Jump to content

Rammstein live 2017 !


Recommended Posts

  • Replies 352
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Rammstein existe t-il vraiment ou est-ce une une réminiscence, que dis-je une sorte de reflet crée collectivement afin de subvenir a un besoin quelconque n'étant pas naturellement comblé dans nos vies

Till était-il vraiment sur scène ?    

Elle applique la procédure (l'étape 4 peut se faire aussi en éteignant les lumières) :  

Interdite ? D'où sortez-vous l'info ?

 

Kraftwerk a dit une fois qu'ils n'aimaient pas la reprise, mais n'a jamais interdit au groupe de la jouer live, à ma connaissance. Par contre Flake a dit en 2000 qu'ils n'aimaient pas trop la jouer live et qu'ils l'avaient abandonné à cause de ça.

Link to post
Share on other sites

C'est rigolo mais à comparer l'audio de R:P avec celui du boot de Fuckingdevotee, la différence n'est pas énorme ^^

Par contre les tronquage franchement ça gave...

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, agenttud a dit :

Ils n'ont rien fait avec cette cascade de l'ITDW teaser, non?

 

https://gfycat.com/LoathsomePerkyAchillestang

 

Il existe depuis quand ce teaser ? 

 

Il y a 6 heures, agenttud a dit :

Ca serait formidable de jouer Spring et de faire Richard sauter au solo. :lol:

Je verrais plutôt Flake faire le saut de l'ange :lol:

Link to post
Share on other sites

Il existe depuis quelques temps avant le clip, ils avaient posté quelques teasers.

 

A l'époque on s'était demandé si c'etait pas un effet du LIFAD tour qui avait été abandonné.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 9 heures, agenttud a dit :

Ils n'ont rien fait avec cette cascade de l'ITDW teaser, non?

 

https://gfycat.com/LoathsomePerkyAchillestang

 

Ca serait formidable de jouer Spring et de faire Richard sauter au solo. :lol:

 ouch, le gros Richoune et sa brioche volante, je paierai cher pour voir ça (c'est déjà fait d'ailleurs!)

Link to post
Share on other sites

Ouais sans doute un truc prevu pour le lifad tour qu'ils ont laissé tomber. 

Un peu comme flake qui sort de la marmite de Mein Teil en étant levé par un filin au début du MIG Tour.

Link to post
Share on other sites
il y a 41 minutes, Jack a dit :

Ouais sans doute un truc prevu pour le lifad tour qu'ils ont laissé tomber. 

Un peu comme flake qui sort de la marmite de Mein Teil en étant levé par un filin au début du MIG Tour.

Haha oui, j'avais oublié ce truc, c'était rigolo ^^

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Raison de plus, Theresa a dit qu'il fallait continuer à vivre normalement, puis cette nuit c'était Manchester, demain se sera Francfort ... C'est comme ça depuis 3 ans maintenant ...

Link to post
Share on other sites

Et le maire de Londres avait dit que le terrorisme était quelque chose de normal dans une grande ville.  Et je rappelle qu'un premier ministre du Président précédent avait qu'il fallait s'habituer à vivre avec le terrorisme.      Donc devant tant de combativité, il est évident que Rammstein ne changera rien à la mise en scène et tant mieux.

  • Like 3
Link to post
Share on other sites
il y a 23 minutes, Maitre Campeur a dit :

Et le maire de Londres avait dit que le terrorisme était quelque chose de normal dans une grande ville.  Et je rappelle qu'un premier ministre du Président précédent avait qu'il fallait s'habituer à vivre avec le terrorisme.      Donc devant tant de combativité, il est évident que Rammstein ne changera rien à la mise en scène et tant mieux.

 

C'était pas un PM mais un fameux ministre de l'économie qui est vaguement président :ph34r: me sembleutil

Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, Maitre Campeur a dit :

Donc devant tant de combativité, il est évident que Rammstein ne changera rien à la mise en scène et tant mieux.

 

Je trouve cette ironie assez malvenue : Anne Hidalgo a annoncé que la Tour Eiffel serait éteinte ce soir, une action majeure contre le terrorisme (on l'a vu les 17 dernières fois qu'elle a été éteinte). Que vous faut-il de plus ?!

 

Mais pour répondre à la question : non, ils ne changeront pas la mise en scène.

Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, Herzwerk R.o.D a dit :

 

Je trouve cette ironie assez malvenue : Anne Hidalgo a annoncé que la Tour Eiffel serait éteinte ce soir, une action majeure contre le terrorisme

 

 

Elle applique la procédure (l'étape 4 peut se faire aussi en éteignant les lumières) :

 

DAfl-mgXgAA9bN8.jpg large.jpg

Edited by Maitre Campeur
  • Like 5
Link to post
Share on other sites

Ils  font tellement rien qu'on pourrait multiplier le nombre de morts par je ne sais combien si tous les attentats prévus s'étaient produits. 

 

Bref si c'est pour sortir de telles inepties contentez vous de parler de Rammstein. 

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...