Jump to content

Tournée 2016 - 8-9-11/07/2016 - Waldbühne Berlin


Recommended Posts

Il y a 4 heures, Flammen a dit :

 

D'ailleurs pour ceux que ça intéresse voici le matos utilisé par Till_Lindemann en concert config gradin.Il se contente d'une paire de jumelles en fosse.

A noter que, je le cite : "ça fonctionne aussi très bien pour matter ma voisine".

358576_RB_00_FB.EPS_1000.jpg

 

 

Est-ce que le zoom vise jusqu'aux douches du groupe ?

C'est pour une amie.

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 322
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Das Alte Leid Herzeleid !!

S'ils balancent Heirate je crois que je m'en voudrais à vie de pas être venu à Berlin bordel, c'est probablement la seule chanson que j'ai jamais eu en Live qui m'ait manqué. Aux repets du BBM j'ai

rpz En pleurant dans sa baignoire de billets

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi, assez régulièrement comme dans la vidéo ci-dessous, la première phrase de Till après quelques secondes d'instru est inaudible ?

 

Rendez vous compte de la "honte" que se tape Till juste après, je crois qu'ya eu un remake de Buck Dich dans les loges après le concert....

EDIT : et nooooooooooon !!!! C'est Till qui oublie la moitié du couplet de début :blink:

 

 

Edited by Sesterce
Link to post
Share on other sites
il y a 14 minutes, Sesterce a dit :

EDIT : et nooooooooooon !!!! C'est Till qui oublie la moitié du couplet de début :blink:

 

Le problème, je pense, c'est surtout que la piste de playback de Flake a un quart de mesure d'avance. Peut-être que ça l'a déconcentré, peut-être que ça l'a énervé, on le voit se tourner vers Doom à 52sec, et là j'entends une voix qui gueule un truc (est-ce vraiment lui, on dirait mais je ne pourrais le jurer), en sachant que Doom lance une partie des samples peut-être qu'il l'engueule pour l'avoir lancé en avance... A 1min56, la piste est toujours en avance (le choeur des "Halleluja" est encore en avance), puis on entend plus la piste, juste une voix aiguë qui remplace les choeurs (est-ce un des guitaristes qui tente de prendre le relais ou juste un gus dans le public, j'en sais rien...). Ensuite, à 2min08, Doom saute un coup de caisse claire et semble regarder du côté du pad, peut-être pour relancer la piste.

 

Ce ne sont, évidemment, que des conjectures...

 

Ca aura au moins l'intérêt de nous montrer que Flake ne semble jouer lui-même que la partie de synthé pendant le 2ème riff (1min02 à 1min16)...

Link to post
Share on other sites
il y a 57 minutes, Flammen a dit :

Beau foirage heureusement qu'ils ne comptaient pas la filmer pour balancer un proshot ! ^_^

D'ailleurs toujours aucun proshot d'hallelujah ou zerstoren?

 

Non, aucun proshot rendu public pour ces deux titres malheureusement ^_^

Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Tillicious a dit :

Question un peu bête mais .. Elle est encore vivante la mère de Till ? :huh:

Oui, à moins que ce soit son fantôme que j'ai vu 

 

Il y a 1 heure, Flammen a dit :

D'ailleurs toujours aucun proshot d'hallelujah ou zerstoren?

Ils vont pas rendre "publique" les seules innovations de cette tournée

Link to post
Share on other sites

Ouais elle était là aussi lors des repet du MiG au BBM
Je sais pas si elle aime ça, mais elle vient pour voir son fils dans toute sa splendeur ... ^^

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
Il y a 11 heures, Till_Lindemann a dit :

Ouais elle était là aussi lors des repet du MiG au BBM
Je sais pas si elle aime ça, mais elle vient pour voir son fils dans toute sa splendeur ... ^^

 

Fiere de voir son fiston balancer la sauce sur le public.. :wub:

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Je pense que depuis le temps elle est habituée ! :D

 

Concernant Zerstoren et Hallelujah ils font vraiment chier c'est bien pour nous emmerder sérieux, je ne comprends pas, où est la logique? Sauf si c'est pour mettre des lives bonus de cette tournée (en plus de mig2 ) sur le dvd (je ne sais jamais si je dois écrire dvd ou blueray ^^) de Bercy.

Edited by Flammen
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Der_Haifisch a dit :

Encore la je m'estime tres heureux avec Ramm4, MHB et RR.. parce que sa aurait pu être encore juste DRSG et Du Hast :ph34r:

Ils datent de quand ceux la ?

