Jump to content

Troisième date au Waldbühne de Berlin


Recommended Posts

Les concerts des 8 et 9 juillet 2016 à Berlin étant complets, Rammstein a rajouté une troisième date, toujours au Waldbühne, le lundi 11 juillet 2016.

La prévente débute maintenant sur rammstein.tickets.de pour les membres LIFAD qui n'ont pas réussi à avoir de tickets pour les deux autres dates. Une limitation a été fixée à 2 tickets maximum par personne.

Une fois la prévente terminée le vendredi 29 avril à 11h, tous les tickets restants seront mis en vente au public. N'oubliez pas de créer un compte sur tickets.de en avance pour faciliter votre achat.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 240
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est tiroir caisse chez Rammstein en ce moment!!

Je trouve que les prix des places sont extravagants. Tout comme la dernière sortie vinyl pour les riches. Soyons clairs.

J'étais enthousiaste à l'idée que le groupe fasse des concerts à la place de festivals, mais là je suis déçu. Ils font même pas d'autres villes que Berlin en Allemagne... en tout les cas, ça se profile de cette façon. Et au vu de la réaction du post de la page officielle sur fb, je ne suis pas le seul à le penser en Allemagne. ça aurai été plus judicieux de faire quelque chose dans le sud de l'Allemagne. Bref... Nein Danke. :D 

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Jack a dit :

5,5 millions d'euros de recettes en 3 concerts, un petit million chacun. 

 

J'imagine que tu exagères un peu vu tout ce que le matos et la main d'oeuvre leur coûte, mais objectivement tu as une idée de combien ils gagnent par concert ? Y a quelques années je me souviens avoir vu un truc du genre 5-6000e par membre et par concert, mais ça a du augmenter depuis, non ?

Link to post
Share on other sites

Bien vu pour l'euro (si ça peut nous éviter d'avoir rzk qui regarde le match sur scène pendant le concert comme la finale de la ligue des champions en 2013...). 

 

@le-skateur-du-68 : j'exagère pas : 22 000 * 84 * 3 = 5,5 millions de recettes. Pas de bénéfices hein ! Mais enfin même une fois enlevés les frais divers et variés, ça doit faire un beau benef à la fin qui atterri sur les comptes de la société du groupe.

 

Après, combien ils se payent individuellement, franchement j'en sais rien, mais à mon avis on est très très loin au dessus des 5 000 / 6 000 euros par date (c'est des chiffres d'il y a plus de 10 ans ça, et encore, je demande à voir). 

Link to post
Share on other sites

Le plus ennuyeux pour le prix, c'est surtout de ne pas avoir la certitude d'avoir de vraies nouveautés. Difficile de sortir plus de 80euros pour se retrouver face à MiG à peine retouché. Je connais trop ce Rammstein pour que je dépense pour le ticket et les frais annexes.

Link to post
Share on other sites

Ressortir grosso modo la même scène 7 ans après le début du LIFAD Tour, ça commencerait à être vraiment n'importe quoi. J'ose espérer que ça ne sera pas le cas. 

Link to post
Share on other sites

C'est pas la crise pour tout le monde en tout les cas :D.

Ils enchainent les tournées Best Of. Ils rééditent les albums à des montants ahurissants ou ils sortent un Best Of. 

Certes, le groupe ne sort pas des albums tout les deux ans, ça n'a jamais été le cas. Mais depuis la sortie de Lifad, j'ai l'impression surtout qu'ils pompent tant qu'ils peuvent!

Link to post
Share on other sites
il y a 50 minutes, Niklaus a dit :

Le plus ennuyeux pour le prix, c'est surtout de ne pas avoir la certitude d'avoir de vraies nouveautés. Difficile de sortir plus de 80euros pour se retrouver face à MiG à peine retouché. Je connais trop ce Rammstein pour que je dépense pour le ticket et les frais annexes.

C´est pour cela que je n´y vais pas...

Mais bon, ceux qui iront verront comment ca se passe...

Link to post
Share on other sites
il y a 58 minutes, SeeMaNN a dit :

C'est pas la crise pour tout le monde en tout les cas :D.

Ils enchainent les tournées Best Of. Ils rééditent les albums à des montants ahurissants ou ils sortent un Best Of. 

Certes, le groupe ne sort pas des albums tout les deux ans, ça n'a jamais été le cas. Mais depuis la sortie de Lifad, j'ai l'impression surtout qu'ils pompent tant qu'ils peuvent!

