Jump to content

Rammstein Paris au cinéma le 23 mars

Recommended Posts

Franchement c'était mon premier concert et ça m'a vraiment plu, le fait de le voir descendre sur une croix avec la masse d'étincelles alors que lui se tient droit avec sa doudoune rose... C'est complètement barré et j'aime ce délire haha

• Like 4
  • Replies 3.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

As tu seulement une idée de ce que tu racontes ?   "Des salles qui acceptent de changer leur programmation deux mois avant ?" N'importe quoi, deux mois à l'avance il y a peu de films qui son

L'effet numérique le plus balèze du film.

Les couleurs seront filtrées, y aucun doute la dessus, le trailer est représentatif du film. Certains aiment, d'autres non. Personnellement je ne suis pas fan des filtres mais pour "Rammstein: Paris"

Je trouve ça vraiment pas mal personnellement, mais je trouve que c'est un peu trop chargé. La même chose en plus épuré aurait été top

• Like 1

Question de goût moi j'aime bien. 

C'est froid, industriel, à l'image d'un live qui veut montrer toute la puissance de la machine allemande si je puis dire. 

Par ailleurs ça rappelle clairement l'architecture de la tour Eiffel, tout en y intégrant les symboles Rammstein, non perso j'aime bien. 

C'est clairement mieux et plus recherché je trouve que le packaging de Ria. 

Edited by Flammen
  • Like 4

Je trouve ça vraiment réussi, c'est très Art Deco comme style ce qui convient bien au groupe du fait que c'était un style très géométrique. Les éléments de l'architecture de fer ont été utilisés de façon répétitive (tout en intégrant les petites croix Rammstein), cela creant un rythme visuel. 

• Like 1
il y a 50 minutes, Pierrick a dit :

Je trouve ça vraiment pas mal personnellement, mais je trouve que c'est un peu trop chargé. La même chose en plus épuré aurait été top

C'est exactement pour ça que j'aime pas. C'est trop fouillis. La mosaïque de logos aléatoires est vraiment de trop. 

Étonnement, je trouve que c'est une jaquette plus appréciable de très près que de loin. Contrairement à Volkie (qui en jette pas mal sur une étagère) ou in Amerika (basique, mais très claire)

Edited by Tig
Just now, Tig said:

La mosaïque de logos aléatoires est vraiment de trop. 

Chacun ses gouts et je ne vais pas chercher a changer ton avis, et qu'on trouve ca trop charge je peux comprendre, mais la mosaique de logos n'est pas du tout aleatoire! Elle est composee d'elements de la tour Eiffel ou des motifs reptitifs de l'architecture de verre et de fer propres a la fin du 19em et debut du 20em siecle. Un beau travail de recherche de la part des graphistes a ete fait, et un bel hommage a la dame de fer. :)

• Like 2
il y a 1 minute, TuMirNichtWeh a dit :

Chacun ses gouts et je ne vais pas chercher a changer ton avis, et qu'on trouve ca trop charge je peux comprendre, mais la mosaique de logos n'est pas du tout aleatoire! Elle est composee d'elements de la tour Eiffel ou des motifs reptitifs de l'architecture de verre et de fer propres a la fin du 19em et debut du 20em siecle. Un beau travail de recherche de la part des graphistes a ete fait, et un bel hommage a la dame de fer. :)

Ok ok, je suis nul en art ^_^, je plaide coupable.

Mon niveau en art se limite aux obélisques dressés pour évoquer le phallus. Ca et les faces de bébés morts

• Like 2

Non mais il n'y pas a etre coupable, on ressent tous les choses de facon differentes, mais des fois un petit peu de connaissances aide a interpreter les choses. Rammstein ne fait vraiment pas n'importe quoi, on a la chance en Europe d'avoir un enorme bagage culturel et artistique et ca fait plaisir de le voir exploite de cette facon. :)

• Like 1
il y a 1 minute, TuMirNichtWeh a dit :

Non mais il n'y pas a etre coupable, on ressent tous les choses de facon differentes, mais des fois un petit peu de connaissances aide a interpreter les choses. Rammstein ne fait vraiment pas n'importe quoi, on a la chance en Europe d'avoir un enorme bagage culturel et artistique et ca fait plaisir de le voir exploite de cette facon. :)

Après, personnellement, je ne suis pas super fan de l'art architecturale de cette époque non plus. L'utilisation du métal...bwof. Je trouve le grand palais moche et la tour Eiffel n'a d'intérêt pour moi que sa taille (si elle était aussi grande que l'arc de triomphe je m'en battrais complètement, de ce monument)

Donc c'est pas étonnant que je trouve la pochette moche, au final. Même si je reconnais le travail qui a été fait dessus.

WOUAAAAAAW !

Alors là pour le coup je suis scotché. Ma clope s'est consumée toute seule ^^

C'est juste magnifique, super puissant.. j'en ai eu les larmes aux yeux ! Le montage est top, les gros plan sur le visage de Till rendent super bien, c'est juste un truc de fou

Je suis de nature à ne RIEN regarder avant d'avoir l'intégralité, et j'hésite vraiment à acheter le DVD parce que j'ai regardé quelques bouts de WiDBiFS et ça allait très vite. Est-ce que c'est un des passages où la vitesse du montage est à son paroxysme (avec AzA par exemple) ou est-ce que l'ensemble est comme ça ? 

Et ouais je pourrais me baser sur Mutter aussi mais c'est une ballade donc ça aidera pas x)

bon mon avis même si osef

je trouve les deux extraits horribles, montage trop rapide et ou trop chargé ( sérieux c'est quoi cette superposition de plans sur mutter ) , effets à vomir, et puis c'est trop léché ça devient beaucoup trop aseptisé pour moi.

sinon le son est bon

bonne journée

il y a 2 minutes, AnthoXIV a dit :

Je suis de nature à ne RIEN regarder avant d'avoir l'intégralité, et j'hésite vraiment à acheter le DVD parce que j'ai regardé quelques bouts de WiDBiFS et ça allait très vite. Est-ce que c'est un des passages où la vitesse du montage est à son paroxysme (avec AzA par exemple) ou est-ce que l'ensemble est comme ça ? 

Et ouais je pourrais me baser sur Mutter aussi mais c'est une ballade donc ça aidera pas x)

Je dirais que ces deux chansons ne sont pas forcement très représentatives. WidBiFs? est une des chansons les plus rapides au niveau du montage. Et Mutter est la chanson qui donne le plus l'impression de regarder un clip, à cause de tous les fondus. Le reste des chansons est plus mesuré, avec beaucoup moins de fondus (aucun sur la plupart des chansons) et une rapidité de montage entre WidBiFs? et Mutter.

Merci beaucoup ! La démarche artistique et les quelques plans que j'ai vus m'intriguent énormément (et risquent de me plaire fortement), puis RiA j'avais bien aimé et pas trouvé ça si rapide donc bon, à voir..