfin à accéder à la page tickets.de je ne peux plus cliquer à part sur info. Il y a le prix et dates des concerts c'est tout...

Si ça fait ça, c'est que c'est planté et tu peux recommencer.

Je te suggère de te loguer sur ticket.de (il faut absolument que ton mail sur ticket.de et sur LIFAD soit le même, c'est comme ça qu'ils vont déterminer que tu peux participer à la prévente), puis de cliquer le lien du mail reçu ce matin. Fais-le à partir d'un smartphone, ça a marché du premier coup chez moi.

Les liens si jamais :

08.07.2016 - Waldbühne
http://rammstein.tickets.de/de/customer/events/presale/3a25ce4edfe11131

09.07.2016 - Waldbühne
http://rammstein.tickets.de/de/customer/events/presale/a54e5dbb1d611134

Bonne merde.

Je viens de fr le test, j'arrive a en prendre pour Vendredi encore, mais sold out pour samedi.

Si jamais je peux dépanner quelqu'un pour vendredi => MP

J'ai droit à 3 tickets encore

Attention, j’ai cru voir que la repersonnalisation est impossible pour ces deux concerts. Si pas possible d’y aller, il faut revendre sur la bourse aux tickets. Donc si tu veux « dépanner », il te faut connaître le nom du « dépanné » avant de procéder à l’achat. Une fois que c’est acheté, impossible de refourguer les tickets à un pote.

Bon bah vendredi et samedi sold out comme ça ^_^

Je sais pas combien ils avaient réservés de place par date pour cette prévente à la con mais surement pas des masses.

en tout cas le business a l'air de toujours bien fonctionner, ça ne peut que les encourager à continuer sur leur lancée, faire de la merde bien cheap pour la refourguer a des millions de connards :lol:

J'ai réussi a chopper une place pour vendredi hier vers 12h30, la galère .. et ce matin à 7h45 c'est passé nickel pour mes deux places du samedi :)

(celle du samedi depuis un téléphone)

Edited by combigot

Il y a un quota de places qui étaient réservées pour les pré-ventes, mais il doit rester les 3/4 des billets pour la vente "normale" du 26. 

Plus, j'ai vu le chiffre de 2000 places par date circulait sur LIFAD, ça me parait peu quand même si c'est ça

Edited by Guest