Jump to content

Rammstein live 2017 !


Recommended Posts

non mais y'a une difference entre ce que fais le pouvoir politique avec leurs medias de merde et les services secrets qui font très bien leur boulot hein..

 

Le truc c'est que les frontières ouvertes et l’afflux de migrants par millions qui ont rien a foutre la , ça ne leur permet pas de tous les déjouer

Edited by Der_Haifisch
Link to post
Share on other sites
  • Replies 352
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Rammstein existe t-il vraiment ou est-ce une une réminiscence, que dis-je une sorte de reflet crée collectivement afin de subvenir a un besoin quelconque n'étant pas naturellement comblé dans nos vies

Till était-il vraiment sur scène ?    

Elle applique la procédure (l'étape 4 peut se faire aussi en éteignant les lumières) :  

T'avais réussi à trouver un stream ou ce sont des commentaires ?

 

Ou c'est Jack ?

 

 

Edited by _Sehnsucht_
Link to post
Share on other sites

Mouais. Et la seule photo qu'on en tirera, la voici.

 

Engel sans ailes, ça fait drôle rien que d'y penser. Mais en même temps, à force de les mettre, et de façon répétée, il va avoir sa carte gold chez l'ostéo... .

IMG_2522.JPG

Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, _Sehnsucht_ a dit :

Engel sans ailes, ça fait drôle rien que d'y penser. Mais en même temps, à force de les mettre, et de façon répétée, il va avoir sa carte gold chez l'ostéo... .

 

J'ai jamais été trop fan de cet effet perso. Ils peuvent le virer lui ainsi que le morceau, ça me généra pas des masses. Et comme tu le dis, c'est vu et revu maintenant; l'impact est moindre quand tu connais le truc.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

J'irais même jusqu'à dire qu'on s'en lasse assez vite. Le titre en lui-même a beau avoir une construction sympathique, on a tellement bouffé d'Engel (même rengaine pour Du Hast) ces dernières années, c'est celle que j'écoute le moins, ça fait ce que j'appelle l'effet fraise.

 

C'est bon, les fraises. Mais si tu t'enfiles 3 bassines, t'as la chiasse. L'excès d'un titre me répugne tout aussi facilement.

Edited by _Sehnsucht_
Link to post
Share on other sites

C'est une bonne façon de terminer un live, dans la mesure où tout le monde connaît le morceau et qu'il est assez grand public. Avec ça, l'impact visuel est très fort, grâce à l'effet, et Engel est loin d'être violent, ce qui va dans le sens de la structure live de Rammstein.
Après, à mon sens c'est remplaçable et effectivement déjà vu.

Depuis leur retour avec LIFAD, ce morceau doit-être de tout les concerts si je ne dis pas de bêtise. J'espère qu'ils vont le virer pour la prochaine tournée, au profit d'autre chose.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Engel n'était pas jouée en 2013, et les concerts finissaient sur Pussy. La pire fin possible selon moi..

Edited by AnthoXIV
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, AnthoXIV a dit :

Engel n'était pas jouée en 2013, et les concerts finissaient sur Pussy. La pire fin possible selon moi..


Ah oui, exact.
C'est vrai qu'entre les deux y'a pas photo, m'enfin, on aura pas le choix quoiqu'il arrive.

Link to post
Share on other sites

Personnellement Engel me lasse pas mais les ailes je commence à douter, ça rend la chanson trop statique, ça va pas trop avec. Calme ouais, mais pas statique, pour ça il faut rejouer Rammstein !

 

C'est pas original mais bon, Seemann et Stripped en outro étaient parfaites. Sinon je verrais bien Mein Herz Brennt, à condition qu'elle fasse l'objet d'un rappel supplémentaire et qu'elle ait une outro au violoncelle comme avec Apocalyptica en 2012, ce serait superbe ! Et si on peut rêver, Nebel..

Link to post
Share on other sites

Pussy, le nobrain à souhaits... . Même musicalement, ça vole très près du sol cette histoire...

 

Mais au moins, t'avais un zob canon à mousse pour t'occuper.

 

Nan parce que là tout de suite en outro la curiosité me pousse à imaginer Mehr... .:ph34r:

Edited by _Sehnsucht_
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, _Sehnsucht_ a dit :

Nan parce que là tout de suite en outro la curiosité me pousse à imaginer Mehr... .:ph34r:

 

Un petit B******** pour finir; l'histoire de mettre trois petits coups sur la batterie avant de se tailler; sur LIFAD y'a le choix. XD

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
10 hours ago, neirda-95 said:

Apparemment il n'y avait pas les ailes ce soir sur Engel et Zerstören a bien été jouée.

 

Edit : grillé sur l'autre topic

 

Pourquoi ne serait-il pas joue? Manchester?

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, agenttud a dit :

 

Pourquoi ne serait-il pas joue? Manchester?


Certains supposaient qu'avec les récents attentats, le groupe jugerait peut-être préférable de se passer ou de la chanson ou au moins de la mise en scène. Apparemment ce n'est pas le cas.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Je te sens en colère tout rouge toi depuis cette reprise de tournée, il y a quelque chose qui ne te plaît pas dans tout cela mon beau ! 

J'ai eu Paul au tél, il m'a dit qu'il y aurait une surprise à Nîmes.

Link to post
Share on other sites

En acoustique franchement, ce riff ressemblerait à ce que font des gens qui connaissent rien en musique et voient la guitare qu'on a chez soi et "jouent"..

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Ouais Donaukinder j'y pensais, ou Feuer und Wasser !

 

Wilder Wein c'est clair...


Mein Herz Brennt Piano pourrait être tentée, mais je sais pas ce que ça donnerait. Et je tiens beaucoup trop à l'originale, ma suprême favorite :P

Edited by AnthoXIV
Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...