Jump to content

Arte diffusera quelques titres de Rammstein au Hellfest


Recommended Posts

Justement je trouve que ce que filme l'équipe de R+ est plutôt mieux que ce qu'on a habituellement en festival, ou la moitié des trucs cool passent à la trappe parce que l'équipe du fest ne connait pas le show. 

Link to post
Share on other sites
  • Replies 76
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

3 fois qu'on se tape DRSG avec l'horrible voix de Richard

Cool ! J'espère des chansons différentes du Pinkpop ! Hallelujah en particulier ..

Zerstören 

Il y a 3 heures, Atomiiik a dit :

Donc ma question serait, est-ce que le Hellfest a fait un proshot en parallèle pour Arte ou c'est le staff Rammstein qui file le flux vidéo des écrans directement à Arte ?

 

En fait c'est comme pour le Proshot du Pinkpop, les caméras du Hellfest (par exemple la Louma) vont venir s'additionner aux plans rapprochés filmés par le groupe. D'ailleurs tu le vois sur le proshot du Pinkpop (uniquement sur le fichier original, pas sur Youtube), les images des plans rapprochés de Schneider sont entrelacés en 1080i alors que le reste est bien du 1080p (c'est qui produit cette effet de vague sur certains plans de Schneider sur la version Youtube).

Link to post
Share on other sites

C'est une des premières fois qu'ils font comme ça non ? Je me souviens que sur MIG 2013 ils avaient déjà mis une caméra fixe à la gauche de Schneider, mais je savais pas que c'était carrément le staff de R+ qui s'occupait des plans rapprochés. Ca a toujours été comme ça ?

Link to post
Share on other sites

Mais il y a encore un truc que j'ai pas compris, Rammstein était en streaming hier ? Parce que sur le Hellfest 2016 ce soir il n'y aura que des extraits, non ?

 

Pour le rip de ce soir un coup de Captvty et c'est réglé, même si la qualité n'est pas forcément sans perte ^_^.

Edited by Atomiiik
Link to post
Share on other sites

La news est claire, il suffit de lire.

 

Sinon je fais un rip sans perte de qualité ce soir, je l'uploaderai sur la chaine Youtube R+W

Link to post
Share on other sites

Le proshot est maintenant en ligne sur le compte de R+world

 

C'est étonnant de voir autant de diffusions de la part du groupe. J'ai envie de croire à un côté promotionnel pour la sortie prochaine d'un contenu :P

Edited by Niklaus
Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Niklaus a dit :

C'est étonnant de voir autant de diffusions de la part du groupe. J'ai envie de croire à un côté promotionnel pour la sortie prochaine d'un contenu :P

 

Je trouvais ça aussi bizarre au début mais finalement c'est assez logique ; ils ont tout intérêt à faire connaitre Ramm4 si elle figurera sur le prochain album. 

Link to post
Share on other sites

Merci Pierrick.

 

Finalement, le coup d'avoir leur propre équipe pour les plans rapprochés, ça nous fait de très beaux plans en proshot - certains gros plans font un peu amateurs (ex: ceux sur Till pendant Reise Reise) mais d'autres plans sont au contraire wow (ceux filmés par la caméra à la droite de Paul par exemple).

Edited by LudicrousC
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Till_Lindemann a dit :

Ouais d'ailleurs Paul a deux fois n'est pas synchro sur le playback ^^

 

Nan mais Paul, heureusement qu'il ne chante pas pour de vrai! :lol:

Link to post
Share on other sites

C'est carrément bizarre...ok donc ceux qui se demandaient si Emigrate pouvait jouer en live ont la réponse : un type incapable de chanter "nanana" en étant juste est incapable de chanter tout court.....

 

 

Link to post
Share on other sites

Non mais surtout on entend bien que les voix sont multipliées, du coup c'est impossible à reproduire en live à 2, ça ressemblerait à rien. 

Link to post
Share on other sites
il y a 25 minutes, Jack a dit :

Non mais surtout on entend bien que les voix sont multipliées, du coup c'est impossible à reproduire en live à 2, ça ressemblerait à rien. 

 Je pensais très sérieusement que les deux chantaient réellement et que leur voix était amplifiée par un effet quelconque.

 

Comme le Ich Will en fait!

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...