Jump to content

Rammstein Paris au cinéma le 23 mars

Recommended Posts

• Replies 3.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

As tu seulement une idée de ce que tu racontes ?   "Des salles qui acceptent de changer leur programmation deux mois avant ?" N'importe quoi, deux mois à l'avance il y a peu de films qui son

L'effet numérique le plus balèze du film.

Les couleurs seront filtrées, y aucun doute la dessus, le trailer est représentatif du film. Certains aiment, d'autres non. Personnellement je ne suis pas fan des filtres mais pour "Rammstein: Paris"

Finalement, je l'aime bien ce petit effet tag au début de la chanson ^_^

Sinon c'est vrai qu'il y a un petit côté montage destiné à un contenu promotionnel. J'ai un peu moins accroché à celui-ci par rapport à WIDBIFS ou MGM, il y a plus de choses à regarder dans ces derniers, je préfère leur côté délirant et leurs effets qui vont bien, les fondus m'ont moins passionné tout comme ils sont moins surprenants en soi. 

• Like 1

Même si j'adore la vidéo, je trouve ces fondus plus fatiguants que le montage rapide à la WidBiFs?, car le cerveau a plus de difficultés à analyser plusieurs images à l'écran qu'un enchaînement rapide d'images.

• Like 3
il y a 9 minutes, Pierrick a dit :

Même si j'adore la vidéo, je trouve ces fondus plus fatiguants que le montage rapide à la WidBiFs?, car le cerveau a plus de difficultés à analyser plusieurs images à l'écran qu'un enchaînement rapide d'images.

Ouaip, j'aime pas trop ce fondu, à peine un plan fondu et un autre arrive déjà, assez fatiguant et dommage.. Ce qui casse en plus la beauté du montage global comme dis plus haut et aussi après les projections en salles. C'est assez dommage d'avoir fait autant de plans fondus sur Mutter.

Meme si certaines fondues sont intempestives (meme si je pense qu'a elles memes elles sont fabuleuses) faut avouer que les plans sur Till seul (venant de la répet je pense) sont magnifiques et passent carrément bien, ça donne un coté solennel plein de remords parfait avec la chanson.

Par contre faut avouer que la voix est vraiment bizarre sur la musique je sais pas ce qu'ils ont foutu :ph34r:

il y a tellement de douleur et tristesse dans cette chanson et ca se ressent bien au nieau visuel je trouve...grandiose. Till est magnifique (j'essaie d'oublier le costume bleu et l'accessoire vulgaire accorche a son bras appercu hier) lol

• Like 7

Cette partie est beaucoup plus appréciable dans la continuité du show. En dehors, je peux comprendre que certains n'aiment pas les fondus, mais ça permet un break. 

J'aime toujours autant qu'au premier visionnage !

• Like 1

Par contre, c'est ce que je m'étais déjà dit au ciné, et c'est le point sur lequel je te rejoins Pierrick : cette manière de mettre en image ne permet pas d'apprécier les effets scéniques, de les comprendre comme on a pu les voir en vrai. La douche d'étincelles n'est pas tellement mise en avant, on a un angle de vue radicalement différent de ce à quoi on peut s'attendre une fois le moment vu en vrai.

A noter aussi pas mal de faux raccords liés aux fondus. Genre le plan éloigné à 5:01 qui s'enchaîne mal avec le précédent et le suivant, et qui n'est pas du tout raccord avec la musique.

• Like 1

Faut que je le revois mais à première vue je ne suis pas trop convaincu peut être parce que certains ont parlé de ce morceau comme un des s meilleurs du show. 

Les images sont belles mais pour le coup ça fait beaucoup trop clip à mon goût. 

Edited by Flammen

Concernant le son, la chanson passe bien mieux avec une écoute avec des enceintes qu'avec des écouteurs. Je dis ça pour ceux qui auraient trouvé la voix trop mise en avant hier soir et qui ont probablement écouté avec des écouteurs. 

Edited by Niklaus

Je vais commencer à arrêter de lire ce topic, je vois venir toute les critiques négative et tout les défaut de raccord que seul vous vous voyez ^_^. Sa risque de faire descendre la hype que j'avais sur ce live.

Moi qui trouvé bizarre autant de critique positive au début, je vois que ça commence a dérivé comme d'habitude :D

Edited by Mørgenstern
Il y a 15 heures, TuMirNichtWeh a dit :
il y a 43 minutes, Mørgenstern a dit :

Je vais commencer à arrêter de lire ce topic, je vois venir toute les critiques négative venir et tout les défaut de raccord que seul vous vous voyez ^_^. Sa risque de faire descendre la hype que j'avais sur ce live.

Moi qui trouvé bizarre autant de critique positive au début, je vois que ça commence a dérivé comme d'habitude :D

Les gens sont juste casse couilles et jamais contents de rien.. crois moi ce live est une pure folie.. j'en ai savouré chaque seconde. Le meilleur live du groupe pour moi et largement.

• Like 3
il y a 13 minutes, Der_Haifisch a dit :

Les gens sont juste casse couilles et jamais contents de rien.. crois moi ce live est une pure folie.. j'en ai savouré chaque seconde. Le meilleur live du groupe pour moi et largement.

Le truc c'est que je n'ai aucun soucis avec la critique mais je risque de me faire influencer et me concentrer sur celles-ci et plus apprécier autant le live à cause de ça. Mais c'était tellement prévisible ... :rolleyes: