Der_Haifisch 1425 Posted February 3, 2017 Share Posted February 3, 2017 il y a 6 minutes, Tig a dit : Moi ce qui m'étonne, c'est qu'ils fassent des trailers pour des séances ponctuelles dans quelques cinés. Donc je pense que les trailers sont surtout pour le DVD/BR et que celui-ci devrait sortir aux alentours de la diffusion ciné, si ce n'est le vendredi suivant la dernière séance. Si il y'a un visa d'exploitation tout ça, la sera 4 mois après la sortie ciné... Link to post Share on other sites
frakhtalistic 313 Posted February 3, 2017 Share Posted February 3, 2017 Excellent pour Fenouillet. Je prends ma place dès qu'elles sont dispo à la vente :-) Link to post Share on other sites
Tig 1828 Posted February 3, 2017 Share Posted February 3, 2017 (edited) Il y a 1 heure, Der_Haifisch a dit : Si il y'a un visa d'exploitation tout ça, la sera 4 mois après la sortie ciné... On peut reprendre l'exemple de Simon Z.Kruspe avec le DVD de Muse. Et la législation des 4 mois est propre au CNC, je crois. Si les autres pays, comme l'Allemagne, sont moins chiants, ils n'auront pas de problème à sortir le DVD dans les autres pays et la France sera bien forcée de l'accepter... Edited February 3, 2017 by Tig Link to post Share on other sites
Guest Posted February 3, 2017 Share Posted February 3, 2017 Ah bah merde alors, Nîmes qui débarque Bon on va dire que ce sera plus drôle à Paris avec les copains Link to post Share on other sites
Guest Posted February 3, 2017 Share Posted February 3, 2017 (edited) . Edited December 23, 2021 by Guest Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted February 3, 2017 Share Posted February 3, 2017 Bon be je vais croiser les doigts pour Pau ou Anglet 1 Link to post Share on other sites
Pierrick 6740 Posted February 3, 2017 Author Share Posted February 3, 2017 Il y a 1 heure, DickInSon a dit : C'est quoi cette tactique du compte-goutte pour dévoiler les dates? Pas très fairplay sacredieu. Je le répète à nouveau : il n'y aucune tactique ni volonté de créer un quelconque effet de communication. En dehors de l'Allemagne, Autriche et Suisse (distribution NFP), c'est PictureHouse qui distribue. C'est un petit réseau, qui distribue surtout des films indépendants. Ils n'ont pas un pouvoir de communication phénoménal. Ensuite, les cinémas sont extrêmement frileux sur la diffusion du film. On peut les comprendre : ça reste du metal, et c'est Rammstein et pas Metallica. Exemple Kinepolis : il a fallu que je leur assure un soutien de communication sur notre page FB pour qu'ils acceptent de diffuser le film à Nîmes et Toulouse. Sinon, ils n'étaient pas sûrs de vouloir prendre le risque. 1 Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3528 Posted February 3, 2017 Share Posted February 3, 2017 quand on voit la vitesse à laquelle ce groupe déplace les foules pour remplir des salles pareilles j'ai du mal à comprendre leur frilosité... Link to post Share on other sites
Le_Champenois 91 Posted February 3, 2017 Share Posted February 3, 2017 Pour le Majestic Bastille , y'a une chance pour qu'ils acceptent la carte UGC ? Link to post Share on other sites
Pierrick 6740 Posted February 3, 2017 Author Share Posted February 3, 2017 il y a 10 minutes, Vlad_Lashnikov a dit : quand on voit la vitesse à laquelle ce groupe déplace les foules pour remplir des salles pareilles j'ai du mal à comprendre leur frilosité... Parce que tu connais mieux le groupe qu'eux. Rammstein mine de rien ça reste un groupe underground comparé aux gros que sont par exemple Metallica ou Muse qui ont eux aussi sorti un film au cinéma récemment. Et également parce qu'ils n'ont aucun repère vu que c'est leur première sortie au cinéma. OK Rammstein ça cartonne en concert, mais au cinéma ? 1 Link to post Share on other sites
