Jump to content

Arte diffusera quelques titres de Rammstein au Hellfest


Recommended Posts

  • Replies 76
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

3 fois qu'on se tape DRSG avec l'horrible voix de Richard

Cool ! J'espère des chansons différentes du Pinkpop ! Hallelujah en particulier ..

Zerstören 

il y a 12 minutes, Till_Lindemann a dit :

Espagouins

 

C'est Espingouins qu'on dit, je te prierais de montrer plus de respect envers les peuples sous-développés.

Edited by Spooky Kid
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, BückstabuGO a dit :

J'y suis à partîr du 29 allé :)

J'ai aqua-poney tout les soirs

 

il y a 1 minute, DickInSon a dit :

Sinon déso de faire chier avec le Download, mais est-ce que vous savez s'ils prévoient de faire quelque chose de ce qui a été filmé? Idem pour le Hellfest.

Si tu parles des images que eux filment, je sais même pas si c'est enregistré, à mon avis c'est juste de la retranscription sur les écrans et basta, pas sur qu'ils gardent des bandes ou autres.

Link to post
Share on other sites

Ah Ouais! Carement sur Arte (la chaine). Comme j'ai dit précédemment, je peux enregistrer Arte Allemagne sans perte. :) J'ai pas de chaine YouTube par contre... 

 

L'émission en Allemagne est à 23h20 (oui Arte France est en décalage de 30 minutes par rapport à l'Allemagne). 

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, BückstabuGO a dit :

Ou ramène toi toi à Nîmes haha

 

L'ennui c'est que j'arriverai pas à passer la douane. J'habite à Montpellier depuis trop longtemps pour pouvoir obtenir un visa pour Nîmes, désolé.:( 

Link to post
Share on other sites
il y a 39 minutes, DickInSon a dit :

Parce que le coup de Zerstören, j'aurais bien aimé le retrouver, et y'a pas moyen d'avoir le logo pray for Paris dans une vidéo déjà publiée. Dommage!

 

Tu vas sur Youtube et tu cherches Rammstein Zerstören Download

 

 

Link to post
Share on other sites

Pour le ou les proshots de Rammstein au Hellfest, comment ça marche côté autorisation ? Parce qu'hier c'est encore les caméramans à pieds du staff qui ont filmés pour les écrans, d'ailleurs la qualité de ces images projetées en concert sont bien dégueulasses.

 

Donc ma question serait, est-ce que le Hellfest a fait un proshot en parallèle pour Arte ou c'est le staff Rammstein qui file le flux vidéo des écrans directement à Arte ?

Link to post
Share on other sites

Peut-être un mixte entre des images du festival/Arte et des images de R+ parce que l'équipe de Rammstein ne filme quasiment que des gros plans, et jamais la foule, donc ça fait juste pour un proshot. 

Link to post
Share on other sites

Oui ça fait juste, mais si à chaque fest une source vidéo du fest existe pourquoi eux exigent de filmer pour diffusion sur écrans alors que la qualité et les plans sont dégueulasses ? Là ca m'échappe :huh:

Link to post
Share on other sites

Pour avoir la maîtrise de ce qui est diffusé, je suppose (ex : plan sur les "claquettes" de Till à chaque concert).

 

Je ne pense pas que ce soit pour une histoire de droits, car Rammstein a toujours eu une politique hyper stricte avec la captation de leurs spectacles. Tout se règle par contrat. Donc l'identité de la personne qui filme ne change rien.

 

Je me souviens qu'un ami journaliste m'avait parlé du papier qu'il avait dû signer avec le management en 2005, pour prendre des photos. "Les photos appartiennent à Rammstein". Gloups.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...