Jump to content

Recommended Posts

Posted
Il y a 2 heures, Armando a dit :

Petite anecdote, j'ai découvert qu'en 2016 quand Richard disait "You sexy motherfucker" sur DRSG à la place de "Der Wahnsinn", c'était pour rendre hommage au chanteur Prince décédé en la même année 🙃

T’es sérieux ?

Posted
Il y a 3 heures, Armando a dit :

Petite anecdote, j'ai découvert qu'en 2016 quand Richard disait "You sexy motherfucker" sur DRSG à la place de "Der Wahnsinn", c'était pour rendre hommage au chanteur Prince décédé en la même année 🙃

Si tu trouves pour le canard en plastique de Paul je suis preneur !

Guest Im Namen des Herren
Posted (edited)
il y a une heure, TheKeyboardfucker a dit :

Si tu trouves pour le canard en plastique de Paul je suis preneur !

Mais c'est quoi ça ? Je sais que Till a des fois joué avec un jouer qui quouinne pendant l'intro de Ich will mais Paul...

Edited by Im Namen des Herren
Posted
il y a 13 minutes, Miyou a dit :

Ah.... Mes yeux.. 

T'en fait jamais des  fautes de frappes ? 😠

Posted
il y a 16 minutes, Armando a dit :

T'en fait jamais des  fautes de frappes ? 😠

C'est plus une faute de frappe là, c'est ton chat qui a marché sur le clavier. 

• Thanks 1
Posted
Il y a 1 heure, TheKeyboardfucker a dit :

Ah je pensais que c’était Paul ! Désolé 😂

Ah d'accord 😅, sinon bah j'ai pas d'explication la dessus, je pense que c'est juste pour faire l'intéressant 🤣

Il y a 1 heure, Miyou a dit :

Euh non, ils vivent dehors...

Posted
Il y a 4 heures, Till_Lindemann a dit :

T’es sérieux ?

Ui 🙃

Posted
Il y a 21 heures, Armando a dit :

En 2015, tu m’aurais appris un truc.

• Haha 2
Posted
Il y a 16 heures, Miyou a dit :

Comme le chat de Flake quand il écrivait son 1er livre.

• Haha 1
Posted
Il y a 23 heures, Armando a dit :

Il vient de m’envoyer un SMS : pour le concert de Lyon l’an prochain, il dira « Sans chemise, sans pantalon » en hommage à Rika Zaraï. 

• Haha 4
Posted
Il y a 2 heures, Herzwerk R.o.D a dit :

Il vient de m’envoyer un SMS : pour le concert de Lyon l’an prochain, il dira « Sans chemise, sans pantalon » en hommage à Rika Zaraï. 

Mince, Paul m'avait dit que Richou comptait dire "Au revoir", en hommage à VGE... Ce type n'est vraiment pas fiable ! 

• Haha 2
Posted
Il y a 4 heures, Herzwerk R.o.D a dit :

Mouais, sauf que la tournée risque d'être reportée en 2022 au dernier moment comme l'année dernière 😅

Edith : C'est qui Rika Zaraï ?

• 8 months later...
Posted

Son intro est bien trop longue et ses cuts (lorsqu'il est facecam) vraiment pourries, mais sinon la vidéo est plutôt intéressante ! J'aurai kiffé quelque chose de plus technique, mais j'imagine que c'est le genre de secret de fabrication que l'on garde jalousement... 

Posted
Il y a 3 heures, Ale a dit :

c'est le genre de secret de fabrication que l'on garde jalousement

Comme il était invité et ne bossait pas avec l'équipe, j'imagine qu'il n'est pas le mieux placé pour dire concrètement comment ils procèdent (il doit quand même s'en douter car c'est son taff, mais j'imagine qu'on n'a pas forcément envie de faire des suppositions en voyant une simple démonstration).