Jump to content

SPOIL - Tournée 2016 : show, scène, setlist


Recommended Posts

  • Replies 2.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Oyé oyé !   Ça manque de concerts et de sorties R+ ces derniers temps vous ne trouvez pas?   N’en déplaise à @Im Namen des Herren, vous propose donc de nous rejoindre demain à 19h

T’as gagné mais ne penses pas que je vais te filer Zerstören aujourd’hui 🧐   https://mega.nz/file/GJ0DXAaL#XycFYiIY_aAkE43InVDvVVtMyQ4HoM5aPvvyHlN3udE   Edit : .FLAC pour les exigeant

Je suis parfaitement d'accord. Ce qui n'invalide pas mon propos 

à l’instant, Atomiiik a dit :

C'était à ce concert qu'elles n'y étaient pas les guitares avec la buse si je me souvient bien ?

Oui ils les ont remises 2 jours après à Lyon. 

Link to post
Share on other sites

Sur la setlist d'hier soir il est indiqué que c'est un bateau et non une piscine gonflable, à voir ^_^.

 

C'est quoi cette histoire de "Opening Cannon Sims" pour Ramm 4 ?

13315487_1767694846801477_6212450674309449122_n.jpg

Edited by Atomiiik
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Atomiiik a dit :

Pour Stripped ou Haifisch on anait jamais dit que c'était une piscine alors :P.

C'est une description gros malin, idiot.

Link to post
Share on other sites

Sur Stripped c'est le mur de flammes comme le Reise, Reise tour.

 

Pour Ohne dich c'est une

plateforme gonflable carré plate max 2mx2m, avec un arceau qui traverse de part en part.

 

Pour moi c'est impossible que ça soit le truc final, ca serait beaucoup trop instable.

Link to post
Share on other sites

C'est bon ça pour Stripped. 

Pour le truc de OD, j'ai quand même hâte de voir ce que ça donne, ça sent le truc testé la 1ere date en condition réélle et remisé au placard par la suite ^^

 

Qu'ils abandonnent ça et remette le bateau sur Stripped avec le break qui va bien :D

Link to post
Share on other sites

Un arceau?... Mm... Genre, au-dessus de leur tête?

Vous pensez possible qu'ils tirent un câble entre la régie et la scène, le passant dans l'arceau, garantissant la stabilité du truc (enfin de la " plateforme gonflable carré plate max 2mx2m" ;) )?

 

Bon, niveau mobilité, ça sera zéro, mais ça serait déjà plus safe que lancer un bateau avec le groupe dessus en mode yolo.

Edited by LudicrousC
Correction
Link to post
Share on other sites

Quand je dis arceau, c'est juste un truc en plastique, gonflable comme le reste, qui permet à un gamin de 5 an de s'accrocher pour pas tomber. En aucun cas tu peux l'utiliser pour améliorer la stabilité.

 

Bref on a pas le choix que d'attendre la première date :)

Link to post
Share on other sites

Après on sait que pour les répét c'est souvent un peu tarabiscoté ... 

Pourquoi ce ne serait pas une genre de plateforme mobile du style ce que Till a sur le live de Dusseldorf en 97 ? 

Link to post
Share on other sites
il y a 45 minutes, Till_Lindemann a dit :

Après on sait que pour les répét c'est souvent un peu tarabiscoté ... 

Pourquoi ce ne serait pas une genre de plateforme mobile du style ce que Till a sur le live de Dusseldorf en 97 ? 

Ça me paraît bien relou à mettre en place pour des fest, surtout que ce concert-là était en salle si je dis pas de conneries.

Edited by Buffalo Biffle
Link to post
Share on other sites
Il y a 20 heures, Till_Lindemann a dit :

Ils veulent la jouer c'est tout. Ils n'ont jamais fait de politique c’est pas en 2016 qu'ils vont commencer. 

Et ils en ont rien à secouer des "on dit" ils sont au dessus de tout ça de nos jours, avant ils faisaient surement plus attention aux ressentis, maintenant ils s'en branlent.

Et si la présence de Zerstören avec leur mise en scène fait parler, se sera de la pub pour eux, qu'elle soit bonne ou mauvaise n'est pas le sujet, on parlera d'eux et c'est tout ce qui importe.

 

Tout le monde cherche des explications "pourquoi, comment" alors que Rammstein a toujours fait selon ses envies, ils ne jouent pas telle ou telle chanson pour coller à l'actu mais parce qu'ils en ont envie et décidé rien de plus.

Hallelujah est très appréciée par le groupe, Paul la kiff pas mal je crois, faut pas chercher plus loin.

 

D'ailleurs ils auraient vraiment du la foutre sur Mutter, a la place de rein raus, spielhur ou zwitter que je trouve vraiment a chier personnellement

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...