Jump to content

Troisième date au Waldbühne de Berlin


Recommended Posts

  • Replies 240
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

il y a 16 minutes, Pierrick a dit :

 

Chapeau tu arrives à comparer le montage d'un live avec le montage d'une vidéo d'un vélo. Il vaut mieux éviter de tout comparer parfois :)

 

 

Je sors régulièrement une comparaison sur le montage de RiA en running gag sur le fofo, cette remarque ne va pas au-delà de son caractère humoristique  ^_^

 

Link to post
Share on other sites

D'un autre côté, pas sûr que tu sortes le vélo pour faire des sorties en montagne. La vitesse unique est tout à fait adapté pour faire un tour de la maison pour impressionner les copains :P Ou alors nous habitants du plat pays sommes la cible privilégiée.

Edited by Niklaus
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, DickInSon a dit :

 

Mais je suis plus choquée par ce vélo que par le mannequin prépubère à vagin disproportionné de Doctor Dick :mellow:

Fais toi prendre une dizaine de fois à la suite et je t'assure que t'auras le même 

 

:D

Link to post
Share on other sites
il y a 59 minutes, DickInSon a dit :

La question est, est-ce que ce mannequin peut utiliser le vélo Rammstein? Absolument pas. D'abord parce qu'avec l'état de son vagin il ne peut pas s'assoir. Ensuite parce que c'est une gamine et que le vélo est un vélo adulte. Et surtout parce qu'il est en plastique.

 

Raison de plus pour ne pas acheter ce vélo.

Tu t'assoies sur ton vagin toi ?

Le vélo existe en taille S

Et pour finir, pas enplastique mais en alu

Link to post
Share on other sites

Il y a un documentaire sur Rammstein qui est projetté au festival de Cannes. " Rammstein Paris " ( paye ton originalité Akerlund )

 

Description : 

 

Rammstein Paris, un subtil documentaire musical à la gloire du groupe teuton, réalisé par Jonas Akerlund, l'auteur de la pub "Lady Dior" avec Marion Cotillard. What else? " 

 

Edited by Der Master
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...