Link to post
Share on other sites
il y a 53 minutes, babach70 a dit :

Ils datent de quand ceux la ?

 

- Ramm4: Pinkpop & Hellfest.

- Mein Herz Brennt: Download Festival UK.

- Reise, Reise: Hellfest.

Link to post
Share on other sites
Il y a 18 heures, Flammen a dit :

Concernant Zerstoren et Hallelujah ils font vraiment chier c'est bien pour nous emmerder sérieux, je ne comprends pas, où est la logique? Sauf si c'est pour mettre des lives bonus de cette tournée (en plus de mig2 ) sur le dvd (je ne sais jamais si je dois écrire dvd ou blueray ^^) de Bercy.

 

Perso, si ils ont prévu de mettre Zestören et Hallelujah dans le DVD/BR de Bercy je suis près à attendre ^^ ( avec Seemann et Stripped oh :wub: )

Ce serais une véritable surprise même, j'espère qu'ils comme Völkerball et qu'on auras droit à d'autre chansons en plus du concert initial.

( Je veux mon Te quiero Puta ! :evil: nom de nom ^^ )

 

Il y a eu des proshots ou des captations du MiG 2 ? C'est vrai que cela pourrait être super sympa de l'intégrer au DVD/BR de Bercy même si au final il n'y a que MHB Piano qui soit vraiment intéressant à voir. Et Ich Tu Dir Weh pour la magnifique tenue de Till :lol:

 

Il y a 16 heures, Pierrick a dit :

Oui c'est complètement inespéré, on avait pas eu autant de proshot depuis la tournée Sehnsucht...

 

C'est vrai que cela en fait beaucoup , sur le MiG il y avait eu seulement Sonne non ?

 

Rammstein à accès aux prochot au fait ? Ils peuvent les utiliser pour les mettres dans un DVD ?

Link to post
Share on other sites

Je suppose qu'ils ont accès aux proshots, vu que ceux ci sont sur leur chaine Youtube officielle :P

 

Sinon, faut vraiment que vous stoppiez la hype sur ce live à Bercy.

Vous allez vous manger une de ces déceptions quand il va sortir rafistolé avec les pieds comme le In Amerika...

Link to post
Share on other sites

Sur cette tournée c'est carrément eux qui filment une partie des plans (les plans rapprochés). Et sinon, oui, ils ont les droits sur 100% des images tournées, quel que soit le festival.

Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Deminion a dit :

Sinon, faut vraiment que vous stoppiez la hype sur ce live à Bercy.

Vous allez vous manger une de ces déceptions quand il va sortir rafistolé avec les pieds comme le In Amerika...

 

Je ne pense pas.

Je trouve que In Amerika n'est pas dégueulasse, ( on va me jeter des pierres :o )

Le concert est regardable moi ça me suffit, et la qualité est des images et du son est bonne, c'est toujours mieux que les vidéos que tu trouve sur You tube, ( même si il y en a de bonne qualité, comme fuckingdevotee ), puis cela reste un concert filmer, tu n'auras jamais les mêmes sensations que quand tu es au concert. Après oui quand tu remarque que quasi tout le concert provient de montréal et non du MSG tu te sens arnaque ^^, fin perso j'men fous mais qi j'aurais été Ricains j'me serais senti couiller x)

 

Le problème de In Amerika de base c'est que le LIFAD Tour n'est pas la plus belle tournée.

 

Que la le MiG Tour, set-list, effets, light, tout était parfait, alors même si le montage est "bancal", on aura quand même un produit de bonne facture ( je pense ), à part si ils nous foutent 80% d'image du public ou qu'ils font des faux raccord de l'extrème mais là il faut le vouloir ^^

 

C'est comme Volkie, je l'aime beaucoup et je le trouve très agréable à regarder, après oui quand tu vois le montage, certains faux raccord qui te saute à la gueule et des plans un peu trop zoomer bah c'est pas terrible, mais le Reise reise Tour reste quand même une tournée avec une magnifique Set-List, décor, costume, effets, light... Et pour moi ça rattrape tout :D

 

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Pierrick a dit :

Sur cette tournée c'est carrément eux qui filment une partie des plans (les plans rapprochés). Et sinon, oui, ils ont les droits sur 100% des images tournées, quel que soit le festival.

 

Oh on peut s'attendre à des bonus sur le DVD de Bercy alors ( en train de rêver... )...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...