 

Bah, c'est-à-dire que ça va faire bientôt 8 ans que le groupe n'a rien produit de vraiment nouveau artistiquement (sur 21 ans d'existence, c'est long). Ca commence à sérieusement tourner en rond cette histoire. 

Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, SeeMaNN a dit :

C'est tiroir caisse chez Rammstein en ce moment!!

Je trouve que les prix des places sont extravagants. Tout comme la dernière sortie vinyl pour les riches. Soyons clairs.

J'étais enthousiaste à l'idée que le groupe fasse des concerts à la place de festivals, mais là je suis déçu. Ils font même pas d'autres villes que Berlin en Allemagne... en tout les cas, ça se profile de cette façon. Et au vu de la réaction du post de la page officielle sur fb, je ne suis pas le seul à le penser en Allemagne. ça aurai été plus judicieux de faire quelque chose dans le sud de l'Allemagne. Bref... Nein Danke. :D 

 

Le fait de ne pas visiter d'autres villes que Berlin pendant les tournées de festivals, n'est pas nouveau. Depuis 2005 inclus, Rammstein ne fait jamais d'autres dates en Allemagne que le Wuhlheide, en dehors des festivals. Personnellement ça ne me choque pas tellement.

 

Par contre je ne peux qu'être d'accord sur tout le reste, le prix est exorbitant, surtout compte-tenu du manque d'innovation à chaque tournée...

Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Pierrick a dit :

 

Le fait de ne pas visiter d'autres villes que Berlin pendant les tournées de festivals, n'est pas nouveau. Depuis 2005 inclus, Rammstein ne fait jamais d'autres dates en Allemagne que le Wuhlheide, en dehors des festivals. Personnellement ça ne me choque pas tellement.

 

Par contre je ne peux qu'être d'accord sur tout le reste, le prix est exorbitant, surtout compte-tenu du manque d'innovation à chaque tournée...

 

Il me semble qu'en 2009 ils ont fait pas mal de villes Allemandes. Francfort, Stuttgart ou Munich, ce qui est déjà pas mal. J'habite dans le sud de l'Allemagne, donc forcement on se sent un peu lésé quoi.. Surtout qu'au Sud, les stades ne manquent pas non plus. C'est vraiment dommage.

Link to post
Share on other sites
il y a 58 minutes, SeeMaNN a dit :

 

Il me semble qu'en 2009 ils ont fait pas mal de villes Allemandes. Francfort, Stuttgart ou Munich, ce qui est déjà pas mal. J'habite dans le sud de l'Allemagne, donc forcement on se sent un peu lésé quoi.. Surtout qu'au Sud, les stades ne manquent pas non plus. C'est vraiment dommage.

 

2009 ce n'était pas une tournée de festivals justement mais une tournée en salle (2010 pour les fests), d'où le nombre de dates en province. Pour les tournées de festival ils pourraient faire des dates en extérieur dans le sud, mais ça n'a jamais été leur politique...

Link to post
Share on other sites
Il y a 17 heures, Quavria a dit :

Leur public allemand les intéresse moins que "l'internassional", que veux-tu. S'ils pouvaient ils feraient toutes leurs dates aux E-U et se battraient les couilles royal de leurs cocitoyens ^_^

 

Bah c'est surtout que moi on m'a toujours dit que tout le monde s'en tape royalement d'eux en Allemagne.. C'est un peu comme nous et Joey Starr :ph34r:, l'Allemagne, c'est pas la ou ils vont vendre le plus d'albums, et je suis prêt a parier qu'une bonne moitié de leur public aux concerts n'est pas de la ba.. (J'y suis jamais allé mais je suppose..)

Edited by Der_Haifisch
Link to post
Share on other sites

C'est pas du tout que tout le monde s'en tape d'eux en Allemagne, c'est surtout que leur image là bas est assez particulière, une bonne partie de l'Allemagne les considère un peu comme des attardés. Mais l'Allemagne reste quand-même un des pays où ils vendent le plus. Ce qui ne les empêche pas d'être l'artiste allemand qui se vend le plus à l'étranger, et ce depuis longtemps.

 

Pour les concerts, la situation de l'Allemagne fait qu'il y a pas mal d'autres nationalités effectivement, mais sur leurs tournées européennes ils font souvent plus de dates là-bas que dans les autres pays, et pour autant c'est toujours sold-out.

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Der_Haifisch a dit :

Ouai ca doit être la pyro.. :ph34r:

Comme partout pour ce détail.
Leur show serait plus minimalistes, ils n'attireraient pas grand monde, que ce soit en Allemagne, en France ou au Zimbabwe

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...