Jump to content

SPOIL - Tournée 2016 : show, scène, setlist


Recommended Posts

  • Replies 2.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Oyé oyé !   Ça manque de concerts et de sorties R+ ces derniers temps vous ne trouvez pas?   N’en déplaise à @Im Namen des Herren, vous propose donc de nous rejoindre demain à 19h

T’as gagné mais ne penses pas que je vais te filer Zerstören aujourd’hui 🧐   https://mega.nz/file/GJ0DXAaL#XycFYiIY_aAkE43InVDvVVtMyQ4HoM5aPvvyHlN3udE   Edit : .FLAC pour les exigeant

Je suis parfaitement d'accord. Ce qui n'invalide pas mon propos 

il y a 2 minutes, LudicrousC a dit :

Là, il n'y a rien de vraiment drôle. C'est juste cynique.

Si, la tronche des gens gênés ne sachant pas comment réagir face à 6 allemands qui trollent fièrement, perso, je rigole d'avance.

 

Et sinon, je vois tellement les 6 dans le bateau entrain de galérer à jouer le morceau avec Till qui nous fait un petit cri de type qui se casse la gueule toute les 5 secondes, bordel, cette tournée elle promet.

Link to post
Share on other sites
il y a 20 minutes, laurent64 a dit :

Et encore ce n'est même pas sûr. 

La plupart des gens ne feront même pas le rapprochement. 

D'accord avec toi lapin, si on commence à dire blablabla sur ces attentats, c'est bon quoi.

Link to post
Share on other sites

Ensuite, de vrais djihadistes vont vouloir se venger et font se faire sauter près de la scène. Avec tous les effets de pyros, la scène explose et tout le monde claque.:ph34r:

 

Plus sérieusement, je trouve qu'il ne faut pas jouer avec ça pour le moment.

 

A dire blablabla? T'entend quoi par là?

Edited by Taizan
Link to post
Share on other sites

Ouais enfin si on commences à dire "faut pas jouer avec ça" ... Au final on joue pas avec grand chose.

C'est un spectacle point barre, ils provoquent, c'est leur façon de faire, on le sait. 

Je trouverai limite plus choquant que les gens soit choqués d'une mise en scène qui n'est là que pour faire du spectacle, m'enfin.

Link to post
Share on other sites

Je vois pas ce qu'il y a de choquant c'est clair, c'est juste du spectacle. 

Ceux que ça choque n'ont qu'à rester chez eux, il y aura plus de place pour moi devant :D

Link to post
Share on other sites

Moi ce qui me choque c'est que vous soyez choqué de la ceinture explosive. Franchement j'hallucine...vraiment.

 

J'étais au spectacle de Jérémy Ferrari il y a peu de temps, surtout n'allez pas le voir, vous ne vous en remettriez jamais. -_-

Link to post
Share on other sites

En soit je m'en branle perso, je me mets juste à la place d'éventuelles victimes / proches qui pourraient être au concert à Paris. Le but d'un concert c'est pas de rendre les gens tristes ou malheureux, c'est de leur foutre la banane. 

Link to post
Share on other sites

Ramm 4 car il y a déjà Rammstein, Rammstein II (Wollt ihr), Rammstein III (Rammlied, avec "Ramm-mix" comme worktitle). Donc celle-là sera la 4ème à avoir "Rammstein" dans son refrain :-)

Link to post
Share on other sites

Stein um Stein, c'est différent, le Ramm-Stein c'est juste un jeu de mot, les paroles ne tournent pas autour du mot Rammstein, contrairement aux 4 autres.

 

Sinon je vais modifier le compte-rendu car le costume de Flake n'évoque pas un prisonnier, mais c'est en fait une tenue orange en plastique antiradiation avec capuche, comme on en porte dans les centrales :

 

combinaison-kleenguard-orange-taille-3t-

Link to post
Share on other sites

C'est choquant, alors qu'on est en plein conflit social et que la CGT menace de couper les centrales nucléaires, lui il arrive en combi anti radiation ... Je revends ma place, c'est une honte :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Tiens un truc qu'on n'a pas raconté (pas très intéressant non plus), sur Drsg à la place de "Der Wahnsinn", Richard a dit "the sexy b**ch", et Paul et lui se sont marrés comme des cons pendant 10 secondes :)

Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, Pierrick a dit :

Tiens un truc qu'on n'a pas raconté (pas très intéressant non plus), sur Drsg à la place de "Der Wahnsinn", Richard a dit "the sexy b**ch", et Paul et lui se sont marrés comme des cons pendant 10 secondes :)

ça montre un climat de bonne entente, c'est plutôt bien même si c'est pas grand chose ^_^

Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, Pierrick a dit :

Tiens un truc qu'on n'a pas raconté (pas très intéressant non plus), sur Drsg à la place de "Der Wahsinn", Richard a dit "the sexy b**ch", et Paul et lui se sont marrés comme des cons pendant 10 secondes :)

Y'avait eu une ou deux conneries du genre aussi en 2011

Du même style que le "Suce ma bite" de IW à Bercy ^^

Link to post
Share on other sites

C'est l'enregistrement qui est surtout dégeu au Wacken, on est pas censé entendre RZK aussi bien en temps normal, mais sinon oui il a toujours cette voix 

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...