Jump to content

Rammstein live 2017 !


Recommended Posts

il y a 16 minutes, Till_Lindemann a dit :

Sample degueu d'Engel, tu m'expliques ? C'est juste la partie "studio" de Bobo en live, ça à quoi de dégueu ?

J'suis désoler mais la version LaB est la meilleure version d'Engel en live..

En plus sur RiA et R:P Till chante par dessus le semple donc la partie studio de Bono on l'entend pas forcément 

Link to post
Share on other sites
  • Replies 352
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Rammstein existe t-il vraiment ou est-ce une une réminiscence, que dis-je une sorte de reflet crée collectivement afin de subvenir a un besoin quelconque n'étant pas naturellement comblé dans nos vies

Till était-il vraiment sur scène ?    

Elle applique la procédure (l'étape 4 peut se faire aussi en éteignant les lumières) :  

5 minutes ago, Till_Lindemann said:

Setlist.fr ou je ne sais quoi, si je me trompe pas c'est les internautes qui publient les setlists de concerts, pas de vérification ni rien, donc on a de tout à l'heure actuelle.

Donc 100% speculation, comme nous l'avons fait dans l'autre thread?

Link to post
Share on other sites

Oui, il y a souvent des setlists improbables qui apparaissent sur ce site, pourtant très pointilleux, avant une tournée ou certains concerts. C'est même pas un "aperçu indirect" de ce qu'il y aura. Laichzeit x)

Edited by AnthoXIV
Link to post
Share on other sites

Ce site utilise le même système que Wikipedia, c'est à dire que n'importe qui peut éditer, et les utilisateurs modèrent ensuite. Ca fonctionne bien sur les concerts passés, puisque les conneries sont vites corrigées. Par contre sur les setlist futures, c'est la porte ouverte à n'importe quel plaisantin... Je rappelle que l'année dernière une fausse setlist BBM avait également été publiée sur ce site.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Il y a de tout et surtout du n'importe quoi visiblement en ce moment. La foire d'empoigne à la setlist... Perso je prend un verre et je compte les points sur ceux qui sortiront la liste la plus délirante ^^.

A 4 jours de la date, faut pas rêver avoir des infos fiables. Pour maintenant on saura samedi.

Edited by Spyhorus
Link to post
Share on other sites

Putain ce groupe respire plus la cocaïne qu'autre chose sur cette photo :ph34r:

 

Sinon pour la setlist postée avant, bah vu comment ils nous ont surpris l'an passé, je pense que y'a encore moyen cette fois ci, je ne serais pas étonné du tout que ça s'en rapproche, réponse Samedi ;)

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Perso je tablerai sur Heirate et Spielhur de "sûre" avec peut être Mein Land mais pas 100% certain pour celle là. 

Le reste on verra dimanche 

 

Link to post
Share on other sites
7 hours ago, Till_Lindemann said:

Perso je tablerai sur Heirate et Spielhur de "sûre" avec peut être Mein Land mais pas 100% certain pour celle là. 

Le reste on verra dimanche 

 

 

Ils ont essaye Mein Land pendant les repetitions depuis 7 5* ans. De toute evidence, quelque chose ne fonctionne pas live.

Edited by agenttud
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Der_Haifisch a dit :

Pas une grosse perte, autant remettre Pussy :ph34r:

 

Par contre une setlist sans Feuer Frei, j'y crois pas trop

 

Ils ont peut etre pensé a foutre les masques ailleurs, c'est les masques qui font que FF est la depuis toujours

Link to post
Share on other sites
5 hours ago, Benzin66 said:

Première partie aux concerts de Prague.

Source Facebook : Live Nation CZ

 

Merci pour l'info, pour ma part, je ferai du tourisme jusqu'au dernier moment! ;)

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, agenttud a dit :

 

Ils ont essaye Mein Land pendant les repetitions depuis 7 ans. De toute evidence, quelque chose ne fonctionne pas live.

À ce qu'on en sait elle n'a été testé que 2 ou 3 fois en 2011. 

C'est au niveau de la voix je pense que ça cloche avec les "wohin..." > "ich ..." 

en 2011 pour faire la différence de voix, Till chantait en étouffant le micro dans ses mains et c'est vrai que ça rendait pas top mais bon. 

Link to post
Share on other sites

Enfin après leurs répéts perso hein, ils te balancent quasi la même quantité de son qu'ils foutent en condition réelle dans un entrepôt de 150m² donc le rendu est dégeu, je sais même pas comment ils peuvent se rendre compte de quoi que ce soit dans ce bordel.

Link to post
Share on other sites
il y a 23 minutes, Tillicious a dit :

C'est vrai qu'une inédite comme Das Modell ou Kokain serait super ! Mais j'y crois pas trop 

 

Sauf que Kraftwerk leur a interdit de la jouer il le semble.

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...