Jump to content

Rammstein Paris au cinéma le 23 mars

Recommended Posts

• Replies 3.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

As tu seulement une idée de ce que tu racontes ?   "Des salles qui acceptent de changer leur programmation deux mois avant ?" N'importe quoi, deux mois à l'avance il y a peu de films qui son

L'effet numérique le plus balèze du film.

Les couleurs seront filtrées, y aucun doute la dessus, le trailer est représentatif du film. Certains aiment, d'autres non. Personnellement je ne suis pas fan des filtres mais pour "Rammstein: Paris"

Pour cause de doublon, je revends une place pour la séance du 24 mars à 21h au club de l'Etoile (Paris), au prix d'achat de 19,99€. Envoyez-moi un MP si vous êtes intéressés !

(merci aux deux bonnes âmes Kalamar et Etwas qui m'ont réservé ces places pendant que je crapahutais dans le désert ^^)

• Like 1
il y a 16 minutes, Heirate-Mich-07 a dit :

Une séance s'est ajoutée à la Géode. Ça peut carrément dépoter.

J'ai vu un concert de Sigur Ros à la Géode y'a quelques années : quand le film n'est pas prévu pour l'écran hémisphérique, ça ne rend pas très bien... J'en était sorti avec un torticolis et plutôt sceptique.

Il y a 10 heures, Herzwerk R.o.D a dit :

J'ai vu un concert de Sigur Ros à la Géode y'a quelques années : quand le film n'est pas prévu pour l'écran hémisphérique, ça ne rend pas très bien... J'en était sorti avec un torticolis et plutôt sceptique.

@Le_Champenois

Il y a 10 heures, Le_Champenois a dit :

C'était y'a quelques années, j'espère qu'ils ont progressé....  

C'était en 2011. Je pense que la problématique "film pas adapté à un écran hémisphérique" est toujours d'actualité (à la base, la Géode est un planétarium) ; par contre le son était très bon dans mon souvenir.

Venez plutôt au Club de L'Etoile, je vends toujours une place :P

Il y a 3 heures, Herzwerk R.o.D a dit :

C'était en 2011. Je pense que la problématique "film pas adapté à un écran hémisphérique" est toujours d'actualité (à la base, la Géode est un planétarium) ; par contre le son était très bon dans mon souvenir.

Venez plutôt au Club de L'Etoile, je vends toujours une place :P

Les mecs peinent deja a sortir un pauvre dvd depuis 5 piges.. alors "adapté au format hémisphérique"  :lol:

• Like 1
Il y a 3 heures, Vlad_Lashnikov a dit :

ok pour nimes, ça se remplit très doucement, on dirait. (cela dit, le site officiel indique toujours "comming soon" tout comme fenouillet qui est en vente depuis hier soir )

Ha bon? Pas moyen de prendre ma place pour Fenouillet, c'est pas dispo sur le site du Kinepolis....

EDIT:  j'ai rien dit effectivement ça marche. merci à toi, sans toi j'aurais peut être attendu encore avant de re-vérifier :)

Edited by frakhtalistic
il y a une heure, Vlad_Lashnikov a dit :

ouais, c'est étrange, soit ça n'attire personne (fenouillet est toujours quasi vide) soit le "comming soon" trompe tout le monde ...

Le "coming-soon" doit pas aider, et y'a assez peu de relais sur les réseaux sociaux au final; je n'ai pas capté qu'il y'avait la mise en vente hier. 

• Like 1

j'ai même eu le temps de choisir mes places dans le carré "cosy"... avec banquettes doubles tables basses et porte manteau. 'presque honte là.

nan, y'a vraiment un truc qui cloche, pour les arènes c'était une vraie guerre froide - c'est différent, mais quand même... -

Edited by Vlad_Lashnikov

On est à plus d'un mois du truc, il y'a encore bien le temps de remplir des salles de 150/200 pers. d'ici là.

Je pense que Kinépolis va tout de même faire un coup de pub d'ici quelques jours pour assurer la vente, Pierrick avait dit qu'ils étaient assez frileux et qu'il avait du les rassurer d'un appui com' pour tout ça.

Et apparemment la mise en vente prévue le 9 a bugé. Encore ce midi Kinépolis annonçait que 

"Désolé pour l'attente de la mise en vente. Afin de vous offrir une expérience optimale des tests ont été effectués avec les copies du film. Ces tests ont été trop tardif par rapport à la date de mise en vente, d'où le retard imprévu. Les séances ouvriront toutes aujourd'hui, cette fois promis"

Ca nous apprends au moins un truc, c'est que les copies sont déjà dans les salles :D Quelqu'un est chaud pour aller fracturer un ciné ? ^_^

Edited by Guest