Pierrick 6740 Posted February 6, 2017 Author Share Posted February 6, 2017 La liste n'est pas complète non. 1 Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted February 6, 2017 Share Posted February 6, 2017 Ok merci Pierrick Link to post Share on other sites
Der Meister 14 Posted February 6, 2017 Share Posted February 6, 2017 Yeah!!! Enfin j'ai une séance à Auckland! Link to post Share on other sites
babach70 1280 Posted February 6, 2017 Share Posted February 6, 2017 Epinal ! Putain ca se rapproche ! Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3528 Posted February 6, 2017 Share Posted February 6, 2017 ah, ça s'éloigne pour moi. je vais sombrer dans l'alcool pour patienter 2 Link to post Share on other sites
Herzwerk R.o.D 4834 Posted February 7, 2017 Share Posted February 7, 2017 Pour cause de doublon, je revends une place pour la séance du 24 mars à 21h au club de l'Etoile (Paris), au prix d'achat de 19,99€. Envoyez-moi un MP si vous êtes intéressés ! (merci aux deux bonnes âmes Kalamar et Etwas qui m'ont réservé ces places pendant que je crapahutais dans le désert ^^) 1 Link to post Share on other sites
Additive Siol 24 Posted February 7, 2017 Share Posted February 7, 2017 Pour les éventuels Suisses du forum, les places commencent à apparaître. Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6150 Posted February 8, 2017 Share Posted February 8, 2017 Une séance s'est ajoutée à la Géode. Ça peut carrément dépoter. Link to post Share on other sites
Herzwerk R.o.D 4834 Posted February 8, 2017 Share Posted February 8, 2017 il y a 16 minutes, Heirate-Mich-07 a dit : Une séance s'est ajoutée à la Géode. Ça peut carrément dépoter. J'ai vu un concert de Sigur Ros à la Géode y'a quelques années : quand le film n'est pas prévu pour l'écran hémisphérique, ça ne rend pas très bien... J'en était sorti avec un torticolis et plutôt sceptique. Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6150 Posted February 8, 2017 Share Posted February 8, 2017 Ah dommage. Bon je pense pas que j'aurais pris une nouvelle séance mais ça me semblait avoir du potentiel . Link to post Share on other sites
Le_Champenois 91 Posted February 8, 2017 Share Posted February 8, 2017 Ben j'avoue que la séance à la géode est tentante, même si je ne sais pas ce que donne un film normal sur l'écran de la géode... Link to post Share on other sites
Guest Posted February 8, 2017 Share Posted February 8, 2017 Il y a 10 heures, Herzwerk R.o.D a dit : J'ai vu un concert de Sigur Ros à la Géode y'a quelques années : quand le film n'est pas prévu pour l'écran hémisphérique, ça ne rend pas très bien... J'en était sorti avec un torticolis et plutôt sceptique. @Le_Champenois Link to post Share on other sites
Le_Champenois 91 Posted February 8, 2017 Share Posted February 8, 2017 C'était y'a quelques années, j'espère qu'ils ont progressé.... Link to post Share on other sites
Herzwerk R.o.D 4834 Posted February 9, 2017 Share Posted February 9, 2017 Il y a 10 heures, Le_Champenois a dit : C'était y'a quelques années, j'espère qu'ils ont progressé.... C'était en 2011. Je pense que la problématique "film pas adapté à un écran hémisphérique" est toujours d'actualité (à la base, la Géode est un planétarium) ; par contre le son était très bon dans mon souvenir. Venez plutôt au Club de L'Etoile, je vends toujours une place Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6150 Posted February 9, 2017 Share Posted February 9, 2017 J'ai déjà ma place. Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted February 9, 2017 Share Posted February 9, 2017 Il y a 3 heures, Herzwerk R.o.D a dit : C'était en 2011. Je pense que la problématique "film pas adapté à un écran hémisphérique" est toujours d'actualité (à la base, la Géode est un planétarium) ; par contre le son était très bon dans mon souvenir. Venez plutôt au Club de L'Etoile, je vends toujours une place Les mecs peinent deja a sortir un pauvre dvd depuis 5 piges.. alors "adapté au format hémisphérique" 1 Link to post Share on other sites
