Pierrick 6740 Posted March 28, 2017 Author Share Posted March 28, 2017 il y a une heure, Der_Haifisch a dit : a ce moment la même Volkie est pourrave a coté En même temps on est plein à dire que Volkie est pourri depuis qu'il est sorti Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted March 28, 2017 Share Posted March 28, 2017 Ah ? j'ai arrêté de compter les trucs que les gens trouvent pourris, car y'a que ça en fait. (Alors que avant Paris, Volkie était pour moi un des meilleurs shows que j’avais jamais vu, et j'ai vu les lives de beaucoup d'artistes et groupes..) 1 Link to post Share on other sites
Pierrick 6740 Posted March 28, 2017 Author Share Posted March 28, 2017 En gros les principaux reproches qui lui ont été fait c'est : Une qualité d'image déplorable, même pour 2006 (beaucoup de caméras numériques au poing) Des mixes d'images avec Birmingham Le public trop montré Après ça reste un live correct, tout comme RiA. Mais quand on se souvient du show de Nîmes et qu'on pense à ce qu'aurait pu être ce live (il était déjà possible de filmer en HD à l'époque). Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3528 Posted March 28, 2017 Share Posted March 28, 2017 il y a 13 minutes, Der_Haifisch a dit : Ah ? j'ai arrêté de compter les trucs que les gens trouvent pourris, car y'a que ça en fait. c'est dingue, je me faisait la remarque hier en zonant sur les commentaires, à croire que tout ce qu'ils ont produit: clips, lives, proshots est à chier. Je comprend qu'il faille de l'esprit critique, mais à ce point? Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted March 28, 2017 Share Posted March 28, 2017 (edited) Ouai après j'ai pas vu le show du RR Tour en vrai, ça doit jouer il y a 1 minute, Vlad_Lashnikov a dit : c'est dingue, je me faisait la remarque hier en zonant sur les commentaires, à croire que tout ce qu'ils ont produit: clips, lives, proshots est à chier. Je comprend qu'il faille de l'esprit critique, mais à ce point? Arf.. faut juste laisser parler.. crois moi y'a des films par exemple que je trouve pas loin du chef d'oeuvre mais que tout le monde déteste et descend sans arrêt... donc faut mieux suivre sa propre opinion et enjoy ce qu'on aime Edited March 28, 2017 by Der_Haifisch Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 9052 Posted March 28, 2017 Share Posted March 28, 2017 il y a 2 minutes, Vlad_Lashnikov a dit : c'est dingue, je me faisait la remarque hier en zonant sur les commentaires, à croire que tout ce qu'ils ont produit: clips, lives, proshots est à chier. Je comprend qu'il faille de l'esprit critique, mais à ce point? Tu lis bien mal alors. Link to post Share on other sites
Pierrick 6740 Posted March 28, 2017 Author Share Posted March 28, 2017 il y a 1 minute, Der_Haifisch a dit : Ouai après j'ai pas vu le show du RR Tour en vrai, ça doit jouer Ah là là c'était quelque chose ma bonne dame. Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3528 Posted March 28, 2017 Share Posted March 28, 2017 il y a 1 minute, Buffalo Biffle a dit : Tu lis bien mal alors. ok, sûrement. Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted March 28, 2017 Share Posted March 28, 2017 il y a 1 minute, Pierrick a dit : Ah là là c'était quelque chose ma bonne dame. J'imagine, mais hélas je ne connaissait pas encore bien le groupe à l’époque a part avoir entendu quelques titres occasionnellement, je m'y suis vraiment intéresse quand j'ai acheté LIFAD par curiosité en 2009 Link to post Share on other sites
geoffrey 3268 Posted March 28, 2017 Share Posted March 28, 2017 Le coffret avec les vinyles est deja indisponible sur amazon.fr Link to post Share on other sites
Guest Posted March 28, 2017 Share Posted March 28, 2017 (edited) Il y a 1 heure, geoffrey a dit : Le coffret avec les vinyles est deja indisponible sur amazon.fr Ouais Edited March 28, 2017 by Guest Link to post Share on other sites
