Jump to content

Troisième date au Waldbühne de Berlin


Recommended Posts

Pourquoi pas Vergiss Uns Nicht à la place de Ohne Dich, ça serait sympa.

Après, Gim Mir Deine Augen, je la vois mal en live.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 240
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Vergiss uns nicht et Gib mir deine Augen oubliez direct, ce sont des chansons qui n'auraient jamais du sortir. Vergiss uns nicht a été rajoutée au dernier moment sur le single Mein Land a cause d'une part des ventes catastrophiques des singles Haifisch et Ich tu dir weh, et d'autre part à cause du leak de Mein Land quelques mois plus tôt. Ils ont vu que ça marchait plutôt pas mal donc ils ont ensuite choisi de rajouter GmdA sur MhB.

 

Bref aucune chance qu'elles soient jouées...

Link to post
Share on other sites

Ni l'une ni l'autre pour moi, la seule sortie récente (enfin, c'était quand même il y a 5 ans !) qui peut être jouée, c'est Mein Land. Les Vergiss, Gib mir, Los full band version, etc, c'est clairement à oublier je pense.

De mon point de vue, les nouveautés les plus probables sont un ou deux oldies (dont Rammstein), Mein Land, un titre de Rosenrot ou Donaukinder. Le reste ce sera des chansons entendues sur les trois dernières tournées.

Ah, et j'ajoute que l'hypothèse d'une nouvelle chanson me semble hautement improbable.  

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Jack a dit :

De mon point de vue, les nouveautés les plus probables sont un ou deux oldies (dont Rammstein), Mein Land, un titre de Rosenrot ou Donaukinder. Le reste ce sera des chansons entendues sur les trois dernières tournées.

Ah, et j'ajoute que l'hypothèse d'une nouvelle chanson me semble hautement improbable.  

 

160505081825965378.jpg

Link to post
Share on other sites

Das Alte Leid doit être un des morceaux que j'aime le moins de la disco de R+, né déplaisent aux Induseux.

Et Alter Mann et Donaukinder, même si je les trouvent géniaux, je suis convaincu que ça serait chiant en live. Trop calme, trop long, totalement inadaptée pour le show.

Link to post
Share on other sites
il y a 44 minutes, Deminion a dit :

Das Alte Leid doit être un des morceaux que j'aime le moins de la disco de R+, né déplaisent aux Induseux.

Et Alter Mann [...] même si je les trouvent géniaux, je suis convaincu que ça serait chiant en live. Trop calme, trop long, totalement inadaptée pour le show.

Meurs.

Link to post
Share on other sites
il y a 57 minutes, DickInSon a dit :

Ah ouais, comme ça on peut ne pas aimer Das Alte Leid. Ah ouais. Stupéfiant.

 

Avec Wiener Blut, c'est le seul titre de Rammstein que je suis incapable d'apprécier.

 

Il y a 6 heures, Pierrick a dit :

Vergiss uns nicht et Gib mir deine Augen oubliez direct, ce sont des chansons qui n'auraient jamais du sortir.

 

N'empêche les deux sont merveilleuses, bien meilleures qu'une bonne partie des titres de LIFAD. Vu que ce sont les deux derniers titres de Rammstein à ce jour, il y a de quoi ne pas douter de leur capacité à pondre un nouvel album supérieur à LIFAD. ^^ 

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Buffalo Biffle a dit :

Du caca en effet, tout comme Mein Land. Si c'est ça les inédites, bah désolé de le dire mais ça fait pas bander.

Mein Land rend plutôt bien en live, faudrait juste qu'ils la retravaillent un peu.

Link to post
Share on other sites
il y a 28 minutes, DickInSon a dit :

Mein Land a déjà été faite en live? :huh:

 

Ouaip, et aussi étrange que ça puisse paraître elle claque vraiment en live !

 

 

Link to post
Share on other sites
Il y a 19 heures, Deminion a dit :

Pourquoi pas Vergiss Uns Nicht à la place de Ohne Dich, ça serait sympa.

Après, Gim Mir Deine Augen, je la vois mal en live.

 

VuN en live..a mon avis ca rend pas super :ph34r:

 

Mais Das Alte Lied ou Wilder Wein.. je dis oui, (même si j'y crois pas du tout).Halt ou Danaukinder ça serait vraiment cool..^_^ Te Quiero Puta je la veux, ils l'ont jamais joué à part en Amerique Latine et je trouve ça super con, en live en Europe je pense que le public suivra bien aussi... Mais non on va encore se taper les habituels Feueur Frei, Du Hast, Keine Lust et compagnie...:mad:

Link to post
Share on other sites

Ceux qui vont les voir à Berlin ont peut être une chance de voir un show avec une set list moins classique que pour les festivals.

A coup de 84euros franchement ils pourraient faire un effort ! ^_^

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...