Jump to content

Recommended Posts

Posted

On est en train de voir pour ouvrir pas mal de séances avec Kinepolis dans d'autres villes que celles déjà prévues.

Posted

Je vais peut être dire de la merde, mais pourquoi UGC ou autre chaines ne le programment pas ? Peu d’intérêt pour eux ? ça pourrait être pas mal quand même et attirer ceux qui connaissent pas..

Posted

C'est complexe. En fait ça vient surtout du fait que PictureHouse a plus d'affinités avec certains groupes / salles qu'avec d'autres. Et également que pas mal de gros ciné se fichent de programmer un film sur une ou deux séances, quand à côté ils ont des blockbusters et des films qui restent plusieurs semaines à l'affiche.

Posted
il y a 7 minutes, Flammen a dit :

Comme Kinepolis ça n'existe pas dans le sud, le sud de la France peut se gratter du coup ! 

Tout comme l'ouest :(.

PictureHouse a des affinités avec d'autres groupes ^_^ ? 

Posted
il y a 1 minute, Der_Haifisch a dit :

Ils auraient vraiment du marquer le coup avec une AVP au Rex avec le putain de groupe.. serieusement, y'aura combien de Rammstein Paris... pff quelle tristesse

'm'étonnerait pas qu'ils soient pas très loin pendant les projections Parisiennes...

Posted
il y a 2 minutes, Vlad_Lashnikov a dit :

'm'étonnerait pas qu'ils soient pas très loin pendant les projections Parisiennes...

Genre, en AVP à Berlin :lol:

Posted (edited)
il y a 5 minutes, Der_Haifisch a dit :

si ils se pointent a la seance parisienne dans ce cinéma de 100 places... alors la :lol:

ah, oui. 100 places. comment on efface un post quand on vient de dire une grosse connerie?

Edited by Vlad_Lashnikov
Posted
Il y a 1 heure, Pierrick a dit :

On est en train de voir pour ouvrir pas mal de séances avec Kinepolis dans d'autres villes que celles déjà prévues.

Tu sais si ça peut se faire avec d'autres Majestic aussi ?

Posted
Il y a 1 heure, Flammen a dit :

Comme Kinepolis ça n'existe pas dans le sud, le sud de la France peut se gratter du coup ! 

Faux, il y en a un sur Toulouse ;)

• Like 1
Posted

Bon sinon je vais reprendre 2 places pour vendredi pour voir le groupe quand même :)

Posted (edited)

.

Edited by Guest
Posted

Done pour vendredi 21H

Ca va être cool avec le Jonas :)

Posted (edited)

.

Edited by Guest
Posted (edited)

Le 24 à 19h. Quel pigeon je fais.

Je suis sûr que demain ils vont annoncer des séances à Brest,Quimper, Rennes, Landéda et Spézet

Edited by Tig
Posted
il y a 52 minutes, Till_Lindemann a dit :

Done pour vendredi 21H

Ca va être cool avec le Jonas :)

J'en bien entendu parler aussi de ça, un énième troll ou alors c'est vrai ?

Posted
Il y a 2 heures, Atomiiik a dit :

J'en bien entendu parler aussi de ça, un énième troll ou alors c'est vrai ?

Ouais, non ;)

Il y a 1 heure, Heirate-Mich-07 a dit :

Genre y en a qui vont payer double ration de séances?

Je vais attendre de gagner des places plutôt tiens.

Tant qu'à faire, y'a rien d'autre à branler à Paris un vendredi soir, autant allez s'enfermer dans un cinoche pour revoir ce que t'as déjà vu la veille :ph34r: