Jump to content

Arte diffusera quelques titres de Rammstein au Hellfest


Recommended Posts

Voici une excellente nouvelle : Arte nous a confirmé que la chaîne diffusera quelques titres de Rammstein au Hellfest dans son émission consacrée au festival. La diffusion aura lieu à partir de 23h55 le samedi 18 juin. On ne sait pas encore quels titres seront choisis.

Malheureusement Arte n'a pas obtenu les droits pour diffuser le concert en live stream sur son site Arte Concert (on s'en doutait), il faudra donc attendre le 18 juin.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 76
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

3 fois qu'on se tape DRSG avec l'horrible voix de Richard

Cool ! J'espère des chansons différentes du Pinkpop ! Hallelujah en particulier ..

Zerstören 

à l’instant, laurent64 a dit :

Une rumeur de dates indoor circule. 

 

Apparemment des salles auraient été contacté pour des réservations mais rien pour 2016.

Le nouvel album serait peut etre déjà bien avancé :)

Link to post
Share on other sites

Oui ça parait évident, c'est pour une tournée qui démarrera certainement vers la fin 2017^_^ il faut a peu près 2 ans pour produire et enregistrer l'album, et vu qu'ils ont apparemment déjà des titres de prêts comme RammVier, on est dans les temps !

Edited by Der_Haifisch
Link to post
Share on other sites

Les réservations c'est pour fin 2017, ils prennent aucun risque. Si album prêt, tournée nouvel album. Sinon, encore un autre best-of tour. Ca se vend, donc pourquoi s'en priver ;)

Link to post
Share on other sites
il y a 14 minutes, Pierrick a dit :

Les réservations c'est pour fin 2017, ils prennent aucun risque. Si album prêt, tournée nouvel album. Sinon, encore un autre best-of tour. Ca se vend, donc pourquoi s'en priver ;)

Je pense que l'album sortira d'ici septembre 2017. 

En tout cas la tournée indoor se rapproche :D

Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, laurent64 a dit :

Et moi pour les dates espagnoles. 

N'empêche que maintenant, se sera aussi pour moi l'Espagne je pense, même si j'aime pas ces bouffeurs de tacos

Link to post
Share on other sites

Plus proche de l'Italie pour le coup. Ils jouent pas bcp là bas mais sinon Croatie, Slovénie etc ...

Nice - Barca c'est kif kif d'un Nice - Paris et quitte à choisir, je pense préférer encore les FR aux Espagouins

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...