Jump to content

Tournée 2016 - 12/06/2016 - Download Festival Paris


Recommended Posts

  • Replies 418
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ce que je sais c'est que ça commence à être un peu lourd. 

Premiers sur les bootlegs 

Euh, j'espere que visuellement on aura droit à un nouveau thème particulier, comme pour le Reise, Reise Tour. Parce que depuis 2009 on se tape à peu pré les mêmes costumes, et structure de scène.

A côté de moi des gens qu venaient du Bresil, d'allemagne et des usa rien que pour Rammstein c'est dingue. Un type a sorti une pancarte à la fin "Doom, your drumsticks for a drummer", je crois que doim n'en n'a lancé aucun. Il manquait un petit truc sur amerika, dommage pour les confetis absents. L'entrée des guitaristes sur ramm4 est énorme, mais doom a une sale coupe de cheveux :)

y'avais des especes de rails en plastique par terre hyper casse-geule. Le decompte bien amusant.  Les grosses flammes horizontales terriblement brulantes, je sais pas comment font les membres du groupe. 

Merci aux sac a dos auquels je me suis accroché:rolleyes:

Edited by Sesterce
Link to post
Share on other sites

Super bon concert pour moi aussi hier soir, a 1m de la barrière coté Paul avec un petit groupe de quarantenaire bien sympa qui ont laissé passer ma copine aux barrière (1m50 ça gêne personne devant). Si ils sont sur le fofo je les remercis :)

Comme d'hab il y avait aussi un tas de gros cons qui forcaient mais bon... C'est ça les festochs

On a eu le droit a une musique en plus, un groupe assez en forme et pas trop de soucis technique, même si les light sir stripped ont manqué de tomber sur la scène (j'exagère un peu... Quoi que on voit bien sur ma vidéo)

Bien content de cette soirée, je posterais peu être quelques videos.

Edited by neirda-95
Link to post
Share on other sites

J'avoue les lights de Stripped nous on bien flippé mon voisin et moi quand on a vu que la rampe avait manqué de se décrocher.

Tu devais être pas très loin de moi, j'étais à côté de 3 Dunkerquois qui ont passé une bonne partie de l'aprem sous une bache transparente. 

Link to post
Share on other sites

Je ne me souviens pas avoir vu des gens sous une bache transparente, par contre si ti etais pas loin de moi, tu as du voir la femme qui est arrivé 30min avant Rammstein avec sa fille de 3ans max dans un fauteuil roulant et qui voulait la mettre dans la fosse a 1m de la barrière parce que " sa fille en avait marre de rien voir" ... Une inconsciente.... La sécu lui a fait faire demi tour quand elle est arrivé a mon niveau

Edited by neirda-95
Link to post
Share on other sites

Alors mon retour ce concert était très bien le groupe etait en forme et donnait vraiment l'impression de s'éclater 

Les quelques problèmes techniques n'ont pas semblé super dérangeant à part le coup de la rampe de lumière là qui a fait un truc bizarre sur Stipped et les quelques problèmes du micro de Till.

Juste le son de basse sur Seeman était dégueulasse et ça m'a déçu aussi je me demande si Ollie sait encore la jouer...

Quoi d'autre... J'étais à une personne de la barrière face à Paul qui m'a fait marrer ^^

Puis bon des gens chiants mais on le sait... 

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 20 minutes, VileCocotte a dit :

J'avoue les lights de Stripped nous on bien flippé mon voisin et moi quand on a vu que la rampe avait manqué de se décrocher.

Les petites rampes latérales qui pendouillaient d'un côté de leur fixation ?

tin je croyait que c'etait normal 

 

me suis pas rendu compte des problemes de micro de till. Par contre il avait l'air impressionné à la fin de Reise Reise, il a terminé par des bisous dans le micro c'était marrant. 

 

Oui basse un peu bizarre sur seeman. 

Flake et Oli font vraiment grand en taille. J'aurai aimé que Till enleve le haut ! 

 

Puis les moments où j'avais richard et paul qui envoyaient du lourd en même temps au milieu de la scène étaient magiques :wub:

 

Edited by Sesterce
Link to post
Share on other sites

Bon réaction a froid.

 

Ce fut comme toujours, un excellent show. J'ai beaucoup aimé Ramm4, RR et Zerstören surtout, MHB etait géniale. j'ai adoré FIP et le fait qu'il nous ait pas mis Ohne Dich.

 

Apres, j'ai trouvé un peu con les guitares flammes sur Links (je trouve ca pas nécessaire).. et les flammes latérales sur Sonne.. je trouve que ça fait un peu Too Much.

 De plus Till conaissait plus du tout les paroles de FIP...:lol:

 

J'etais quasi a la barrière mais a cause de ce public de mes couilles jai finit 3 m derrière.. ce qui m'a pas empêché de bien profiter su show.. mais quand même.. des sacrés fils de pute ce public parisien..a pousser en permanence et avec leur pogo de merde toutes les 5 min.. bref je fait plus de concert en fosse en France.. en Belgique je pensais que c'était de la merde.. mais la ca dépasse tout ce que j'ai pu voir..

