Jump to content

Recommended Posts

Posted

J'ai chargé mon cashless pour demain sur internet, quand sont donnés les bracelets ? Au moment où ils bipent les billets ?

Posted

De ce qui est expliquer sur le site, tu prend la file billet 1 jour cashless et quand il biperont ton billet, il te donne ton bracelet.

Posted

@Black Eyedyes j'ai entrer le code dans mon appli uber. Merci ! 

J'espère qu'on va tous passer un bon concert, que la météo sera clémente ! Si on se croise les uns les autres, on pourra discuter R+ avec une bonne mousse coupé à la flotte !

Posted (edited)
Le 11/06/2016 à 16:43, laurent64 a dit :

Edited by Guest
Posted (edited)

Rendez vous aujourd'hui ce qui viennent.

quand à Jack, j'espère qui ne vient pas avec une navette car la première part à partir de 12h30.

Edited by wendigo
Posted (edited)

c'est aussi ma première, déjà j'y serais 1 ou 2 heures avant l'ouverture des portes pour comprendre le fonctinnement et passer la journée. J'y connais rien mais je prendrais pas le risque de chercher à y aller pendant Volbeat, j'dirais plutôt Trivium ou Sabaton. Je pense même pas pouvoir aller voir COB sur le stage 2 a 18h

La météo sera pas dramatique mais pluvieuse. 

Sac a dos pour a boire et manger c'est une bonne idée ? J'ai vu sur le FB du DF qu'ils en sont déjà à des dizaines de portables volés dispo au commissariat local, c'est quoi ce bins ? 

Edited by Sesterce
Posted

Les objets de valeur, surtout pas dans le sac à dos. Pour eux, opte pour un mini sac en bandoulière à garder devant toi ou les poches avant du jeans, que tu penseras à vérifier. On n'est jamais trop prudent, j'en connais plein qui se font voler fric et portable en concert. ;) 

Posted (edited)
Le 12/06/2016 à 02:17, Black Eyed a dit :

Edited by Guest
Posted (edited)
Le 12/06/2016 à 10:10, laurent64 a dit :

Edited by Guest
Posted (edited)

Je fais la queue pour la navette porte maillot, c'est le bazar j'attends depuis 11h et y'a pas d'indication d'horaires

edit : apparement toutes les 7min a partir de midi :evil:

Edited by Sesterce
Posted
il y a 45 minutes, DickInSon a dit :

à quoi tu ressembles? Je vais pas tarder à rentrer dans le patio

J'ai un sweat noir, Jean bleu et lunettes de soleil grises. 

Posted (edited)

3e jour pour moi.. J irai pour Volbeat car je suis déjà mort (1er festival). 

Ça sera mon 4e live Rammstein, trop hâte ! Moi je suis tout seul aussi, j aurai pantacourt blanc et t short noir et jaune Jacquie et Michel (lol). Là je suis dans le 18e et il pleut pas, mais c est tout couvert. Température ça va. 

Pour les objets trouvés ce sont des pertes, pas des vols. L ambiance est plutôt bon enfant je trouve, j ai eu aucun soucis.

Édit : temps de merde, ça sera Jean et veste D&G :/

Edited by rosenrot70
Posted (edited)
Le 12/06/2016 à 11:39, laurent64 a dit :

Edited by Guest
Posted (edited)

Merci :D nan j'faisais la queue avant meme que ca ouvre, j'ai quand même bien courru pour aller sur scène. Pour l'instant pas trop de monde mais des téméraires comme moi à la barriere. 

Edit : y'a un gars identique à till dans ich will, crete, costard integral et canne 

Edited by Sesterce