Jump to content

Rammstein Paris au cinéma le 23 mars

Recommended Posts

il y a 6 minutes, Tig a dit :

Moi ce qui m'étonne, c'est qu'ils fassent des trailers pour des séances ponctuelles dans quelques cinés. 

Donc je pense que les trailers sont surtout pour le DVD/BR et que celui-ci devrait sortir aux alentours de la diffusion ciné, si ce n'est le vendredi suivant la dernière séance.

Si il y'a un visa d'exploitation tout ça, la sera 4 mois après la sortie ciné...

• Replies 3.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

As tu seulement une idée de ce que tu racontes ?   "Des salles qui acceptent de changer leur programmation deux mois avant ?" N'importe quoi, deux mois à l'avance il y a peu de films qui son

L'effet numérique le plus balèze du film.

Les couleurs seront filtrées, y aucun doute la dessus, le trailer est représentatif du film. Certains aiment, d'autres non. Personnellement je ne suis pas fan des filtres mais pour "Rammstein: Paris"

Il y a 1 heure, Der_Haifisch a dit :

Si il y'a un visa d'exploitation tout ça, la sera 4 mois après la sortie ciné...

On peut reprendre l'exemple de Simon Z.Kruspe avec le DVD de Muse.

Et la législation des 4 mois est propre au CNC, je crois. Si les autres pays, comme l'Allemagne, sont moins chiants, ils n'auront pas de problème à sortir le DVD dans les autres pays et la France sera bien forcée de l'accepter...

Edited by Tig
Il y a 1 heure, DickInSon a dit :

C'est quoi cette tactique du compte-goutte pour dévoiler les dates? Pas très fairplay sacredieu.

Je le répète à nouveau : il n'y aucune tactique ni volonté de créer un quelconque effet de communication. En dehors de l'Allemagne, Autriche et Suisse (distribution NFP), c'est PictureHouse qui distribue. C'est un petit réseau, qui distribue surtout des films indépendants. Ils n'ont pas un pouvoir de communication phénoménal.

Ensuite, les cinémas sont extrêmement frileux sur la diffusion du film. On peut les comprendre : ça reste du metal, et c'est Rammstein et pas Metallica. Exemple Kinepolis : il a fallu que je leur assure un soutien de communication sur notre page FB pour qu'ils acceptent de diffuser le film à Nîmes et Toulouse. Sinon, ils n'étaient pas sûrs de vouloir prendre le risque.

• Like 1
il y a 10 minutes, Vlad_Lashnikov a dit :

quand on voit la vitesse à laquelle ce groupe déplace les foules pour remplir des salles pareilles j'ai du mal à comprendre leur frilosité...

Parce que tu connais mieux le groupe qu'eux. Rammstein mine de rien ça reste un groupe underground comparé aux gros que sont par exemple Metallica ou Muse qui ont eux aussi sorti un film au cinéma récemment. Et également parce qu'ils n'ont aucun repère vu que c'est leur première sortie au cinéma. OK Rammstein ça cartonne en concert, mais au cinéma ?

• Like 1
Il y a 5 heures, Flammen a dit :

Et sinon la sortie dvd/blueray ? On a vraiment 0 idée ? 

Car bon, 19euros ok mais payer le train pour ça faut pas abuser. 

On va me dire ouai mais Rammstein c'est une expérience ! Ouai enfin pas plus qu'en concert je pense ! 

Et j'ai investi dans un 140cm 4k c'est pas pour rien ! ^_^

Le 4k te servira a rien pour le futur dvd

Peut-être parce les cinémas n'acceptent le deal que s'ils peuvent mettre en vente le plus rapidement possible, afin de prendre le moins de risques possible ?

On est pas dans un monde de Bisounours hein, les cinémas sont là pour gagner de l'argent, le distributeur aussi, et Rammstein aussi.

• Like 1
Il y a 1 heure, DickInSon a dit :

Je l'aurais jamais deviné, moi qui croyais que Rammstein était une société à but non lucratif.

exact. d'ailleurs Till avoue ne rouler qu'en Fiat Nuova 500, pour amortir les pertes. le reste du groupe se déplace en J7  par soucis d'économies, comment leur en vouloir.

Moi qui était un peu déçu de ne pas pouvoir les voir à Nîmes j'suis content d'avoir pu choper une place pour Rammstein Paris, revivre ce concert j'attendais ça depuis si longtemps :D

Dîtes, pour ceux qui on vu In America au ciné, un concert de Rammstein au ciné ça rend vraiment bien ? :D je veux dire c'est wahou comme si on était au concert ou c'est juste un peu mieux car l'écran est plus grand que ton écran TV ? 

En tout cas trop hâte de voir les 2 autres trailers !! D'être au ciné et d'avoir le DVD :D !! Et j'espère qu'il y aura de bon bonus car si le contenu inédit du DVD c'est juste sehnsucht , links 234, ich Will ... Bof quoi 

YAY! Les tickets sont arrivés! :D On peut quand même pas comparer Rammstein au cinéma surtout si c'est un film artistique, sur un grand écran et avec le son qui va avec, avec un écran télé, personnellement je prends ça comme un évènement exceptionnel!

IMG_0556.JPG

• Like 1