Tig 1828 Posted August 13, 2016 Share Posted August 13, 2016 Oui, du concert à Birmingham pour être précis Link to post Share on other sites
Guest Posted August 13, 2016 Share Posted August 13, 2016 Jusqu'à Rammstein, on peut dire que 50% des images sont de Birmingham La fin curieusement est pratiquement 100% Nîmoise Link to post Share on other sites
Mørgenstern 33 Posted August 14, 2016 Share Posted August 14, 2016 (edited) Comment vous déterminez les plans de Birmingham et les plan de Nîmes ? Car moi je n'y vois que du feu(normal c'est un concert de Rammstein... bref c'était nul ) Edited August 14, 2016 by Mørgenstern Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 318 Posted August 14, 2016 Share Posted August 14, 2016 La structure de la scène est différente : à Birmingham y avait les genre de bunker sur les côtés qui accueillent les régies, et le sol était grillagé, alors qu'à Nîmes c'était une config' allégée. Et si tu fais gaffe, sur certains plans ont voit le plafond de la salle de Birmingham, et on voit que la salle a pas la forme d'une arène. Et après globalement les plans de Birmingham sont de meilleure qualité parce qu'ils ont été filmés avec du meilleur matériel (tous les plans filmés à la grue ou avec des caméras sur rails, etc...). 1 Link to post Share on other sites
Guest Posted August 14, 2016 Share Posted August 14, 2016 Sans compter les faux raccords ^^ Je crois que sur Reise où on peut entendre Till chanter la vin d'un vers alors que l'image nous le montre avec le micro baissé ^^ Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9351 Posted August 14, 2016 Share Posted August 14, 2016 Faut regarder les spectateurs, aussi, on en reconnaît de Birmingham Link to post Share on other sites
Spooky Kid 7026 Posted August 14, 2016 Share Posted August 14, 2016 Il y a 14 heures, Chimeryabückdich a dit : Celui de Recuenco est beaucoup mieux dans la cohérence de scénario Celui de Zoran m'a l'air de raconter à peu près la même histoire, sauf qu'à la fin une fois adultes, les enfants maltraités du clip se rebiffent et mettent le pensionnat à feu et à sang. Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted August 14, 2016 Share Posted August 14, 2016 Ah bon ! C'est pareil pour le MSG .. personnellement je ne voit que des plans du centre Bell .. Link to post Share on other sites
Guest Posted August 14, 2016 Share Posted August 14, 2016 C'est normal il y'a QUE ca dans IA Les seuls plans de NYC sont ceux de loin, donc allez, doit en avoir 20 ^^ Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9351 Posted August 14, 2016 Share Posted August 14, 2016 Oui, celui-là, en l'occurrence, il est passé de la catégorie "montage grossier" à la catégorie "fake" Link to post Share on other sites
Spyhorus 29 Posted August 14, 2016 Share Posted August 14, 2016 La c'est plus du fake c'est une arnaque On peut espérer un DVD/Blue Ray du MIG avec uniquement des images des 6 et 7 mars 2012, sans images piqué d'autres concert? Je crois que le 1er concert du MIG à Brastislava a été filmé non ? Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9351 Posted August 14, 2016 Share Posted August 14, 2016 Écoute, contrairement au MSG, ils avaient bien pris tout le matériel nécessaire pour filmer Bercy, ils ont deux jours dans lesquels piocher pour faire des raccommodages sans que ça ne se voit trop, donc a priori, je ne vois pas pourquoi ils mélangeraient avec d'autres concerts. Si la réalisation suit, il y a de quoi en faire un très bon DVD. Link to post Share on other sites
Guest Posted August 14, 2016 Share Posted August 14, 2016 Bratislava n'a pas été filmé, je ne crois pas je l'aurais vu Link to post Share on other sites
Mørgenstern 33 Posted August 15, 2016 Share Posted August 15, 2016 Question existentielle : Allons nous avoir droit au "Suce ma bite" de Till le 7 mars sur Ich Will ou non? Link to post Share on other sites
Walt Kowalski 240 Posted August 15, 2016 Share Posted August 15, 2016 Ptet pas dans la version ciné mais je pense que sa serais con de s'en priver sur le dvd (ils vont pas se faire censuré pour ça, ça serait carrément con) Link to post Share on other sites
Flammen 605 Posted August 16, 2016 Share Posted August 16, 2016 Oh ouai c'est sûr que ça serait trop bête de rater ça.... Et après on va venir me dire que SIP c'est pas assez intellectuel Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9351 Posted August 16, 2016 Share Posted August 16, 2016 Rassurez-moi, on ne va quand même pas débattre pour savoir s'il faut que Till réclame une fellation sur le DVD ? Link to post Share on other sites
Guest Posted August 16, 2016 Share Posted August 16, 2016 (edited) . Edited December 23, 2021 by Guest Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 318 Posted August 16, 2016 Share Posted August 16, 2016 Le gros suspens qu'on va se taper quand on entendra les premiers "Ich Will"... 1 Link to post Share on other sites
Niklaus 1090 Posted August 16, 2016 Share Posted August 16, 2016 Allons allons, pensez-vous vraiment que Till acceptera qu'on efface une allusion à son divin membre ? Akerlund pourrait même en profiter pour rajouter un phallus fluorescent en filigrane sur la vidéo, histoire que le son et l'image soient en symbiose. Link to post Share on other sites
babach70 1280 Posted August 16, 2016 Share Posted August 16, 2016 Y'a une video de ce passage ou il dit suce ma bite ? Link to post Share on other sites
Spyhorus 29 Posted August 16, 2016 Share Posted August 16, 2016 Autant pour moi. Il me semblait qu'un des premiers concert avait été filmé. Link to post Share on other sites
Der Master 999 Posted August 16, 2016 Share Posted August 16, 2016 En revoyant les vidéos de fuckingdevotee sur yt, je pense qu'il y a de fortes chances pour que ce soit les plans du 7 qui étés retenus. Il y a plus de caméra, et puis bon rien que sur Sonne dans l'intro il y a au moins deux gus avec des caméras à l'épaule qui filment le groupe quand il sont tous alignés. Moi je dis qu'il va y en avoir du money shot et donc ce serait logique qu'ils aient garder, dans la continuité, le " Suce ma bite " Link to post Share on other sites
Pierrick 6740 Posted August 16, 2016 Author Share Posted August 16, 2016 Il y a 4 heures, Der Master a dit : je pense qu'il y a de fortes chances pour que ce soit les plans du 7 qui étés retenus. Le principe de filmer les deux soirs c'est aussi de pouvoir mélanger les plans. Ca permet d'avoir des plans sans caméras dans le champ, et de ne garder que le meilleur. Après ça c'est la théorie, malheureusement quand c'est fait à l'arrache on sait ce que ça donne. Link to post Share on other sites
Recommended Posts