Vlad_Lashnikov 3528 Posted February 25, 2017 Share Posted February 25, 2017 je reste persuadé que ça sera une grosse mandale pleine de protéines. des années que ça dure, 'pas se laisser abattre si près du but pour des infos pas officielles, aussi évasives et lâchées à toutes les spéculations. Link to post Share on other sites
Herzy Leid 714 Posted February 25, 2017 Share Posted February 25, 2017 il y a 15 minutes, Tillicious a dit : Bon j'arrive pas à la voir.. Sinon ça fait quand même plus de 4 ans qu'on l'attend ce DvD vous allez pas gueuler pour des plans en trop sur une chanson .. ok ça peu faire chier mais bon c'est pas sur Ohne Dich ou Mutter qu'on aura des plans comme ça non plus .. You know nothing, Tillicious. 1 Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted February 25, 2017 Share Posted February 25, 2017 il y a 20 minutes, Vlad_Lashnikov a dit : je reste persuadé que ça sera une grosse mandale pleine de protéines. des années que ça dure, 'pas se laisser abattre si près du but pour des infos pas officielles, aussi évasives et lâchées à toutes les spéculations. tu verras au prochain trailer tout le monde va dire " trop bien l'extrait hâte de le voir au cinoche ! " il y a 6 minutes, Herzy Leid a dit : You know nothing, Tillicious. si seulement .. Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted February 25, 2017 Share Posted February 25, 2017 Bon désoler du double post mais @Walt Kowalski m'a envoyer l'extrait et le seul truc qui me dérange c'est l'effet rosace ou reflet bref je sais pas comment ça s'appel mais il est bien dégueulasse et j'espère qu'il ne sera pas sur le film ou en tout cas sur très peu de chansons.. Sinon les plans qui s’enchaînent ne me dérangent pas tant que ça.. Link to post Share on other sites
Walt Kowalski 240 Posted February 25, 2017 Share Posted February 25, 2017 En vérité l'heure est grave, plus je le regarde plus j'apprécie (meme si je maintient que certains plans gènent a la compréhension) 1 Link to post Share on other sites
Tig 1828 Posted February 25, 2017 Share Posted February 25, 2017 (edited) Quelqu'un peut me MP la vidéo SVP ? EDIT: Putain, ce montage est insupportable! Edited February 25, 2017 by Tig 2 Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3528 Posted February 25, 2017 Share Posted February 25, 2017 il y a 24 minutes, Tillicious a dit : le seul truc qui me dérange c'est l'effet rosace Que quoi ? Link to post Share on other sites
Maitre Campeur 557 Posted February 25, 2017 Share Posted February 25, 2017 Pierrick a dit: Citation Vous êtes cons ou quoi? Ces effets sont ajoutés pour éviter les leaks justement. S'il a dit ça, c'est qu'il connait le résultat final et que donc il n'y a pas à s'inquiéter, n'est-ce pas Pierrick ? 1 Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted February 25, 2017 Share Posted February 25, 2017 à l’instant, Vlad_Lashnikov a dit : Que quoi ? je sais pas ça à un nom mais que je ne connais pas ^^ l'effet Micheal Bay quoi .. 1 Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3528 Posted February 25, 2017 Share Posted February 25, 2017 à l’instant, Tillicious a dit : l'effet Micheal Bay oui? Link to post Share on other sites
Guest Posted February 25, 2017 Share Posted February 25, 2017 il y a 2 minutes, Maitre Campeur a dit : Pierrick a dit: S'il a dit ça, c'est qu'il connait le résultat final et que donc il n'y a pas à s'inquiéter, n'est-ce pas Pierrick ? Je commence à douter au final Link to post Share on other sites
Herzy Leid 714 Posted February 25, 2017 Share Posted February 25, 2017 Si c'est juste pour éviter les leaks, ils se sont drôlement fait chier pour que ce soit syncho et raccord... 3 Link to post Share on other sites
Tig 1828 Posted February 25, 2017 Share Posted February 25, 2017 il y a 42 minutes, Tillicious a dit : tu verras au prochain trailer tout le monde va dire " trop bien l'extrait hâte de le voir au cinoche ! " SAuf si le trailer c'est la version complète de l'extrait de Mann Gegen Mann 1 Link to post Share on other sites
Guest Posted February 25, 2017 Share Posted February 25, 2017 On vient de me faire voir qu’effectivement ces effets sont tous calés sur les samples "cristaux", ça pourrait donc être en accord avec le son. Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted February 25, 2017 Share Posted February 25, 2017 il y a 2 minutes, Tig a dit : SAuf si le trailer c'est la version complète de l'extrait de Mann Gegen Mann Après on va pas se le cacher MgM est pas la meilleure chanson de la setlist .. moi je parierai plutôt sur WIDBIFS soyons optimistes 1 Link to post Share on other sites
