Jump to content

Rammstein Paris au cinéma le 23 mars


Recommended Posts

  • Replies 3.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

As tu seulement une idée de ce que tu racontes ?   "Des salles qui acceptent de changer leur programmation deux mois avant ?" N'importe quoi, deux mois à l'avance il y a peu de films qui son

L'effet numérique le plus balèze du film.

Les couleurs seront filtrées, y aucun doute la dessus, le trailer est représentatif du film. Certains aiment, d'autres non. Personnellement je ne suis pas fan des filtres mais pour "Rammstein: Paris"

il y a 1 minute, Till_Lindemann a dit :

Bof ... Rien de plus à faire qu'un vendredi à Oloron Ste Marie 

 

Nan, mais si tu vas là où il y a des gens, ça devient pas si compliqué de faire des trucs...

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Till_Lindemann a dit :

J'aime pas les gens

 

C'est dommage, parce que quand tu n'aimes pas les gens, c'est encore plus simple de faire des trucs. Il suffit d'être chez toi.

Link to post
Share on other sites
il y a 49 minutes, Till_Lindemann a dit :

Ouais, non ;)

 

Tant qu'à faire, y'a rien d'autre à branler à Paris un vendredi soir, autant allez s'enfermer dans un cinoche pour revoir ce que t'as déjà vu la veille :ph34r:

Tu peux aussi t'enfermer dans les chiottes pour trouver quelque chose à branler.

 

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Heirate-Mich-07 a dit :

Tu peux aussi t'enfermer dans les chiottes pour trouver quelque chose à branler.

 

 

Merci de ne pas parler du membre viril des membres du forum.

 

Parce que c'est dégueu.

Link to post
Share on other sites

C'est vrai que c'était sale et gratuit . Ayant vu passer quelques grasseries je pensais que ça passait comme papa dans maman... En dehors de huées devant la nullité du truc . Bref. Trop de HS peut être.

Edited by Heirate-Mich-07
Link to post
Share on other sites
il y a 23 minutes, Heirate-Mich-07 a dit :

C'est vrai que c'était sale et gratuit . Ayant vu passer quelques grasseries je pensais que ça passait comme papa dans maman... En dehors de huées devant la nullité du truc . Bref. Trop de HS peut être.

 

C'est une histoire d'expérience. Tu débutes, jeune padawan.

Link to post
Share on other sites
Il y a 12 heures, Atomiiik a dit :

J'en bien entendu parler aussi de ça, un énième troll ou alors c'est vrai ?

 

C'est drôle, moins les gens sont informés, plus ils en disent...

Link to post
Share on other sites

Bon en bon gros blaireau que je suis j'ai finalement cédé et j'ai ma place pour le 24 à 19 h...:ph34r:

 

il y a 19 minutes, Maitre Campeur a dit :

C'est drôle, plus les gens sont informés, moins ils en disent... N'Est-ce pas Pierrick :) ? Allez, crache le morceau, on est entre nous :) 

 

Il a peut être pas non plus tellement le droit de tout raconter.. ça serait chiant de se manger une plainte du management..

Edited by Der_Haifisch
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Maitre Campeur a dit :

C'est drôle, plus les gens sont informés, moins ils en disent... N'Est-ce pas Pierrick :) ? Allez, crache le morceau, on est entre nous :) 

 

Tu sembles être au courant de tout sur ces séances (du moins tu le fais croire), donc je n'ai rien besoin de te dire ;)

 

Plus sérieusement, il n'y a absolument rien de prévu, pas le groupe, pas Jonas, pas le moindre mec du management. Nada. Le film sera diffusé, point barre.

Link to post
Share on other sites

Jonas, osef de ce type.. puis le groupe qui se pointe pour une pauvre séance au club de l’étoile.. y'en a qui vivent en pleine féérie ici :lol: On voit bien qu'ils s'en tapent complétement de ce truc.. puis, pour info, Till est en vacances aux Seychelles.. donc l'attendez pas trop :ph34r:

Link to post
Share on other sites
il y a 53 minutes, Pierrick a dit :

Plus sérieusement, il n'y a absolument rien de prévu, pas le groupe, pas Jonas, pas le moindre mec du management. Nada. Le film sera diffusé, point barre.

 

 

Même pas de concours de cosplay :( ? Ou de groupe cover ?  Un stand de vente de goodies à la sortie au moins?

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...