Jump to content

Troisième date au Waldbühne de Berlin


Recommended Posts

il y a 5 minutes, Lemone a dit :

ben écoute Till_Lindemann alors : p'titdéj avec biere, whisky ce que tu veux quoi ! plusieurs ça nous va ! y'aurait deux francaises, un anglais, une allemande lol

L'anglais je m'en tape, les 3 nanas sont comment ? :ph34r:

Link to post
Share on other sites
  • Replies 240
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

il y a 2 minutes, Till_Lindemann a dit :

L'anglais je m'en tape, les 3 nanas sont comment ? :ph34r:

 

L'inverse eu été étonnant ^_^

 

il y a 1 minute, DickInSon a dit :

 

Pour régler mon problème de cannibalisme et de pédophilie, mais je n'ose aborder le douloureux sujet de la modus. j'ai peur qu'il me juge.

 

Tu m'étonnes !

Edited by Adios234
Link to post
Share on other sites

Till_Lindemann : ben écoute, je veux pas te vendre le truc quoi lool. Je connais pas tes attentes mdr

 

DickInSon, moi je pars le lundi donc boire un verre le dimanche no souci ! 

Edited by Lemone
Link to post
Share on other sites

OOOOOhhh là messieur!! et si je te décrivais les verres à boire??

 

Non mais sérieusement si il y en a qui vont au concert du vendredi et restent le weekend et voudrais rencontrer du monde ....

Edited by Lemone
Link to post
Share on other sites

j'ai eu de la chance d'avoir les places pour le weekend, ça nous arrangeaient tous.

 

Sinon Ibis, j'ai bossé dans un hotel de la marque et ils sont vraiment bien pour le prix qu'ils proposent ;)

Link to post
Share on other sites

nous on a pris une auberge de jeunesse, mais un truc moderne... à la base on voulait un airbnb. Moi devant TF1 (ça ne m'arrive jamais) qui disait que c'était interdit. du coup on a pris l'auberge en plein centre! enfin voilà, si vraiment tu veux n'hésites pas ;)

Link to post
Share on other sites

Ibis c le groupe Accord, ils ont des standards... et pour un 3 étoiles ct génial en plus ils ont des clients mystères plus clients mystères par téléphones !! la pression quoi !! et j'avais les meilleures notes lol 

 

Moi je reste 4 nuits on a trouvé un truc pas trop cher et en plein centre. 

Edited by Lemone
Link to post
Share on other sites
il y a 20 minutes, Lemone a dit :

nous on a pris une auberge de jeunesse, mais un truc moderne... à la base on voulait un airbnb. Moi devant TF1 (ça ne m'arrive jamais) qui disait que c'était interdit. du coup on a pris l'auberge en plein centre! enfin voilà, si vraiment tu veux n'hésites pas ;)

 

D'après Wiki :

 

Citation

En janvier 2014, la cour fédérale allemande statue que la location de sa résidence à des touristes n'est pas couvert par un accord de sous-location et que le locataire n'a pas l'autorisation de sous-louer son logement sur des plateformes du type Airbnb, Wimdu ou 9flats sans l'accord de son propriétaire, qui supporte alors tous les risques. Cette décision intervient dans le cadre d'une affaire opposant un propriétaire et son locataire qui a sous-loué sans autorisation son logement pendant plus d'un an à un total de 52 touristes. En l'apprenant, le propriétaire résilie le bail sans préavis pour abus et dépose ensuite plainte35.

La ville de Berlin impose aux bailleurs d'obtenir une autorisation pour donner leur logement entier en location depuis le1er mai 2016. La règle ne concerne pas le fait de mettre à disposition une chambre dans le logement habité par le bailleur. Les contrevenants s'exposent à une amende pouvant aller jusqu'à 100 000 euros36.

 

Link to post
Share on other sites

Merci Adios234 pour l'info! le truc c que j'ai pas envie de me retrouver en juillet avec une location illégale et qui ne se fera peut être pas... les prix des hébergements vont vite grimpés!!! mais c dingue ça! je connais pas la ville mais je connais de nom airbnb et maintenant c illégal dans la ville où je vais pour le weekend ...

Link to post
Share on other sites

Ils sont bons, ils ont même mis en place via internet un truc pour dénoncer ces fameuses locations ^^ Un bosch reste et restera un bosch :lol:

Link to post
Share on other sites
à l’instant, DickInSon a dit :

 

Ben justement, je trouve que Wiki ça reste quand même assez sérieux ^_^ 

 

Les infos sont majoritairement justes, mais pas forcément complètes

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...