Jump to content

Rammstein Paris au cinéma le 23 mars


Recommended Posts

De passage à Chicago j'ai été voir le machin au cinéma eeeet je ne suis pas resté. Je ne pensais pas y aller du tout car la distribution aux US était totalement confidentielle, on avait littéralement une poignée de salles qui projetaient le film. Après je ne suis pas étonné et comme je me suis trouvé à Chicago au bon moment j'ai voulu aller voir ce que ça pouvait donner. Je ne savais pas trop quoi attendre et du coup j'étais curieux.
J'ai finalement trouvé que c'était insupportable, le montage ultra clippé pour autiste avec un attention span de 3 secondes m'a gavé au bout de 30 minutes et je me suis barré.
Le rendu est vraiment cool, je veux dire la colorimétrie, le son, tout ça marche très bien. Mais le montage m'a vraiment ruiné le truc. C'est pareil quand il s'agit d'un film conventionnel. Au final j'avais l'impression de mater un truc bâtard entre film/live qui essayait constamment de maintenir mon attention et ça je ne supporte pas. J'ai aussi eu du mal avec la CGI, pour moi c'était très cheapos et carrément dispensable.

Sinon un autre truc que je n'ai pas aimé et qui est lié au montage, je ne connais pas très bien la scène et les costumes de cette tournée puisque j'ai été voir celle d'avant et celle d'après. Je n'avais pas regardé beaucoup de vidéos non plus. Et je dois dire que du coup je ne pouvais pas vraiment avoir une vue globale, j'essayais de fixer mon regard, de chercher des détails, des repères et le montage empêche totalement ça. C'est vraiment un truc qui m'a immédiatement saoulé.

Edited by desir_noir
Link to post
Share on other sites
  • Replies 3.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

As tu seulement une idée de ce que tu racontes ?   "Des salles qui acceptent de changer leur programmation deux mois avant ?" N'importe quoi, deux mois à l'avance il y a peu de films qui son

L'effet numérique le plus balèze du film.

Les couleurs seront filtrées, y aucun doute la dessus, le trailer est représentatif du film. Certains aiment, d'autres non. Personnellement je ne suis pas fan des filtres mais pour "Rammstein: Paris"

il y a 33 minutes, Der_Haifisch a dit :

Richard : " on a 300 titres presque finis :D"

 

Paul : " on a au moins 3 titres corrects c'est trop cool" 

 

:lol::rolleyes:

 

 

Putain les gars détendez vous avec Akerlund.. il est capable du pire comme il l a montré avant... Comme du très bon comme il l a montré avec ce live.. donc arretez de le défendre comme si il vous versait un salaire quoi.. c'est bon on était tous septique on a eu tort.. lachez l'affaire.

1/ Pour ce qui est de l'article, je suppose que tu parles de ça, ton truc tombe à l'eau car la trad' est mal faite au départ, Paul ne parle pas de "on a déjà 6 bons titres" il parle des 6 albums précédents.

 

2/ Akerlund a toujours fait du bon :)

Link to post
Share on other sites

ITDW, Mein Land. C'est pas parce que ce monsieur est subitement revenu en grâce pour certains d'entre vous suite à ce live (faut-il rappeler les torrents de merde qu'il s'est pris ici pour ces 2 clips à l'époque) que ça doit faire oublier les errances passées, non, non, non et non. ITDW était complètement fade et Mein Land raté (et creux).

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Je crois que vous prenez tous en grippe ITDW, il est pas excellent mais c'est un très bon clip, j'ai jamais trop compris ce que vous lui reprochez ?

Et pour les autres, on ne peut pas trouver Pussy, MgM ou Mein Land moches, nuls ou je ne sais quoi.

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Buffalo Biffle a dit :

ITDW, Mein Land. C'est pas parce que ce monsieur est subitement revenu en grâce pour certains d'entre vous suite à ce live (faut-il rappeler les torrents de merde qu'il s'est pris ici pour ces 2 clips à l'époque) que ça doit faire oublier les errances passées, non, non, non et non. ITDW était complètement fade et Mein Land raté (et creux).

 

N'oublie pas MGM l'ami ! Et Pussy. Si sur ces titres il a fait preuve d'une excellente maîtrise technique (je trouve), c'est à peu près tout.

 

(Peut-être que je ne m'en fous pas tant que ça en fait ^_^ )

Edited by Adios234
Link to post
Share on other sites
il y a 15 minutes, Till_Lindemann a dit :

1/ Pour ce qui est de l'article, je suppose que tu parles de ça, ton truc tombe à l'eau car la trad' est mal faite au départ, Paul ne parle pas de "on a déjà 6 bons titres" il parle des 6 albums précédents.

 

2/ Akerlund a toujours fait du bon :)

 

Ok Jai pas compris la trad..Mais humour mec.. hein ;)

Link to post
Share on other sites

Ca reste des très bons clips, Pussy franchement fallait osé, MgM peut se rapprocher de lui aussi.

Mein Land, le clip colle exactement à la chanson pour moi qui n'est pas des plus sérieuses du groupe. 

Et ITDW bah ma foi, c'est la copie conforme du live avec des ajouts à la Rammstein Paris qui sont eux pour le coup plus réussi.

Donc tout du bon :)

Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Adios234 a dit :

 

N'oublie pas MGM l'ami ! Et Pussy. Si sur ces titres il a fait preuve d'une excellente maîtrise technique (je trouve), c'est à peu près tout.

MGM est pas trop mal à la limite, y'avait un peu d'idée au moins. Par contre Pussy est putassier à souhait mais bon ça colle à la chanson au moins. Par contre ITDW et Mein Land n'ont rien pour eux, désolé...

 

il y a 5 minutes, Till_Lindemann a dit :

Je crois que vous prenez tous en grippe ITDW, il est pas excellent mais c'est un très bon clip, j'ai jamais trop compris ce que vous lui reprochez ?

Et pour les autres, on ne peut pas trouver Pussy, MgM ou Mein Land moches, nuls ou je ne sais quoi ?

Non, c'est fade. Si c'est pour refaire une copie des performances lives en clip, quel intérêt ? Ok c'est bien réalisé (putain encore heureux) mais franchement y'a rien, c'est creux... On passe de Du Hast, DRSG 98'... à ça quoi, et tout le monde applaudit des 2 mains, c'est vraiment triste de voir à quel point la fan-base a perdu en esprit critique.

 

 

Edited by Buffalo Biffle
  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Varco a dit :

Non...

 

Nan, mais si tout le monde répond par "Oui" ou par "Non", on va jamais y arriver. Manque plus qu'un crétin qui balancerait un "Peut-être"...

Edited by Adios234
  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Les gars dites juste oui. C'est bon Akerlund est un véritable dieu.Un être de lumiere.  Dressons donc un Autel en son nom et allons bruler un cierge.

 

Akerlund u akbar

Edited by Der_Haifisch
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Buffalo Biffle a dit :

Non, c'est fade. Si c'est pour refaire une copie des performances lives en clip, quel intérêt ?

Alors que dire de Feuer Frei ? Stripped ? Rammstein ? DRSG 95' ?

Pour le coup ceux là sont quoi ? fade ? sans intérêt ?

 

Mutter ? Une barque, un Till chevelu, un autre chauve et au milieu un rat crevé ... C'est fade aussi ? 

 

MHB ? 

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...