Taquineur 3 Posted February 10, 2017 Share Posted February 10, 2017 J'ai ma place pour Nîmes 12€ C'est vraiment raisonnable, j'espère que ça nous mettra en immersion avec des points de vue différents! Bon il manquera quand même la chaleur des flammes... Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3528 Posted February 10, 2017 Share Posted February 10, 2017 ok pour nimes, ça se remplit très doucement, on dirait. (cela dit, le site officiel indique toujours "comming soon" tout comme fenouillet qui est en vente depuis hier soir ) Link to post Share on other sites
frakhtalistic 313 Posted February 10, 2017 Share Posted February 10, 2017 (edited) Il y a 3 heures, Vlad_Lashnikov a dit : ok pour nimes, ça se remplit très doucement, on dirait. (cela dit, le site officiel indique toujours "comming soon" tout comme fenouillet qui est en vente depuis hier soir ) Ha bon? Pas moyen de prendre ma place pour Fenouillet, c'est pas dispo sur le site du Kinepolis.... EDIT: j'ai rien dit effectivement ça marche. merci à toi, sans toi j'aurais peut être attendu encore avant de re-vérifier Edited February 10, 2017 by frakhtalistic Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3528 Posted February 10, 2017 Share Posted February 10, 2017 (edited) ouais, c'est étrange, soit ça n'attire personne (fenouillet est toujours quasi vide) soit le "comming soon" trompe tout le monde ... Edited February 10, 2017 by Vlad_Lashnikov 1 Link to post Share on other sites
Herzy Leid 714 Posted February 10, 2017 Share Posted February 10, 2017 il y a une heure, Vlad_Lashnikov a dit : ouais, c'est étrange, soit ça n'attire personne (fenouillet est toujours quasi vide) soit le "comming soon" trompe tout le monde ... Le "coming-soon" doit pas aider, et y'a assez peu de relais sur les réseaux sociaux au final; je n'ai pas capté qu'il y'avait la mise en vente hier. 1 Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3528 Posted February 10, 2017 Share Posted February 10, 2017 ouais, trop peu de com' sans doute, pour les concerts ils peuvent compter sur leur réputation avec le bouche à oreille et internet, mais là ça a l'air un peu différent Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3528 Posted February 10, 2017 Share Posted February 10, 2017 (edited) j'ai même eu le temps de choisir mes places dans le carré "cosy"... avec banquettes doubles tables basses et porte manteau. 'presque honte là. nan, y'a vraiment un truc qui cloche, pour les arènes c'était une vraie guerre froide - c'est différent, mais quand même... - Edited February 10, 2017 by Vlad_Lashnikov Link to post Share on other sites
frakhtalistic 313 Posted February 10, 2017 Share Posted February 10, 2017 ça ne vise pas le même public, la projection n'intéresse clairement que les fans hardcore de Rammstein (et qui sont au fait de l'actualité du groupe, qui vérifient tous les jours comme nous...) Link to post Share on other sites
Guest Posted February 10, 2017 Share Posted February 10, 2017 (edited) On est à plus d'un mois du truc, il y'a encore bien le temps de remplir des salles de 150/200 pers. d'ici là. Je pense que Kinépolis va tout de même faire un coup de pub d'ici quelques jours pour assurer la vente, Pierrick avait dit qu'ils étaient assez frileux et qu'il avait du les rassurer d'un appui com' pour tout ça. Et apparemment la mise en vente prévue le 9 a bugé. Encore ce midi Kinépolis annonçait que "Désolé pour l'attente de la mise en vente. Afin de vous offrir une expérience optimale des tests ont été effectués avec les copies du film. Ces tests ont été trop tardif par rapport à la date de mise en vente, d'où le retard imprévu. Les séances ouvriront toutes aujourd'hui, cette fois promis" Ca nous apprends au moins un truc, c'est que les copies sont déjà dans les salles Quelqu'un est chaud pour aller fracturer un ciné ? Edited February 10, 2017 by Guest Link to post Share on other sites
Recommended Posts