Jump to content

Tournée 2016 - 8-9-11/07/2016 - Waldbühne Berlin


Recommended Posts

il y a 30 minutes, Till_Lindemann a dit :

J'sais pas s'il y'avait beaucoup d'allemand dans le tas, le vendredi on est arrivé vers 12h et la majorité des gens déjà sur place étaient quasi tous étrangers (Croates, Russes et autres Moldaves du genre)


Je ne peux pas dire pour les 3 jours, mais Lundi les premiers étaient français et tchèques (arrivés la veille et dans la nuit, apparemment) mais dans la matinée c'était beaucoup d'allemands.
Perso, dans ma file en tous cas, c'était Deutschland à fond. 

Link to post
Share on other sites
  • Replies 322
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Das Alte Leid Herzeleid !!

S'ils balancent Heirate je crois que je m'en voudrais à vie de pas être venu à Berlin bordel, c'est probablement la seule chanson que j'ai jamais eu en Live qui m'ait manqué. Aux repets du BBM j'ai

rpz En pleurant dans sa baignoire de billets

Ouais après je sais pas pour le samedi et lundi on est arrivé à 15-16h alors.

Ca m'a aussi étonné vendredi qu'il y'ait deja autant de monde à midi (environ 100pers devant la première entrée)

 

En tout cas pour une fois je ne regrette pas du tout de pas avoir fait la barrière, vu les photos, les dires etc de ceux qui y étaient, la vue était assez merdique avec cette scène de 10m de haut

 

@Jack : Le seul qui devait voir quelque chose c'est ce PUT*** de Kevin Smaaaaaaaall :lol:

Link to post
Share on other sites

Je confirme, les gradins me semblent une excellente idée pour cette salle. Perso j'étais au premier rang parce que je ne fais que 3 concerts sur cette tournée et qu'en festivals, je ne me sentais pas de louper moitié de l'affiche pour me retrouver avec des français en rut prêts à te défoncer pour récupérer 3 cm de barrière, mais si j'avais fait plus de dates, je serais sans doute aller en gradins.

La vue des gradins me semblait vraiment pas mal tandis qu'en fosse, entre la scène relativement haute et le matos rajouté, la vue n'était pas optimale. J'parle même pas de la première partie à supporter d'aussi près, vraie souffrance. 

Link to post
Share on other sites

Je confirme, de là où on était (en moyenne dans les 10 premiers rangs des gradins) on avait une vue superbe. et en plus, tout du moins le premier soir, on a pu reluquer Nele :D Oui oui encore elle ^^

Link to post
Share on other sites
Le 13 juillet 2016 à 15:15, Till_Lindemann a dit :

Et la meilleure du set reste sans contexte Stripped, cette chanson est tellement canon et le lightshow sur ce tour est vraiment au top.

 

Alors là je ne peux qu'approuver, c'est clairement celle que j'ai préféré de tout le show !

Link to post
Share on other sites

Idem Stripped énorme:D

Du hast du lourd aussi avec le public.

 

C'est clair que la scène était hyper haute, mais perso ça m'a pas dérangé. Je préfère par rapport à certaines salles où il y a un grand espace entre la scène et la barrière par exemple.

Si on avait fait les 3 soirs j'aurais bien fait un concert dans les gradins en tout cas.

Link to post
Share on other sites

C'est Nele sa premiere fille

 

Sofia, ses filles, ect... Vous les avez vu où ? Comment les avez-vous reconnus ? Tin la classe quand même, un concert avec les proches du groupe.

image.jpeg

Edited by Sesterce
Link to post
Share on other sites

Putain ils faisaient une audition pour jouer dans la famille Addams?

Till en Lurch et sa fille en Mercredi...

Edited by Flammen
Link to post
Share on other sites

Il y'avait quasi tout le monde à Berlin, Nele avec son mec, les gosses, la mère de Till, Khira était là aussi avec son mec, Merlin également, Sophia et sa mère ainsi que les femmes à Landers et Schneider pour ce qui est de la famille, et probablement pas mal d'amis proches de chacun dans le lot.
Après il y'avait des "stars" de la TV Allemande apparemment (inconnues chez nous), les membres de The Boss Hoss et il y'aurait eu un ou deux joueurs de la Mannschaft mais perso j'ai pas vu.

 

Y'avait un espèce de black aussi tout chelou avec des cheveux décolorés et une coupe des années 80 style le mec dans le 5eme élément ^^, je sais pas qui c'était mais il avait l'air d'être bien connu

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Après sur toutes les tournées lors des gros concerts il y a des guests spéciaux, notamment à Berlin, mais c'est vrai que la c'était l'artillerie lourde.

Link to post
Share on other sites
Il y a 14 heures, Till_Lindemann a dit :

Il y'avait quasi tout le monde à Berlin, Nele avec son mec, les gosses, la mère de Till, Khira était là aussi avec son mec, Merlin également, Sophia et sa mère ainsi que les femmes à Landers et Schneider pour ce qui est de la famille, et probablement pas mal d'amis proches de chacun dans le lot.
Après il y'avait des "stars" de la TV Allemande apparemment (inconnues chez nous), les membres de The Boss Hoss et il y'aurait eu un ou deux joueurs de la Mannschaft mais perso j'ai pas vu.

 

Y'avait un espèce de black aussi tout chelou avec des cheveux décolorés et une coupe des années 80 style le mec dans le 5eme élément ^^, je sais pas qui c'était mais il avait l'air d'être bien connu

 

Ce gros stalker capable d'identifier les proches du groupe en plein concert alors que les photos desdits proches sont rares voir inexistantes et qu'elles datent. Un fan normal...

Link to post
Share on other sites

@Till_Lindemann : fais pas genre on sait que tu viens équiper aux concerts.

 

D'ailleurs pour ceux que ça intéresse voici le matos utilisé par Till_Lindemann en concert config gradin.Il se contente d'une paire de jumelles en fosse.

A noter que, je le cite : "ça fonctionne aussi très bien pour matter ma voisine".

358576_RB_00_FB.EPS_1000.jpg

 

Edited by Flammen
Link to post
Share on other sites

Ouai surtout Sophia...

Tin j'y etais pas :(((((((((:(((((((((

j'ai revu Reise Reise à Nimes en 2006 et les vidéos de 2016, et ça corrobore avec certains commentaires, Till a changé sa façon de chanter les refrains. Il chante beaucoup moins fort et plus "claire" les reise reise seeman reise ect. 

Edited by Sesterce
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...