Walt Kowalski 240 Posted August 17, 2016 Share Posted August 17, 2016 En parlant de fuckingdevotee, on remarque bien Bück dich en playback (ya surement pas que celle la je sais), au début ça passe mais plus on fait gaffe plus c'est casse couilles putain, j'espère qu'ils vont remixer tout ça au montage (et pas a la sauce stein um stein avec des plans de loin par pitié) Link to post Share on other sites
Herzy Leid 714 Posted August 17, 2016 Share Posted August 17, 2016 4 pages de messages dont 1 sur le ventre de Richard et 1 à expliquer les raccords sur les derniers DVD et sur le merdier des clips sortis y'a déjà quelques années... Certains devraient consulter le site plus souvent, à défaut du forum, l'histoire d'éviter de tourner en rond comme ça. Sans déconner, le montage de Völkerball ou les clips de MHB, on a fait le tour plus d'une fois. Du reste, j'ai hâte de voir ce DVD même si la mention "Jonas Akerlund" me donne déjà la nausée; s'il arrive à foirer le montage du live de Paris avec autant de bonnes conditions, ce sera de l'ordre de la prouesse. Niveau matos y'avait quand même un bon budget et niveau live, le groupe et le public étaient en forme. M'enfin, avec cet épouvantail tout est possible... 1 Link to post Share on other sites
Maitre Campeur 557 Posted August 17, 2016 Share Posted August 17, 2016 Akerlose va nous surprendre, j'en suis sûr. Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted August 17, 2016 Share Posted August 17, 2016 il y a une heure, Herzy Leid a dit : 4 pages de messages dont 1 sur le ventre de Richard et 1 à expliquer les raccords sur les derniers DVD et sur le merdier des clips sortis y'a déjà quelques années... Certains devraient consulter le site plus souvent, à défaut du forum, l'histoire d'éviter de tourner en rond comme ça. Sans déconner, le montage de Völkerball ou les clips de MHB, on a fait le tour plus d'une fois. Du reste, j'ai hâte de voir ce DVD même si la mention "Jonas Akerlund" me donne déjà la nausée; s'il arrive à foirer le montage du live de Paris avec autant de bonnes conditions, ce sera de l'ordre de la prouesse. Niveau matos y'avait quand même un bon budget et niveau live, le groupe et le public étaient en forme. M'enfin, avec cet épouvantail tout est possible... Apparement ils auraient solicité Gilbert Montagné pour l'assister dans le montage et lui filer 2 ou 3 tuyaux en plus Link to post Share on other sites
Pierrick 6740 Posted August 17, 2016 Author Share Posted August 17, 2016 Il y a 2 heures, Herzy Leid a dit : Certains devraient consulter le site plus souvent, à défaut du forum, l'histoire d'éviter de tourner en rond comme ça. Sans déconner, le montage de Völkerball ou les clips de MHB, on a fait le tour plus d'une fois. J'arrête de le dire, parce que je passe pour un emmerdeur à chaque fois... 2 Link to post Share on other sites
Spyhorus 29 Posted August 17, 2016 Share Posted August 17, 2016 Voir Akerlung ça me fait peur. Ca sent la déception.la sortie du live serait pour quand? Link to post Share on other sites
Guest Posted August 17, 2016 Share Posted August 17, 2016 Tout est dit dans le premier message ... Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 9052 Posted August 17, 2016 Share Posted August 17, 2016 il y a 57 minutes, Spyhorus a dit : Voir Akerlung ça me fait peur. Ca sent la déception.la sortie du live serait pour quand? Tu n'as même pas encore vu un seul extrait et tu te prépares déjà à une déception ? On dirait que vous jouez votre vie sur la qualité d'un pauvre DVD, détendez-vous les mecs hein. 3 Link to post Share on other sites
Guest Posted August 17, 2016 Share Posted August 17, 2016 Surtout que la plupart juge Akerlund d'après Mein Land ... C'est un peu exagéré quand même Link to post Share on other sites
Benzin66 367 Posted August 17, 2016 Share Posted August 17, 2016 Je suis étonné du peu de vagues que fait cette annonce, c'est trop tard, les gens s'en foutent de Bercy 2012... Je me questionne par contre sur la durée du film : ils vont faire sauter quoi, l'intro ? Bück Dich ? Frühling in Paris ? On en sait plus là dessus ? Link to post Share on other sites
Tig 1828 Posted August 17, 2016 Share Posted August 17, 2016 il y a 13 minutes, Benzin66 a dit : Je suis étonné du peu de vagues que fait cette annonce, c'est trop tard, les gens s'en foutent de Bercy 2012... Je me questionne par contre sur la durée du film : ils vont faire sauter quoi, l'intro ? Bück Dich ? Frühling in Paris ? On en sait plus là dessus ? 2-3 chansons entières je dirais. Et peut-être quelques transitions trop longues Link to post Share on other sites