blackdevil 9 Posted March 28, 2017 Share Posted March 28, 2017 Il y a 2 heures, geoffrey a dit : Le coffret avec les vinyles est deja indisponible sur amazon.fr comment un produit en "pre-ommande" peut il etre indisponible en stock? Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted March 28, 2017 Share Posted March 28, 2017 (edited) le blu ray + cd normal fera très bien l'affaire, cette merde rentrerait même pas dans ma boite tfaçon il y a 1 minute, blackdevil a dit : comment un produit en "pre-commande" peut il etre indisponible en stock? Amazon en commandent un certain nombre, donc ils en prévendent le même nombre Edited March 28, 2017 by Der_Haifisch Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted March 28, 2017 Share Posted March 28, 2017 Moi j'ai pre-commande à la FNAC Link to post Share on other sites
Varco 353 Posted March 28, 2017 Share Posted March 28, 2017 (edited) Il y a 2 heures, geoffrey a dit : Le coffret avec les vinyles est deja indisponible sur amazon.fr J'espère juste que les pre-commande pre-commandé vont bien arrivé chez ceux qui l'ont précommandé. Moi compris... (...Et puis ca fera joli a côté de l'autre boîte intégrale) Edited March 28, 2017 by Varco Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted March 28, 2017 Share Posted March 28, 2017 Ya jamais de soucis de ce coté la avec Amazon t'inquiète Link to post Share on other sites
geoffrey 3268 Posted March 28, 2017 Share Posted March 28, 2017 il y a 13 minutes, Varco a dit : (...Et puis ca fera joli a côté de l'autre boîte intégrale) +1 Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted March 28, 2017 Share Posted March 28, 2017 Passe la poussière dessus une fois par an au moins Link to post Share on other sites
Pierrick 6740 Posted March 28, 2017 Author Share Posted March 28, 2017 Pour info j'ai mis à jour la page sur le site, avec toutes les infos de durée : http://www.rammsteinworld.com/discographie/dvd-blu-ray/rammstein-paris Le 4ème vinyle contient une piste "Crowd Symphony" Les versions audio sont toutes légèrement différentes (entre la digitale, la 2 CD, et la version vinyles) et sont plus courtes que l'audio du Blu-ray/DVD (exemple le break d'Haifisch qui est coupé) A priori le Blu-ray/DVD contient moins de coupures que la version cinéma (intro de Sonne, de Bück dich ou de Mein Herz brennt complètes ou quasiment) Link to post Share on other sites
Black Eyed 735 Posted March 28, 2017 Share Posted March 28, 2017 Je pense qu'on ne peut commander la metal fan edition que sur le store officiel. Link to post Share on other sites
ramfrei 180 Posted March 28, 2017 Share Posted March 28, 2017 Pour les adhérents FNAC, il y a 5euros d'offert sur le compte fidélité pour ceux qui prennent la Box avec les vinyles. J'ai pris cette box, assez bizarre le coup d'un audio différent entre les différentes versions. Autrement je me demande comment elle sera présentée, est-ce qu'on aura le boîtier Metal à l'intérieur ou... ? Link to post Share on other sites
Guest Posted March 28, 2017 Share Posted March 28, 2017 il y a 46 minutes, Pierrick a dit : Le 4ème vinyle contient une piste "Crowd Symphony" Ça va être beau Link to post Share on other sites
neirda-95 69 Posted March 28, 2017 Share Posted March 28, 2017 (edited) il y a 11 minutes, Black Eyed a dit : Je pense qu'on ne peut commander la metal fan edition que sur le store officiel. Bizard, j'ai réussi a la pré-commander sur EMP le jour des mises en pré-commande. il y a 7 minutes, ramfrei a dit : Pour les adhérents FNAC, il y a 5euros d'offert sur le compte fidélité pour ceux qui prennent la Box avec les vinyles. J'ai pris cette box, assez bizarre le coup d'un audio différent entre les différentes versions. Autrement je me demande comment elle sera présentée, est-ce qu'on aura le boîtier Metal à l'intérieur ou... ? Huum c'est bon a savoir, les frais de ports sont gratuits ?... du coup j'hésite a annuler ma préco Amazon Edited March 28, 2017 by neirda-95 Link to post Share on other sites
Varco 353 Posted March 28, 2017 Share Posted March 28, 2017 il y a une heure, geoffrey a dit : +1 il y a une heure, Der_Haifisch a dit : Passe la poussière dessus une fois par an au moins Si tu parles de mon integrale vinyle et de ma futur acquisition. ....ca passe régulièrement sur ma platine Link to post Share on other sites
Atomiiik 2234 Posted March 28, 2017 Share Posted March 28, 2017 Crowd symphony c'est juste la piste audio du dvd des credits avant FIP calée ici après FIP ou un espèce de truc perché avec tous vos enregistrements que vous leurs avez envoyé ? Link to post Share on other sites
Recommended Posts