Jump to content

Rammstein Paris au cinéma le 23 mars


Recommended Posts

  • Replies 3.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

As tu seulement une idée de ce que tu racontes ?   "Des salles qui acceptent de changer leur programmation deux mois avant ?" N'importe quoi, deux mois à l'avance il y a peu de films qui son

L'effet numérique le plus balèze du film.

Les couleurs seront filtrées, y aucun doute la dessus, le trailer est représentatif du film. Certains aiment, d'autres non. Personnellement je ne suis pas fan des filtres mais pour "Rammstein: Paris"

Bon des prévisionnages du film commencent à avoir lieu, et effectivement ce qu'il en ressort c'est que c'est pas du tout un live classique.

Link to post
Share on other sites
il y a 17 minutes, Benzin66 a dit :

Sur quel plan ?

 

Il y a des effets rajoutés sur les plans n°32, 123, 235, 465.

 

OK je sors :D

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

:rolleyes:

 

En fait si ça reste au niveau du montage, des effets etc ça va...

Par contre, je commence à me demander s'il n'y aura pas des plans tournés carrément hors du concert, avec une histoire, un scénario (à la manière de Trough the Never de Metallica), ce qui donnerait un live assez "hachuré", "décousu"...

Link to post
Share on other sites
il y a 26 minutes, combigot a dit :

Apparemment les effets dénature le film.. il y avait pas un hélicoptère aussi à l'époque au dessus de Bercy ? On en saura plus le 12 Mars prochain

Si

 

Et t'as signature emmerde tout le monde nabot :P

Link to post
Share on other sites

Tu as une option pour masquer les signatures dans le profil. C'est agréable ça purifie le forum :)  D'ailleurs je me demande si je vais pas supprimer les signatures de manière générale.

 

Sinon non, il n'y aura pas de plans tournés hors du concert entre les chansons. Juste le titre de la chanson au début de chaque chanson comme on le voit au début de Mann gegen Mann.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 15 minutes, Pierrick a dit :

Sinon non, il n'y aura pas de plans tournés hors du concert entre les chansons. Juste le titre de la chanson au début de chaque chanson comme on le voit au début de Mann gegen Mann.

 

:ph34r:

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

C'est peut être un détail mais ça ne me plait pas trop non plus le nom de la chanson qui s'affiche.

 

Sinon, pour le live: d'un côté ça m'emmerde qu'ils nous sortent pas un vrai live, bien filmé, avec l'ambiance d'un concert (2 dates mais bon l'ambiance, le lieu était identique), qu'ils nous retranscrivent pas un de leur concert de manière vraiment pro et sans fioriture chose qu'ils n'ont pas vraiment su faire depuis le lab.Surtout que Bercy 2012 est pour moi un de leur meilleur concert, la tournée 2012 étant en tout cas à mes yeux leur meilleure tournée.

Après je dis ça mais si ça se trouve ça va être très bien réussi malgré les effets qu'ils ajoutent! :)

 

En même temps, je me dis que s'ils ajoutent des effets, c'est peut être aussi pour éviter le côté déjà vu et revu de leurs concerts : la set list ayant assez peu changé, les effets pyro étant les mêmes à 3 poils de cul près.

Edited by Flammen
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Till_Lindemann a dit :

Et t'as signature emmerde tout le monde nabot :P

 

M'en fou j'ai l'option indiquée par Pierrick pour les masquer :D

Edited by combigot
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Flammen a dit :

En même temps, je me dis que s'ils ajoutent des effets, c'est peut être aussi pour éviter le côté déjà vu et revu de leurs concerts : la set list ayant assez peu changé, les effets pyro étant les mêmes à 3 poils de cul près.

 

Oui je pense qu'ils considèrent que Rammstein in Amerika joue le rôle du live plus classique, et que pour Bercy il fallait faire quelque chose de plus artistique et original. D'où le rajout des effets sur quelques chansons, le montage plus osé, les effets de ralentis.

 

A voir, perso ce que je demande c'est que ça soit fait avec de l'intelligence, que le son arrache, que les images soient belles et que le montage soit quand-même supportable.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

J’espère vraiment que ça va pas complétement dénaturer le truc... tout ce que je veux c'est revivre ce moment épique et inoubliable de la façon la plus authentique possible.. et la il est en train de faire je ne sais quoi avec.. ça me fait peur.. imaginez le plus gros live de leur carrière complètement gâché par le montage et les idées "artistiques" de ce clown... :(

Edited by Der_Haifisch
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Au fait le concert de Bercy en 2009 avait été filmé aussi, ça me parait logique de ressortir ces images pour Rammstein:Paris mais je vois pas où.. en documentaire comme sur RiA?

Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, Tillicious a dit :

Au fait le concert de Bercy en 2009 avait été filmé aussi, ça me parait logique de ressortir ces images pour Rammstein:Paris mais je vois pas où.. en documentaire comme sur RiA?

 

Non le concert n'a pas été filmé, juste quelques images du public. Et je vois pas trop l'intérêt de les intégrer vu qu'ils en ont de 2012.

 

De toute façon contrairement à Volkerball Rammstein: Paris montrera très peu les fans.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Pierrick a dit :

De toute façon contrairement à Volkerball Rammstein: Paris montrera très peu les fans.

c'est pas une mauvaise chose c'est quand même plus agréable de regarder le groupe. Les plans sur le publique de Nîmes étaient plutôt bien même si il y'en avait pas mal et les plan publique de New-York/Montréal sont plutôt moche je trouve .. Après  apparemment le publique à Bercy était vraiment bon donc on verra.. 

Link to post
Share on other sites

J'ai enfin vu ce fameux MgM .

 

Alors ... Très difficile à juger parce que :

- qualité bof

- chanson non complète

- chanson hors contexte ( elle arrive quand même vers milieu set-list )

 

En soit les effets ne me gène pas plus que ça, à rappeller que MgM n'a pas d'effet pyro

 

Le montage parfois trop rapide, bah en le regardant plusieurs fois d'affiler, les yeux s'habitue donc finalement peut être qu'au sein du concert en entier ça ne gênera pas

 

Gros point positif pour l'instant, pas de gros plan du public :D

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...