Jump to content

Tournée 2016 - 8-9-11/07/2016 - Waldbühne Berlin


Recommended Posts

  • Replies 322
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Das Alte Leid Herzeleid !!

S'ils balancent Heirate je crois que je m'en voudrais à vie de pas être venu à Berlin bordel, c'est probablement la seule chanson que j'ai jamais eu en Live qui m'ait manqué. Aux repets du BBM j'ai

rpz En pleurant dans sa baignoire de billets

à l’instant, Herzy Leid a dit :

Lutter 5h pour avoir une place à 80 boules et faire Xkm pour un show de festoch c'est pas humain. XD

 

Non, pas du tout :lol:

Link to post
Share on other sites

Ils partent du principe que les "vrais fans" font au moins les 3 jours. Mais c'est vrai que c'est dur, parce qu'il promettent quand même 2 heures

Edited by Tig
Link to post
Share on other sites

:o 

 

Alors s'ils raisonnent comme ça, ça me décevrait beaucoup! Ils savent que ça fait bien 250 boules les trois dates!


Non seulement ils ne raisonnent pas mais en plus je pense qu'ils s'en foutent. Ils font 3 dates, avec les chansons qu'ils veulent. De toutes façons c'est complet donc...

Link to post
Share on other sites

Après, je crois que y'avait rien de neuf aux Wuhlheide de 2010. Et je crois que ca coutait cher aussi non ?

Edited by Tig
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Tig a dit :

Après, je crois que y'avait rien de neuf aux Wuhlheide de 2010 non. Et je crois que ca coutait cher aussi non ?


C'était moins cher et il y avait l'intro de festival - qu'on ne connaissait pas encore - et DRSG remplissait LIFAD. Y'avait un autre changement mais je ne sais plus quoi; rien d'exceptionnel. 

Link to post
Share on other sites

Peaches c'était de la daube, la pire première partie de Rammstein (et pourtant j'ai vu Exilia). Elle s'est copieusement fait siffler, même quand elle s'est pointée dans le public après pour mater Rammstein.

Donc, les différences sur ce show : des fumigènes rouges dans le public au début de Ramm4, les lances flammes de Sonne sur le côté de la scène au lieu d'être au fond de la fosse et des cotillons sur Amerika. 

 

Sinon, pour info, y'avait un petit quota de places à la billetterie : 87€ l'unité :D même pas l'excuse de la commission de tickets.de. 

 

Et non, dans la feuille horaire des types de la sécu, Peaches était à part. 

Edited by Herzwerk R.o.D
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Herzwerk R.o.D a dit :

Peaches c'était de la daube, la pire première partie de Rammstein (et pourtant j'ai vu Exilia). Elle s'est copieusement fait siffler, même quand elle s'est pointée dans le public après pour mater Rammstein.

Donc, les différences sur ce show : des fumigènes rouges dans le public au début de Ramm4, les lances flammes de Sonne sur le côté de la scène au lieu d'être au fond de la fosse et des cotillons sur Amerika. 

 

Sinon, pour info, y'avait un petit quota de places à la billetterie : 87€ l'unité :D même pas l'excuse de la commission de tickets.de. 

 

Et tu ressors comment de ce live ? Content malgré tout  de part le cadre, ou mal au cul ? 

Edited by Tig
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Herzy Leid a dit :

C'était pire que Joe Letz ? Sérieusement ?

 

Sérieusement. A côté de Peaches, Golden Shower c'est du Verlaine niveau paroles. Et niveau musical, euh... 

 

Mais elle a fait quelques morceaux topless. On essaye de garder l'attention du public comme on peut, hein. 

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...