Jump to content

Tournée 2016 - 8-9-11/07/2016 - Waldbühne Berlin


Recommended Posts

  • Replies 322
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Das Alte Leid Herzeleid !!

S'ils balancent Heirate je crois que je m'en voudrais à vie de pas être venu à Berlin bordel, c'est probablement la seule chanson que j'ai jamais eu en Live qui m'ait manqué. Aux repets du BBM j'ai

rpz En pleurant dans sa baignoire de billets

Pour les bonus j'y crois pas 10 secondes. Ce serait hors-sujet de mettre des bouts d'une tournée de 2016 dans Bercy. A la rigueur des bouts de 2013, ça collerait mieux

Edited by Tig
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Tig a dit :

Pour les bonus j'y crois pas 10 secondes. Ce serait hors-sujet de mettre des bouts d'une tournée de 2016 dans Bercy. A la rigueur des bouts de 2013, ça collerait mieux

 

Ils ont bien mis une photo du MiG Tour dans In Amerika x)

Link to post
Share on other sites
Il y a 8 heures, DickInSon a dit :

 

Download a fait un trailer où on voit des images de rammstein assez succintes et à qualité mediocre, ils ont eu les droits ou pas? Pce qu'en voyant comme il les ont glissées de façon subtile, alors que Rammstein est un grp assez énorme, on dirait qu'ils ont volontairement mis peu d'images.


Je pense qu'ils doivent avoir le droit. Connaissant la politique du groupe à ce sujet, ce serait s'exposer un peu trop d'utiliser des images, même subtilement, sans au moins un accord. 

Link to post
Share on other sites
Le 29/07/2016 à 12:13, DickInSon a dit :

 

D'acc, ça doit être le cas ^_^ ; après, vue la brièveté des images ils ont pas du avoir carte blanche non plus, suffit juste de comparer la durée d'une séquence inutile comme celle où le gars de Mass Hysteria est dessus, et celle d'une séquence spectaculaire comme là où on voit les lance flammes. J'aurais presque pu passer à côté.


Faut garder à l'esprit que ce qui est inutile pour toi ne l'est peut-être pas pour les autres. Cela dit ça confirme bien que le côté "wow, du feeuuuuu" fonctionne toujours aussi bien sur certains. :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, DickInSon a dit :

 

:huh:

Pas sûre d'avoir envie de relever, mais un plan de 5 secondes sur un chanteur est moins vendeur que des types avec des lance-flammes faciaux.

C'est un trailer commercial, pas des photos de vacances.


Un trailer commercial qui n'invite pas à acheter et avec "bonnes vacances" en légende. Mouais... On va dire que tu as raison, l'histoire d'éviter de pourrir le topic qui concerne autre chose. ^^
 

Link to post
Share on other sites
Le 24.7.2016 à 22:02, Pierrick a dit :

Elle est quasi toujours présente sur les grosses dates à Berlin voir Paris.

Je me souviens avoir, en 2009, pour le forum, traduit un article écrit par la mère de Till, parlant de son fils... J´ai toujours un peu honte de ne pas avoir fini la traduction...

Edited by Lina-Tillina
Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...
1 hour ago, le-skateur-du-68 said:

Non non, juste un petit truc filmé à l'arrache pour promouvoir le shop, c'est assez joli mais c'est que filmé du public, donc certainement par un seul gars qui s'est baladé dans les gradins et la fosse pendant le concert.

 

Je sais que la video originale etait pour le shop, mais pourquoi ils auraient telecharger cette version plus courte?

Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, agenttud a dit :

 

Je sais que la video originale etait pour le shop, mais pourquoi ils auraient telecharger cette version plus courte?


Ils ont les images, les droits, le montage était fait; toujours un coup de pub et de la matière pour les fans. Ces derniers temps ils cherchent à renforcer leur présence sur Internet; ça doit faire partie des moyens mis en place. 

Link to post
Share on other sites
15 minutes ago, Herzwerk R.o.D said:

Vous ne comprenez pas : ils vont sortir un festival lambda, caler des images du Walbühne, et le marketer comme un LAB 2016. Jurisprudence Madison Square Garden :D

Je sais que tu plaisantes, mais cela ne se produira pas.

 

Tu as ete a Berlin, non? A-t-il ete enregistre professionnellement?

Link to post
Share on other sites
il y a 45 minutes, agenttud a dit :

Je sais que tu plaisantes, mais cela ne se produira pas.

 

Tu as ete a Berlin, non? A-t-il ete enregistre professionnellement?


Oui, c'était une blague ;)

J'étais à Berlin pendant deux soirs, et il n'y avait pas de caméras professionnelles, donc aucune chance que ça sorte. A la rigueur, ça pourrait être un bonus comme Moskau sur le Volkerball, mais ça n'aurait pas grand sens.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...