Zanko 0 Posted February 3, 2017 Share Posted February 3, 2017 Et une séance a clermont ferrand y'a une chance? Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3528 Posted February 3, 2017 Share Posted February 3, 2017 je vois. Link to post Share on other sites
babach70 1280 Posted February 3, 2017 Share Posted February 3, 2017 Il y a 5 heures, Flammen a dit : Et sinon la sortie dvd/blueray ? On a vraiment 0 idée ? Car bon, 19euros ok mais payer le train pour ça faut pas abuser. On va me dire ouai mais Rammstein c'est une expérience ! Ouai enfin pas plus qu'en concert je pense ! Et j'ai investi dans un 140cm 4k c'est pas pour rien ! Le 4k te servira a rien pour le futur dvd Link to post Share on other sites
Guest Posted February 3, 2017 Share Posted February 3, 2017 (edited) . Edited December 23, 2021 by Guest Link to post Share on other sites
Pierrick 6740 Posted February 3, 2017 Author Share Posted February 3, 2017 Peut-être parce les cinémas n'acceptent le deal que s'ils peuvent mettre en vente le plus rapidement possible, afin de prendre le moins de risques possible ? On est pas dans un monde de Bisounours hein, les cinémas sont là pour gagner de l'argent, le distributeur aussi, et Rammstein aussi. 1 Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3528 Posted February 3, 2017 Share Posted February 3, 2017 Il y a 1 heure, DickInSon a dit : Je l'aurais jamais deviné, moi qui croyais que Rammstein était une société à but non lucratif. exact. d'ailleurs Till avoue ne rouler qu'en Fiat Nuova 500, pour amortir les pertes. le reste du groupe se déplace en J7 par soucis d'économies, comment leur en vouloir. Link to post Share on other sites
Chimeryabückdich 69 Posted February 4, 2017 Share Posted February 4, 2017 Moi qui était un peu déçu de ne pas pouvoir les voir à Nîmes j'suis content d'avoir pu choper une place pour Rammstein Paris, revivre ce concert j'attendais ça depuis si longtemps Dîtes, pour ceux qui on vu In America au ciné, un concert de Rammstein au ciné ça rend vraiment bien ? je veux dire c'est wahou comme si on était au concert ou c'est juste un peu mieux car l'écran est plus grand que ton écran TV ? En tout cas trop hâte de voir les 2 autres trailers !! D'être au ciné et d'avoir le DVD !! Et j'espère qu'il y aura de bon bonus car si le contenu inédit du DVD c'est juste sehnsucht , links 234, ich Will ... Bof quoi Link to post Share on other sites
TuMirNichtWeh 1983 Posted February 4, 2017 Share Posted February 4, 2017 YAY! Les tickets sont arrivés! On peut quand même pas comparer Rammstein au cinéma surtout si c'est un film artistique, sur un grand écran et avec le son qui va avec, avec un écran télé, personnellement je prends ça comme un évènement exceptionnel! 1 Link to post Share on other sites
CZERO 3 Posted February 4, 2017 Share Posted February 4, 2017 Salut, Concernant les séances dans les Kinépolis j'ai demandé au CM sur Facebook et les billets seront en vente à partir du 9 février ! 1 Link to post Share on other sites
Guest Posted February 4, 2017 Share Posted February 4, 2017 Ouais on le sait, mais merci Link to post Share on other sites
frakhtalistic 313 Posted February 5, 2017 Share Posted February 5, 2017 Je ne le savais pas donc merci ! 1 Link to post Share on other sites
Le_Champenois 91 Posted February 6, 2017 Share Posted February 6, 2017 en fait 19 euros c’était pas cher, le Majestic Bastille annonce les places à 25,45 euros ...... Pour ce prix la je vais voir Trivium en Concert la veille Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted February 6, 2017 Share Posted February 6, 2017 Il va y avoir d'autres annonces de cinémas ou bien la liste est complète ? Link to post Share on other sites
Recommended Posts