Walt Kowalski 240 Posted August 17, 2016 Share Posted August 17, 2016 Les moins représentatives vireront je pense genre keine lust, mein herz brennt, sehnsucht et amerika pour a mon avis Link to post Share on other sites
Guest Posted August 17, 2016 Share Posted August 17, 2016 N'importe quoi, le live sortira dans son intégralité, je ne vois pas pourquoi ils supprimeraient certaines parties ... Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 318 Posted August 17, 2016 Share Posted August 17, 2016 il y a 10 minutes, Till_Lindemann a dit : N'importe quoi, le live sortira dans son intégralité, je ne vois pas pourquoi ils supprimeraient certaines parties ... Ils parlent de la version qui sortira au ciné, qui fera qu'1h38. Link to post Share on other sites
Guest Posted August 17, 2016 Share Posted August 17, 2016 On s'en tape de la version ciné, ce qui compte c'est le DVD/BR Link to post Share on other sites
Walt Kowalski 240 Posted August 17, 2016 Share Posted August 17, 2016 oui mais pour les types en chien dans notre genre qui grappent la moindre info sa peut intérésser (je pense pas etre le seul) 1 Link to post Share on other sites
Herzy Leid 714 Posted August 17, 2016 Share Posted August 17, 2016 La version ciné elle sera oubliée si tôt le DVD/BR sorti. Franchement, on se souvient à peine de la sortie de Made in Amerika au ciné, ou en tous cas des morceaux qu'il manquait; ce sera sans doute la même chose ici. Le DVD/BR sortira avec le concert en entier, au minimum, et pour ce qui est du ciné, pour le peu de gens qui iront aux séances, ça changera pas grand chose. 2 Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted August 17, 2016 Share Posted August 17, 2016 Quels morceaux ils ont enlevés pour le Live in Amerika je me souviens plus ? Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted August 18, 2016 Share Posted August 18, 2016 Nan mais je parle de la version cinéma .. D'ailleur je trouve ça honteux d'avoir enlever LA Chanson de l'album de la setlist de la tournée.. surtout pour la remplacée par DRSG.. Link to post Share on other sites
Maitre Campeur 557 Posted August 18, 2016 Share Posted August 18, 2016 Il y a 12 heures, Till_Lindemann a dit : Surtout que la plupart juge Akerlund d'après Mein Land ... C'est un peu exagéré quand même Non mon ptit gars, la plupart juge Akerlose d'après l'ensemble de son œuvre pour Rammstein. Link to post Share on other sites
Shéogorath 2690 Posted August 18, 2016 Share Posted August 18, 2016 ou sur ça 1 Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted August 18, 2016 Share Posted August 18, 2016 (edited) Il y a 1 heure, Maitre Campeur a dit : Non mon ptit gars, la plupart juge Akerlose d'après l'ensemble de son œuvre pour Rammstein. Ce qu'il a fait est pas mauvais en soi mais c'est ce besoin de mettre 12 plans par seconde qui est un peu chiant, ca te laisse même pas le temps d'aprecier quoique ce soit.. J’espère que ce ne sera pas le cas sur le live Edited August 18, 2016 by Der_Haifisch Link to post Share on other sites
Mørgenstern 33 Posted August 18, 2016 Share Posted August 18, 2016 (edited) Le mieux est de visionner Confessions Tour de Madonna. Le live est justement réaliser par Jonas Akerkund. C'est pas trop mal monté mais on sent quand même qu'il cherche à faire quelque chose d'original, de recherché comparé aux autres live "classic". Perso si il pouvait faire un montage des plus simple possible avec un maximum de plan large ça m'arrangerait. Edited August 18, 2016 by Mørgenstern Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted August 18, 2016 Share Posted August 18, 2016 Ma...Mado.. Madonna *Vomi* Link to post Share on other sites
Niklaus 1090 Posted August 18, 2016 Share Posted August 18, 2016 J'apprécie l'un ou l'autre clips réalisés par Akerlund, disons plutôt qu'avec la personnalité de ce réalisateur, on se demande de quelle manière il va imprimer sa patte au montage ( comme le dit Morgenstern, Akerlund n'est pas spécialement neutre ). Va-t-il monter certains passages de manière à les rendre particulièrement excessifs ? On pourrait imaginer par exemple pour certains passages de Bück Dich qu'il opère une série de zooms et dézooms, afin d'imiter une impression de va et vient sexuel pendant que Till et Flake font leur affaire. Bref, on peut être très créatif et changer beaucoup de choses si on est d'humeur provoc. Link to post Share on other sites
Recommended Posts