frakhtalistic 313 Posted June 18, 2016 Share Posted June 18, 2016 Heureusement qu'ils ont viré Ohne Dich 1 Link to post Share on other sites
nenec 86 Posted June 18, 2016 Share Posted June 18, 2016 ahah je sais pas je l'aimais bien moi... Link to post Share on other sites
Guest Posted June 18, 2016 Share Posted June 18, 2016 (edited) OD est vraiment à chier sur cette tournée, était ... Edited June 18, 2016 by Guest Link to post Share on other sites
Jack 3218 Posted June 18, 2016 Author Share Posted June 18, 2016 Globalement il y en a un peu marre de ce morceau en live ouais. Mais idem pour Amerika qui le remplace ... Perso je serais pas contre un petit Moskau à la place d'Amerika sur toute la tournée, surtout que le groupe va la jouer demain au Maxidrom donc ils doivent être a peu près en place dessus. En fait pour une setlist à 17 titres, deux ballades c'est pas indispensable je trouve, surtout que Seemann fait particulièrement bien le boulot, donc pas besoin de plus. Link to post Share on other sites
nenec 86 Posted June 18, 2016 Share Posted June 18, 2016 c'est Ich Will qui me soule particulièrement j'ai remarqué hier en fait ... mais effectivement Seemann fait bien le taff pour la ballade Link to post Share on other sites
Guest Posted June 18, 2016 Share Posted June 18, 2016 Amerika a le mérite sur cette tournée d'être jolie visuellement parlant. Après c'est vrai que je ne cracherai pas sur un retour à long terme de Moskau. Surtout que perso, elle envoi plus que Amerika je trouve. Link to post Share on other sites
LudicrousC 5376 Posted June 18, 2016 Share Posted June 18, 2016 (edited) J'ai quand même l'impression que les titres de cette tournée sont choisis pour faire chanter le public: il y a les incontournables qui côtoient des morceaux en anglais et des chansons dont on peut facilement identifier le terme ou le bout de couplet ou de refrain à reprendre. Moskau... c'est quand même plus chaud pour des non slaves. EDIT: D'ailleurs, ces Nah nah nah sur Ramm4, c'est dans la même veine... Edited June 18, 2016 by LudicrousC Link to post Share on other sites
Guest Posted June 18, 2016 Share Posted June 18, 2016 Moskau est facile, slaves ou pas. Link to post Share on other sites
LudicrousC 5376 Posted June 18, 2016 Share Posted June 18, 2016 Mouais... à part Raz Dva Tri, franchement... Link to post Share on other sites
Guest Posted June 18, 2016 Share Posted June 18, 2016 (edited) . Edited December 23, 2021 by Guest Link to post Share on other sites
Guest Posted June 18, 2016 Share Posted June 18, 2016 Quand j'ai entendu ces trucs, ça m'a fait penser à Praise Abort, le passage des "lalalala" vers 3min. Link to post Share on other sites
Guest Posted June 18, 2016 Share Posted June 18, 2016 (edited) . Edited December 23, 2021 by Guest Link to post Share on other sites
Guest Posted June 18, 2016 Share Posted June 18, 2016 Se serait pas étonnant qu'ils se soient inspiré du passage de PA, le costume d'entrée, les claquettes etc ... Ca va ensemble. Link to post Share on other sites
Guest Posted June 18, 2016 Share Posted June 18, 2016 (edited) L'air n'est pas le même, mais l'idée est surement la même. Avec de la chance l'orientation du nouvel album va s'inspirer de Lindemann ^^ Si c'est le cas c'est plutôt cool n'en déplaise à certains Edited June 18, 2016 by Guest Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 9052 Posted June 18, 2016 Share Posted June 18, 2016 il y a 5 minutes, Till_Lindemann a dit : L'air n'est pas le même, mais l'idée est surement la même. Avec de la chance l'orientation du nouvel album va s'inspirer de Lindemann ^^ Si c'est le cas c'est plutôt cool n'en déplaise à certains Si on est dans la veine d'un G-Spot Michael, ce sera un grand oui. Si c'est pour le reste, la bouille dégueulée par la scène metal indus de ces 15 dernières années fait aussi bien, pas la peine de faire tomber R+ dans ce genre de travers. Non à un Pain-bis. Link to post Share on other sites
LudicrousC 5376 Posted June 18, 2016 Share Posted June 18, 2016 Parce qu'elle est en allemand? Je sais pas pour vous, mais j'ai le sentiment qu'on a tendance à trouver que tous les la lala et les Nah nana se ressemblent tous plus ou moins... Link to post Share on other sites
Spooky Kid 7026 Posted June 18, 2016 Share Posted June 18, 2016 il y a une heure, Till_Lindemann a dit : Avec de la chance l'orientation du nouvel album va s'inspirer de Lindemann ^^ Rien que la mise en scène de l'intro de Ramm 4 fait vachement penser au début du clip de Praise Abort. De toute façon, en allemand et avec une prod' moins dégueulasse, SIP aurait pu faire un très bon album de Rammstein. Le seul truc que je crains un peu dans l'hypothèse où Rammstein se mette à quelque chose de plus loufoque et second degré façon Lindemann, c'est que la qualité des paroles en pâtisse. ^^' Link to post Share on other sites
Guest Posted June 18, 2016 Share Posted June 18, 2016 (edited) Le 18/06/2016 à 14:44, LudicrousC a dit : Edited December 23, 2021 by Guest Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted June 18, 2016 Share Posted June 18, 2016 (edited) Il y a 8 heures, frakhtalistic a dit : Heureusement qu'ils ont viré Ohne Dich Tfaçon elle etait sur les 2 precedentes tournées donc c'est pas bien grave.. je suis content perso qu'ils aient viré Mein Teil, Benzin, Ohne Dich, Pussy etc.. au profit de Zerstoren , Hallelujah, RammVier, Stripped, ça change et ça fait beaucoup de bien.. Je trouve que Engel est bien mais pareil elle aurait pu être virée, pareil pour Ich Tu Dir Weh... Se serait pas étonnant qu'ils se soient inspiré du passage de PA, le costume d'entrée, les claquettes etc ... Ca va ensemble. Mais bon, encore heureux, on a pas le droit au même niveau de connerie Edited June 18, 2016 by Der_Haifisch Link to post Share on other sites
Taizan 90 Posted June 18, 2016 Share Posted June 18, 2016 DickIson: J'ai pensé aussi à Lied von der unruhevollen Jugend. R+ l'a chanté en Russie et leur na na na ressemble à Rammvier je trouve. Link to post Share on other sites
frakhtalistic 313 Posted June 18, 2016 Share Posted June 18, 2016 il y a 30 minutes, Der_Haifisch a dit : Tfaçon elle etait sur les 2 precedentes tournées donc c'est pas bien grave.. je suis content perso qu'ils aient viré Mein Teil, Benzin, Ohne Dich, Pussy etc.. au profit de Zerstoren , Hallelujah, RammVier, Stripped, ça change et ça fait beaucoup de bien.. Je trouve que Engel est bien mais pareil elle aurait pu être virée, pareil pour Ich Tu Dir Weh... Mais bon, encore heureux, on a pas le droit au même niveau de connerie Je suis bien d'accord, et personnellement c'est Asche qui me manque........... Link to post Share on other sites
Guest Posted June 18, 2016 Share Posted June 18, 2016 AzA c'est pareil on se la coltine depuis 10 ans maintenant, c'est aussi bien qu'elle soit passée à la trappe Link to post Share on other sites
Recommended Posts