Edited by Der_Haifisch
Link to post
Share on other sites

Tu étais le sac poubelle non ? ^^ 

 

Marrant de voir les réactions des gens "public français de merde" :) 

 

Bon en gros concert au niveau de la régie pour voir le show dans son ensemble, et plutôt bon voilà 

Toujours quelques couacs, la setlist a l'air de prendre forme, globalement c'est pas trop mal même si je leur trouve un côté un peu trop "simpliste" mais bon c'est cool de les revoir. 

Maintenant j'attends Berlin pour chopper ma barrière :) 

Link to post
Share on other sites

Bon concert pour moi, dans la moyenne haute des concerts de Rammstein auxquels j'ai assisté. J'aime toujours autant les lights, Ramm 4, Till et Paul, Reise, Reise, Seemann, Stripped, Hallelujah. J'ai même aimé Du hast et Feuer frei! alors que j'avais du mal à les piffrer ces dernières années. 

 

Quelques petits couacs mineurs : des écarts de volume parfois bizarres, un son de basse avec trop de delay sur Seemann, Till perdu dans les paroles de FiP, 2/3 effets qui ont légèrement merdé. Mais globalement c'était vraiment des bricoles, le show était carré et maîtrisé.

 

Au final, ils ont bien fait de jouer Zerstören avec la ceinture, le logo Pray for Paris sur les écrans à la fin a désamorcé toute polémique, c'était assez malin de leur part, et ça en est devenu presque émouvant.  

 

Bref, c'était bien. Prochaine étape à Berlin. 

Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Jack a dit :

Bon concert pour moi, dans la moyenne haute des concerts de Rammstein auxquels j'ai assisté. J'aime toujours autant les lights, Ramm 4, Till et Paul, Reise, Reise, Seemann, Stripped, Hallelujah.

 

Au final, ils ont bien fait de jouer Zerstören avec la ceinture, le logo Pray for Paris sur les écrans à la fin a désamorcé toute polémique

 

Bref, c'était bien. Prochaine étape à Berlin. 

Oui mon brave ! 

Link to post
Share on other sites

Mon ressenti: un show qui va être encore inoubliable pour moi. Cette tournée est largement au dessus du MIG2, autant au niveau setlist, prestation du groupe et nouveauté. 

Très impressionné par le charisme de Till, c'est la 1ère fois que je le voyais d'aussi près(10m de la scène environ). Ce type a une prestance incroyable sur scène, d'ailleurs je trouve que son costume et sa coiffure sont au top sur cette tournée^_^(ça change du blond à la fourrure rose). 

Belle surprise pour FiP mais elle m'a pas fait autant d'effet qu'à Bercy, là j'ai eu l'impression que pas mal de gens ne la connaissait pas. Sur DRSG j'ai trouvé que le groupe prenait beaucoup de plaisir, malgré que je n'aime pas cette chanson en studio, quand je l'a voie en live, c'est carrement autre chose :P

 

Bon à part ça, la boue et le public de m**** étaient bien lourd mais ça ne m'a pas gâché le spectacle!

Link to post
Share on other sites

D accord pour Zerstoren, ils ont parfaitement géré en mettant le logo sur les écrans !

 

Quelques petits couacs évoqués plus haut, mais pour mon 4e live Rammstein c était toujours aussi génial. Dehors c est différent mais c est sympa aussi ! Mon préféré restera le Made un Germany 1 mais je mets celui la en 2e surtout que j étais tout près !

 

 

Par contre ça aurait été cool qu il y ait un ou deux métro de plus car a 1h du mat on était comme des cons dans la rue avec les mecs de Rouen a essayer de rentrer dans le XVIIIe...

 

Edited by rosenrot70
Link to post
Share on other sites

Par contre vrai pour les guitares lance flamme sur Links, c'est le seul truc que j'ai trouvé un peu moyen, on sent qu'ils veulent les foutre à tt prix dans le show mais qu'ils se posent encore la question "où ?" 

Sur Links c'est totalement inutile en plus de ne servir à rien. 

Pour le coup ils ont cas ressortir la chanson Rammstein, ça collerait mieux.

 

Et c'est devenu un jeu pour eux on dirait de nous faire envie avec une intro ... Rammstein pour BD en 2013, et Laichzeit pour DH cette année, ça fou vraiment les glandes ça par contre. 

Link to post
Share on other sites
à l’instant, Till_Lindemann a dit :

Par contre vrai pour les guitares lance flamme sur Links, c'est le seul truc que j'ai trouvé un peu moyen, on sent qu'ils veulent les foutre à tt prix dans le show mais qu'ils se posent encore la question "où ?" 

Sur Links c'est totalement inutile en plus de ne servir à rien. 

Pour le coup ils ont cas ressortir la chanson Rammstein, ça collerait mieux.

 

Et c'est devenu un jeu pour eux on dirait de nous faire envie avec une intro ... Rammstein pour BD en 2013, et Laichzeit pour DH cette année, ça fou vraiment les glandes ça par contre. 

Rien a voir avec l'intro de rammstein en 2013 qui etait vraiment une intro.

Ce qu'ils jouent avant du hast n'a rien a voir avec laichzeit

Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Till_Lindemann a dit :

Tu étais le sac poubelle non ? ^^ 

 

Marrant de voir les réactions des gens "public français de merde" :) 

 

De "mes couilles" j'ai dit ;). oui je perciste et signe. pire public que j'ai vu de ma vie. Pas content ? ça revient au même pour moi :)

Edited by Der_Haifisch
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...