Jump to content

Tournée 2016 - 17/06/2016 - Hellfest Clisson


Recommended Posts

  • Replies 123
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Oh putain pour ceux qui sont déjà allé au download, ils vont se retaper Volbeat une 2eme fois.. Seigneur aie pitié d'eux

Ouais, entre temps j'avais compris en regardant le running order, je ne voyais pas de groupe ayant le même nom que la chaîne télévisée à la base, j'y étais pas du tout .

Haha x) . Je vais sûrement voir si c'est si pourri que ça comme groupe.   Sur le site d'Arte Rammstein est dans la liste des artistes qui seront en proshot, j'espère un Stripped tiens.

Globalement il y en a un peu marre de ce morceau en live ouais. Mais idem pour Amerika qui le remplace ... Perso je serais pas contre un petit Moskau à la place d'Amerika sur toute la tournée, surtout que le groupe va la jouer demain au Maxidrom donc ils doivent être a peu près en place dessus. 

 

En fait pour une setlist à 17 titres, deux ballades c'est pas indispensable je trouve, surtout que Seemann fait particulièrement bien le boulot, donc pas besoin de plus. 

Link to post
Share on other sites

Amerika a le mérite sur cette tournée d'être jolie visuellement parlant. Après c'est vrai que je ne cracherai pas sur un retour à long terme de Moskau. Surtout que perso, elle envoi plus que Amerika je trouve.

Link to post
Share on other sites

J'ai quand même l'impression que les titres de cette tournée sont choisis pour faire chanter le public: il y a les incontournables qui côtoient des morceaux en anglais et des chansons dont on peut facilement identifier le terme ou le bout de couplet ou de refrain à reprendre.

Moskau... c'est quand même plus chaud pour des non slaves.

 

EDIT: D'ailleurs, ces Nah nah nah sur Ramm4, c'est dans la même veine...

Edited by LudicrousC
Link to post
Share on other sites

L'air n'est pas le même, mais l'idée est surement la même.

 

Avec de la chance l'orientation du nouvel album va s'inspirer de Lindemann ^^ Si c'est le cas c'est plutôt cool n'en déplaise à certains :)

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Till_Lindemann a dit :

L'air n'est pas le même, mais l'idée est surement la même.

 

Avec de la chance l'orientation du nouvel album va s'inspirer de Lindemann ^^ Si c'est le cas c'est plutôt cool n'en déplaise à certains :)

Si on est dans la veine d'un G-Spot Michael, ce sera un grand oui. Si c'est pour le reste, la bouille dégueulée par la scène metal indus de ces 15 dernières années fait aussi bien, pas la peine de faire tomber R+ dans ce genre de travers. Non à un Pain-bis.

Link to post
Share on other sites

Parce qu'elle est en allemand?

 

Je sais pas pour vous, mais j'ai le sentiment qu'on a tendance à trouver que tous les la lala et les Nah nana se ressemblent tous plus ou moins...

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Till_Lindemann a dit :

Avec de la chance l'orientation du nouvel album va s'inspirer de Lindemann ^^

 

Rien que la mise en scène de l'intro de Ramm 4 fait vachement penser au début du clip de Praise Abort. De toute façon, en allemand et avec une prod' moins dégueulasse, SIP aurait pu faire un très bon album de Rammstein. 

 

Le seul truc que je crains un peu dans l'hypothèse où Rammstein se mette à quelque chose de plus loufoque et second degré façon Lindemann, c'est que la qualité des paroles en pâtisse. ^^'

Link to post
Share on other sites
Il y a 8 heures, frakhtalistic a dit :

Heureusement qu'ils ont viré Ohne Dich :lol:

 

Tfaçon elle etait sur les 2 precedentes tournées donc c'est pas bien grave.. je suis content perso qu'ils aient viré Mein Teil, Benzin, Ohne Dich, Pussy etc.. au profit de Zerstoren , Hallelujah, RammVier, Stripped, ça change et ça fait beaucoup de bien..

 

Je trouve que Engel est bien mais pareil elle aurait pu être virée, pareil pour Ich Tu Dir Weh...

 

Se serait pas étonnant qu'ils se soient inspiré du passage de PA, le costume d'entrée, les claquettes etc ... Ca va ensemble.

 

Mais bon, encore heureux, on a pas le droit au même niveau de connerie :ph34r:

Edited by Der_Haifisch
Link to post
Share on other sites
il y a 30 minutes, Der_Haifisch a dit :

 

Tfaçon elle etait sur les 2 precedentes tournées donc c'est pas bien grave.. je suis content perso qu'ils aient viré Mein Teil, Benzin, Ohne Dich, Pussy etc.. au profit de Zerstoren , Hallelujah, RammVier, Stripped, ça change et ça fait beaucoup de bien..

 

Je trouve que Engel est bien mais pareil elle aurait pu être virée, pareil pour Ich Tu Dir Weh...

 

 

Mais bon, encore heureux, on a pas le droit au même niveau de connerie :ph34r:

Je suis bien d'accord, et personnellement c'est Asche qui me manque...........

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...