Walt Kowalski 240 Posted February 25, 2017 Share Posted February 25, 2017 il y a 2 minutes, Tillicious a dit : moi je parierai plutôt sur WIDBIFS soyons optimistes Surtout qu'il y a des ralentis et des effets pyros donc c'est carrément probable 1 Link to post Share on other sites
Herzy Leid 714 Posted February 25, 2017 Share Posted February 25, 2017 il y a 2 minutes, Tillicious a dit : Après on va pas se le cacher MgM est pas la meilleure chanson de la setlist .. moi je parierai plutôt sur WIDBIFS soyons optimistes C'est pas le problème. Quand tu racontes que tu veux "capter l'essence du groupe" et que tu tombes à côté, que ce soit sur cette chanson ou une autre ça change pas grand chose. Link to post Share on other sites
Tig 1828 Posted February 25, 2017 Share Posted February 25, 2017 (edited) il y a 4 minutes, Tillicious a dit : Après on va pas se le cacher MgM est pas la meilleure chanson de la setlist .. moi je parierai plutôt sur WIDBIFS soyons optimistes Quelle que soit la chanson, si le montage est de ce tonneau, ça sera à chier. Au final les effets kaléidoscopes font mieux passer les cuts, ça repose les yeux. Edited February 25, 2017 by Tig 2 Link to post Share on other sites
Guest Posted February 25, 2017 Share Posted February 25, 2017 Les gars, vous voyez 3"03 d'une chanson, filmée avec un vieux tel dans une salle de cinoche, avec un son a moitié dégueu et une qualité d'image tout aussi crado Ok on voit le principal, mais redescendez un peu aussi avant de vouloir attaquer toute la prod sur 3 minutes de film mal cadré Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted February 25, 2017 Share Posted February 25, 2017 il y a 1 minute, Tig a dit : Quelle que soit la chanson, si le montage est de ce tonneau, ça sera à chier. Au final les effets kaléidoscopes font mieux passer les cuts, ça repose les yeux. là j'suis d'accord sur les transition ou les parties calmes de chansons ça peu être bien et évite l'effet épileptique des cut mais faudrait pas que cet effet là soit trop utilisé aussi.. il y a 4 minutes, Walt Kowalski a dit : Surtout qu'il y a des ralentis et des effets pyros donc c'est carrément probable c'est surtout une chanson quasi emblématique du groupe et elle à fait son grand retour sur cette tournée ! 1 Link to post Share on other sites
Guest Posted February 25, 2017 Share Posted February 25, 2017 Emblématique de quoi ? Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3528 Posted February 25, 2017 Share Posted February 25, 2017 il y a 5 minutes, Till_Lindemann a dit : Les gars, vous voyez 3"03 d'une chanson, filmée avec un vieux tel dans une salle de cinoche, avec un son a moitié dégueu et une qualité d'image tout aussi crado Ok on voit le principal, mais redescendez un peu aussi avant de vouloir attaquer toute la prod sur 3 minutes de film mal cadré voila. Link to post Share on other sites
Tig 1828 Posted February 25, 2017 Share Posted February 25, 2017 il y a 3 minutes, Till_Lindemann a dit : Les gars, vous voyez 3"03 d'une chanson, filmée avec un vieux tel dans une salle de cinoche, avec un son a moitié dégueu et une qualité d'image tout aussi crado Ok on voit le principal, mais redescendez un peu aussi avant de vouloir attaquer toute la prod sur 3 minutes de film mal cadré Le problème, c'est que les cuts trop rapides étaient un défaut que l'on craignait et cet extrait ne rassure pas vraiment, bien au contraire. Et ce critère peut se juger, même avec une qualité de vidéo pourrie. Après, oui, le reste peut être bien voire excellent. Mais il y a de quoi être très inquiet. Perso, tu pourras me mettre l'image la mieux travaillé et le son le mieux mixé, si je passe 1H40 à me faire vitrifier les rétines par un montage fait sous cocaïne, je ne passerai, en aucun cas, un bon moment 2 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 9052 Posted February 25, 2017 Share Posted February 25, 2017 (edited) il y a 4 minutes, Till_Lindemann a dit : Emblématique de quoi ? De l'essence (hohoho) chimiquement pure du groupe : martial, brutal, cadencé, pl1 2 fe, répétitif. Parfait. Edited February 25, 2017 by Buffalo Biffle 3 Link to post Share on other sites
Tig 1828 Posted February 25, 2017 Share Posted February 25, 2017 à l’instant, Buffalo Biffle a dit : De l'essence (hohoho) chimiquement pure du groupe : martial, brutal, cadencé, pl1 2 fe, répétitif. Parfait. Et pis ils disent "Rammeuschtaigne" dans les paroles...si ça c'est pas beau! 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts