Jump to content

Rammstein Paris au cinéma le 23 mars

Recommended Posts

• Replies 3.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

As tu seulement une idée de ce que tu racontes ?   "Des salles qui acceptent de changer leur programmation deux mois avant ?" N'importe quoi, deux mois à l'avance il y a peu de films qui son

L'effet numérique le plus balèze du film.

Les couleurs seront filtrées, y aucun doute la dessus, le trailer est représentatif du film. Certains aiment, d'autres non. Personnellement je ne suis pas fan des filtres mais pour "Rammstein: Paris"

il y a 15 minutes, Tillicious a dit :

Bon j'arrive pas à la voir.. Sinon ça fait quand même plus de 4 ans qu'on l'attend ce DvD vous allez pas gueuler pour des plans en trop sur une chanson .. ok ça peu faire chier mais bon c'est pas sur Ohne Dich ou Mutter qu'on aura des plans comme ça non plus .. 

You know nothing, Tillicious. 

• Like 1
il y a 20 minutes, Vlad_Lashnikov a dit :

je reste persuadé que ça sera une grosse mandale pleine de protéines. des années que ça dure, 'pas se laisser abattre si près du but pour des infos pas officielles, aussi évasives et lâchées à toutes les spéculations.

tu verras au prochain trailer tout le monde va dire " trop bien l'extrait hâte de le voir au cinoche ! " 

il y a 6 minutes, Herzy Leid a dit :

You know nothing, Tillicious. 

si seulement .. :(

Bon désoler du double post mais @Walt Kowalski m'a envoyer l'extrait et le seul truc qui me dérange c'est l'effet rosace ou reflet bref je sais pas comment ça s'appel mais il est bien dégueulasse et j'espère qu'il ne sera pas sur le film ou en tout cas sur très peu de chansons.. Sinon les plans qui s’enchaînent ne me dérangent pas tant que ça..  

il y a 2 minutes, Maitre Campeur a dit :
Pierrick a dit:

S'il a dit ça, c'est qu'il connait le résultat final et que donc il n'y a pas à s'inquiéter, n'est-ce pas Pierrick ^_^ ?

Je commence à douter au final ^_^

il y a 42 minutes, Tillicious a dit :

tu verras au prochain trailer tout le monde va dire " trop bien l'extrait hâte de le voir au cinoche ! " 

SAuf si le trailer c'est la version complète de l'extrait de Mann Gegen Mann

• Like 1
il y a 2 minutes, Tig a dit :

SAuf si le trailer c'est la version complète de l'extrait de Mann Gegen Mann

Après on va pas se le cacher MgM est pas la meilleure chanson de la setlist ..  moi je parierai plutôt sur WIDBIFS soyons optimistes ^_^

• Like 1
il y a 2 minutes, Tillicious a dit :

Après on va pas se le cacher MgM est pas la meilleure chanson de la setlist ..  moi je parierai plutôt sur WIDBIFS soyons optimistes ^_^

C'est pas le problème. Quand tu racontes que tu veux "capter l'essence du groupe" et que tu tombes à côté, que ce soit sur cette chanson ou une autre ça change pas grand chose.

il y a 4 minutes, Tillicious a dit :

Quelle que soit la chanson, si le montage est de ce tonneau, ça sera à chier.

Au final les effets kaléidoscopes font mieux passer les cuts, ça repose les yeux.

Edited by Tig
  • Like 2

Les gars, vous voyez 3"03 d'une chanson, filmée avec un vieux tel dans une salle de cinoche, avec un son a moitié dégueu et une qualité d'image tout aussi crado

Ok on voit le principal, mais redescendez un peu aussi avant de vouloir attaquer toute la prod sur 3 minutes de film mal cadré

il y a 1 minute, Tig a dit :

Quelle que soit la chanson, si le montage est de ce tonneau, ça sera à chier.

Au final les effets kaléidoscopes font mieux passer les cuts, ça repose les yeux.

là j'suis d'accord sur les transition ou les parties calmes de chansons ça peu être bien et évite l'effet épileptique des cut mais faudrait pas que cet effet là soit trop utilisé aussi.. 

il y a 4 minutes, Walt Kowalski a dit :

Surtout qu'il y a des ralentis et des effets pyros donc c'est carrément probable

c'est surtout une chanson quasi emblématique du groupe et elle à fait son grand retour sur cette tournée ! 

• Like 1
il y a 5 minutes, Till_Lindemann a dit :

Les gars, vous voyez 3"03 d'une chanson, filmée avec un vieux tel dans une salle de cinoche, avec un son a moitié dégueu et une qualité d'image tout aussi crado

Ok on voit le principal, mais redescendez un peu aussi avant de vouloir attaquer toute la prod sur 3 minutes de film mal cadré

voila.

il y a 3 minutes, Till_Lindemann a dit :

Le problème, c'est que les cuts trop rapides étaient un défaut que l'on craignait et cet extrait ne rassure pas vraiment, bien au contraire. Et ce critère peut se juger, même avec une qualité de vidéo pourrie.

Après, oui, le reste peut être bien voire excellent. Mais il y a de quoi être très inquiet. Perso, tu pourras me mettre l'image la mieux travaillé et le son le mieux mixé, si je passe 1H40 à me faire vitrifier les rétines par un montage fait sous cocaïne, je ne passerai, en aucun cas, un bon moment 

• Like 2
à l’instant, Buffalo Biffle a dit :

De l'essence (hohoho) chimiquement pure du groupe : martial, brutal, cadencé, pl1 2 fe, répétitif. Parfait.

Et pis ils disent "Rammeuschtaigne" dans les paroles...si ça c'est pas beau!

• Like 1