Jump to content

Rammstein Paris au cinéma le 23 mars

Recommended Posts

• Replies 3.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

As tu seulement une idée de ce que tu racontes ?   "Des salles qui acceptent de changer leur programmation deux mois avant ?" N'importe quoi, deux mois à l'avance il y a peu de films qui son

L'effet numérique le plus balèze du film.

Les couleurs seront filtrées, y aucun doute la dessus, le trailer est représentatif du film. Certains aiment, d'autres non. Personnellement je ne suis pas fan des filtres mais pour "Rammstein: Paris"

il y a 29 minutes, Benzin66 a dit :

Les images sont vraiment au top : les plans parfaits et le traitement vraiment bon !

Ça sent très bon ! On voit vraiment qu'ils misent gros sur ce DVD (peut-être le vrai premier DVD live de qualité pour Rammstein ! :lol:)

Le premier DVD live à visée "artistique" du groupe surtout, le LAB et même le Live In Der Arena étaient bons au vu des moyens déployés.

• Like 3

Putain, ce trailer de merde...

M'en fout des ralentis et de ce remix alakon dont on reconnait même pas le morceau, et sérieux, la voix de Till là dessus, c'est ridicule :lol:

Ils peuvent pas faire péter un morceau entier, qu'on ait enfin quelque chose ?

Par contre : ils communiquent pour le moment exclusivement sur la sortie ciné, ça veut peut-être dire qu'on est pas prêts de voir le DVD sortir de si tôt..? On sait si les 2 trailers restants concernent eux aussi la sortie ciné @Pierrick ?

Autre chose probable : ils annonceront la date de sortie du DVD à la fin de la projection au ciné !

Edited by Benzin66
il y a 22 minutes, Deminion a dit :

M'en fout des ralentis et de ce remix alakon dont on reconnait même pas le morceau, et sérieux, la voix de Till là dessus, c'est ridicule :lol:

Jamais contents... Personnellement je trouve que pour une sortie cinéma, il est bien mieux de ne pas avoir de morceaux avant, histoire de tout découvrir lors de la séance.

• Like 4

Les plans sont magnifiques et les angles choisis très... artistiques ! J'adore, on voit parfaitement sur le plan de l'explosion de Du Hast qu'on nous recouvre l'écran de cet effet, c'est impressionnant de par le cadre et ça le sera d'autant plus au cinéma. C'est vraiment bien pensé, je comprends le temps que ça a pris finalement

• Like 2

Honnêtement le temps que ça a pris n'a rien à voir, la production a pris environ un an, le reste n'est du qu'à des histoires de stratégies marketing et d'organisation pour la diffusion au cinéma.

il y a 11 minutes, AnthoXIV a dit :

Oui bien sûr, je parlais du temps de production en lui-même !

Du coup, non. Pierrot l'a dit grosso merdo 47 minutes avant ta réponse, Åkerlund aussi dans le blabla dithyrambique qui permet de présenter le film, il y a eu à la grosse 1 an de prod'. C'est tout. Bisous :)

Edited by Adios234
Il y a 11 heures, Deminion a dit :

Vieux con aigri spotted :ph34r:

• Like 1

Un bon trailer qui ne nous en montre pas trop, si ce n'est qu'ils ont mis les moyens. Il y a plus de bons plans des effets pyrotechniques dans ce trailer que dans tout in Amerika.

Mais si je devais chercher la petite bête: "Nur im Kino 22/23/29 März" ?!

Alors soit le Nur se rapporte à la date (la grammaire allemande et moi nous sommes dit adieu depuis 7 ans), soit...pas de DVD :mellow:. Mais je surinterprète sans doute ^_^.

il y a 50 minutes, Tig a dit :

Mais si je devais chercher la petite bête: "Nur im Kino 22/23/29 März" ?!

Alors soit le Nur se rapporte à la date (la grammaire allemande et moi nous sommes dit adieu depuis 7 ans), soit...pas de DVD :mellow:. Mais je surinterprète sans doute ^_^.

L'art d'extrapoler :) Le "nur" veut simplement dire que pour l'instant il n'est sorti nulle part, donc que le seul moyen de le voir c'est au cinéma. Pas qu'il ne sortira jamais en DVD/BR ;)

Sinon nouvelle date à Le Pontet (Avignon) http://www.capitolestudios.com/film/195144/

2 hours ago, Pierrick said:

L'art d'extrapoler :) Le "nur" veut simplement dire que pour l'instant il n'est sorti nulle part, donc que le seul moyen de le voir c'est au cinéma. Pas qu'il ne sortira jamais en DVD/BR ;)

Sinon nouvelle date à Le Pontet (Avignon) http://www.capitolestudios.com/film/195144/

J'ai vu beaucoup de gens esperant qu'il sera publie sur DVD / BR. Y a-t-il une raison de ne pas le faire?

il y a 21 minutes, agenttud a dit :

J'ai vu beaucoup de gens esperant qu'il sera publie sur DVD / BR. Y a-t-il une raison de ne pas le faire?

Non, ça serait absolument contre-productif de ne pas le sortir en BR.