Jump to content

Recommended Posts

Posted

Si vous devez aller voler le film dans un Kinépolis, tentez celui de Lomme... Ils doivent encore tester vu que les billets sont toujours pas en vente :B

Posted (edited)

je reviens de lomme ils vendent les tickets sur place mais pas (encore) sur internet pour ceux que ça intéresse ..

Edited by nenec
Posted

La mise en vente pour Mulhouse est dispo, je viens de choper mes deux places. 12 euros le billet c'est largement raisonnable !

• Like 1
Posted

Est-ce qu'il y en aurait pas au moins un réservé pour la sortie BR/DVD si celle-ci est décalée...?

Posted
il y a 4 minutes, Tidusva a dit :

Quelqu'un a des infos pour la séance à Rouen ? :)

Qu'est-ce que tu veux savoir? Y'a une séance, c'est à Rouen, dans un cinéma, et tu peux acheter les billets sur le site de Kinepolis...

• Like 1
Posted

5 hours ago, Tillicious said:

Le 2e trailer publier en Allemand faisait partie de la liste des trailers à venir ?

Non. Il etait "unlisted" jusqu'a present. La version anglaise et la version allemande ont ete telechargees en meme temps.

Posted
Il y a 4 heures, Tig a dit :

Qu'est-ce que tu veux savoir? Y'a une séance, c'est à Rouen, dans un cinéma, et tu peux acheter les billets sur le site de Kinepolis...

Savoir si certain on déjà réservé...

Ce n'est pas parce que vous n'avez rien en Bretagne qu'il faut être mauvais -_-

Posted

Personnellement je souhaites y aller à Paris, j'habite près de la Bastille, mais 25 euros au Majestic Bastille contre 14 euros à la Géode, je comprends pas l'écart de prix. Je vois pas comment ils veulent le remplir le Majestic, ça me semble vraiment cher!

Posted

Les images sont vraiment au top : les plans parfaits et le traitement vraiment bon !

Ça sent très bon ! On voit vraiment qu'ils misent gros sur ce DVD (peut-être le vrai premier DVD live de qualité pour Rammstein ! :lol:)