Jump to content

Tournée 2016 - 12/06/2016 - Download Festival Paris


Recommended Posts

  • Replies 418
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ce que je sais c'est que ça commence à être un peu lourd. 

Premiers sur les bootlegs 

Euh, j'espere que visuellement on aura droit à un nouveau thème particulier, comme pour le Reise, Reise Tour. Parce que depuis 2009 on se tape à peu pré les mêmes costumes, et structure de scène.

@Black Eyedyes j'ai entrer le code dans mon appli uber. Merci ! 

 

J'espère qu'on va tous passer un bon concert, que la météo sera clémente ! Si on se croise les uns les autres, on pourra discuter R+ avec une bonne mousse coupé à la flotte !

Link to post
Share on other sites

Rendez vous aujourd'hui ce qui viennent.

 

quand à Jack, j'espère qui ne vient pas avec une navette car la première part à partir de 12h30.

Edited by wendigo
Link to post
Share on other sites

c'est aussi ma première, déjà j'y serais 1 ou 2 heures avant l'ouverture des portes pour comprendre le fonctinnement et passer la journée. J'y connais rien mais je prendrais pas le risque de chercher à y aller pendant Volbeat, j'dirais plutôt Trivium ou Sabaton. Je pense même pas pouvoir aller voir COB sur le stage 2 a 18h

 

La météo sera pas dramatique mais pluvieuse. 

 

Sac a dos pour a boire et manger c'est une bonne idée ? J'ai vu sur le FB du DF qu'ils en sont déjà à des dizaines de portables volés dispo au commissariat local, c'est quoi ce bins ? 

Edited by Sesterce
Link to post
Share on other sites

Les objets de valeur, surtout pas dans le sac à dos. Pour eux, opte pour un mini sac en bandoulière à garder devant toi ou les poches avant du jeans, que tu penseras à vérifier. On n'est jamais trop prudent, j'en connais plein qui se font voler fric et portable en concert. ;) 

Link to post
Share on other sites

Je fais la queue pour la navette porte maillot, c'est le bazar j'attends depuis 11h et y'a pas d'indication d'horaires

 

edit : apparement toutes les 7min a partir de midi :evil:

Edited by Sesterce
Link to post
Share on other sites
il y a 45 minutes, DickInSon a dit :

 

à quoi tu ressembles? Je vais pas tarder à rentrer dans le patio

J'ai un sweat noir, Jean bleu et lunettes de soleil grises. 

Link to post
Share on other sites

3e jour pour moi.. J irai pour Volbeat car je suis déjà mort (1er festival). 

 

Ça sera mon 4e live Rammstein, trop hâte ! Moi je suis tout seul aussi, j aurai pantacourt blanc et t short noir et jaune Jacquie et Michel (lol). Là je suis dans le 18e et il pleut pas, mais c est tout couvert. Température ça va. 

 

Pour les objets trouvés ce sont des pertes, pas des vols. L ambiance est plutôt bon enfant je trouve, j ai eu aucun soucis.

 

 

Édit : temps de merde, ça sera Jean et veste D&G :/

Edited by rosenrot70
Link to post
Share on other sites

Merci :D nan j'faisais la queue avant meme que ca ouvre, j'ai quand même bien courru pour aller sur scène. Pour l'instant pas trop de monde mais des téméraires comme moi à la barriere. 

 

Edit : y'a un gars identique à till dans ich will, crete, costard integral et canne 

Edited by Sesterce
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...