Jump to content

Tournée 2017


Recommended Posts

Personnellement je ne suis pas si surprise que ça, ce n'est qu'une continuation de l'été dernier, et peut être le manque de temps pour répéter d'autres morceaux? Je me demande s'il ne faudra pas attendre 2 ans pour la prochaine vraie tournée...

  • Like 3
Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Et tant mieux. Parce que la tresse viking avec l'anneau bovin et le collier de chien (et aléatoirement les grosses cuissardes équestres du froc que je n'aime pas), ça ne veut strictement rien dire, et

?? Et à Manchester ils ont remerciés qui? Theresa May?

@Atomiiik @BückstabuGO @Herzwerk R.o.D Une cellule de crise sera à votre disposition à la sortie du concert. 

à l’instant, Jack a dit :

Cela dit à aucun moment ils n'ont vendu ca comme un nouveau show à la différence de l'année dernière. 

Ouep mais un peu de changement ça fait toujours plaisir en plus de savoir qu'ils font des concerts

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, TuMirNichtWeh a dit :

Personnellement je ne suis pas si surprise que ça, ce n'est qu'une continuation de l'été dernier, et peut être le manque de temps pour répéter d'autres morceaux? Je me demande s'il ne faudra pas attendre 2 ans pour la prochaine vraie tournée...

 

Ils avaient quand même possibilité de ressortir Rammstein ou WIDBIFS sans se froisser un muscle, les locdus !

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Après, il ne faut pas cracher sur cette tournée non plus. Je suis contente de me faire un aller-retour en avion jusqu'à Nimes, car je voulais absolument les voir dans les arènes.

Donc, pour un kiffe, ça reste de la qualité allemande, mais 2 dates, jamais :lol:

 

Oh non, j'ai laché un rire nerveux en entendant Seemann... Le respect nous a quitté ce soir avec Rammstein :lol:

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Der_Bestrafer a dit :

N'empêche, j'adore... Il n'y a pas même un spot lumineux de neuf :lol: 

C'est du home staging !

 

PS : désolé du précédent post, mon téléphone à buguer :(

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Black Eyed a dit :

Donc, pour un kiffe, ça reste de la qualité allemande, mais 2 dates, jamais :lol:

 

Comme Audi ou Volkswagen qui te ressortent la même bagnole tous les 4 ans... C'est donc ça, la deutsche qualität ?

 

Rammstein, les Volkswagen de la musique :ph34r:

  • Like 5
Link to post
Share on other sites

Vous me faites marrer à crier au scandale...

 

D'une part ils ont jamais annoncé que la tournée serait une nouvelle tournée.

D'autre part, si on regarde, à part Chicago il n'y a pas une ville qui est visitée à la foix en 2016 et en 2017. Et les "petits" pays sont différents entre les deux tournées. Donc ce n'est pas forcement illogique. C'est juste la même tournée qu'ils ont divisé en deux ans.

Et enfin, on peut comprendre qu'ils n'aient pas forcement eu le temps/l'envie de changer le set, étant qu'ils consacrent tout leur temps de travail au nouvel album.

  • Like 5
Link to post
Share on other sites

Et j'viens de me troller tout seul comme un con : j'ai relancé R:P, en entendant le début de Mein Teil j'me suis dit "Ah, ils ont quand même changé au moins une chanson !".

 

Boulet...

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Adios234 a dit :

Et j'viens de me troller tout seul comme un con : j'ai relancé R:P, en entendant le début de Mein Teil j'me suis dit "Ah, ils ont quand même changé au moins une chanson !".

 

Boulet...

t'es trop fort ^^

Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Pierrick a dit :

Vous me faites marrer à crier au scandale...

 

D'une part ils ont jamais annoncé que la tournée serait une nouvelle tournée.

D'autre part, si on regarde, à part Chicago il n'y a pas une ville qui est visitée à la foix en 2016 et en 2017. Et les "petits" pays sont différents entre les deux tournées. Donc ce n'est pas forcement illogique. C'est juste la même tournée qu'ils ont divisé en deux ans.

Et enfin, on peut comprendre qu'ils n'aient pas forcement eu le temps/l'envie de changer le set, étant qu'ils consacrent tout leur temps de travail au nouvel album.

 

Oui mais c'est normal d'avoir les boules

Ok ce show est excellent mais franchement 2 ou 3 changements c'est difficile à faire ?

Link to post
Share on other sites

D'accord avec Pierrick, j'étais entrain de regarder si ils faisaient les même ville que l'année dernière, vu que non perso ça ne me dérange pas. 
Je trouve la setlist bonne, rien que pour le trio Reise,Reise, Halleluja, Zerstören ça vaut le coup, donc moi ça me va.

Edited by neirda-95
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Spyhorus a dit :

t'es trop fort ^^

 

J'avoue.

 

Vénérez-moi, humbles mortels, ou je ferai déferler toute ma sainte puissance sur vous et les vôtres, bande de gens !

 

Sinon, ça y est, z'ont lancé ITDW ?

Edited by Adios234
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...