Walt Kowalski 240 Posted July 11, 2017 Share Posted July 11, 2017 Sur ich will j'ai cru entendre "donnez moi une pinte" mais impossible d'entendre le deuxième mot Link to post Share on other sites
amandine 23 Posted July 11, 2017 Share Posted July 11, 2017 Moi j'ai entendu plutôt un je voudrais b**ser!!!après le suce ma b*te à Paris!! On a était 2 à entendre ça avec ma meilleure amie!! Bon ceci dit....très bon concert pour ma part.... Beaux effets pyro, equipe qui a l'air de s'éclater, belle prestation quoi!! 2 Link to post Share on other sites
Spooky Kid 7047 Posted July 12, 2017 Share Posted July 12, 2017 Perso j'étais tranquillement installé Vomitoire 204 rang 0. Sinon dégoûté de ce concert, Richard n'a même pas dit :"sexy motherfucker" sur Du Riechst So Gut, moi qui étais venu spécialement pour entendre ça en live. Bon plus sérieusement excellent concert, comme mon dernier était en 2013 à Montpellier, j'ai pu me régaler d'un certain nombre de "nouveautés" (style Rammvier, Zerstören, ou Hallelujah), mais aussi de mises en scènes plus anciennes qui étaient absentes du concert de Montpellier (les ailes d'Engel par exemple). Bref, c'était bien cool de voir enfin tout ça en "vrai". Au passage, je n'ai jamais autant aimé Frühling in Paris que lors de ce concert ! Avis mitigé sur la première partie par contre, c'était plutôt joli à entendre (surtout Seemann et Sonne), mais ça ensuque plus que ça ne fait monter l'euphorie avant l'arrivée de Rammstein. 2 Link to post Share on other sites
Juan3939 1 Posted July 12, 2017 Share Posted July 12, 2017 Hâte d'être à ce soir :-) A quelle heure ont-ils ouvert les grilles pour rentrer dans l'arène ? Link to post Share on other sites
_Sehnsucht_ 3180 Posted July 12, 2017 Share Posted July 12, 2017 Ils ont vraiment joué FiP alors. Au temps pour moi Babach70. 2 Link to post Share on other sites
Flammen 605 Posted July 12, 2017 Share Posted July 12, 2017 (edited) Il y a 1 heure, Juan3939 a dit : Hâte d'être à ce soir :-) A quelle heure ont-ils ouvert les grilles pour rentrer dans l'arène ? 18h30. Putain aujourd'hui ça tape déjà le soleil... L'attente va être treeeees longue heureusement on a fait péter le ptit parasol de plage plus couvertures de survie scotchées zux barrières on est calés Edited July 12, 2017 by Flammen Link to post Share on other sites
Mustaleski 411 Posted July 12, 2017 Share Posted July 12, 2017 Il y a 8 heures, amandine a dit : Moi j'ai entendu plutôt un je voudrais b**ser!!!après le suce ma b*te à Paris!! On a était 2 à entendre ça avec ma meilleure amie!! C'est bien ce qu'il a dit haha ! Et à répéter "b**ser" une ou deux fois... Super concert sinon, on était vraiment bien placé en plus (premier rang du vomitoire 206), on a vraiment pu profiter du show ! Mon copain qui faisait son premier concert de Rammstein en a eu plein les yeux et aurait pas dit non à quelques morceaux en plus ! (et moi non plus d'ailleurs :)) 2 Link to post Share on other sites
magdic13 1 Posted July 12, 2017 Share Posted July 12, 2017 quelqu'un à la setlist de hier soir ? Link to post Share on other sites
VileCocotte 29 Posted July 12, 2017 Share Posted July 12, 2017 Il y a 7 heures, Spooky Kid a dit : Perso j'étais tranquillement installé Vomitoire 204 rang 0. Sinon dégoûté de ce concert, Richard n'a même pas dit :"sexy motherfucker" sur Du Riechst So Gut, moi qui étais venu spécialement pour entendre ça en live. Bon plus sérieusement excellent concert, comme mon dernier était en 2013 à Montpellier, j'ai pu me régaler d'un certain nombre de "nouveautés" (style Rammvier, Zerstören, ou Hallelujah), mais aussi de mises en scènes plus anciennes qui étaient absentes du concert de Montpellier (les ailes d'Engel par exemple). Bref, c'était bien cool de voir enfin tout ça en "vrai". Au passage, je n'ai jamais autant aimé Frühling in Paris que lors de ce concert ! Avis mitigé sur la première partie par contre, c'était plutôt joli à entendre (surtout Seemann et Sonne), mais ça ensuque plus que ça ne fait monter l'euphorie avant l'arrivée de Rammstein. Je suis plutôt d'accord avec tes différents points. Et j'étais aussi au 204 rang 0 ! Quelle place ? Link to post Share on other sites
Herzwerk R.o.D 4846 Posted July 12, 2017 Author Share Posted July 12, 2017 Ma vidéo de Fip : et pour celui qui a demandé la set list, c'est la même que d'habitude : 1 Link to post Share on other sites
TuMirNichtWeh 1983 Posted July 12, 2017 Share Posted July 12, 2017 30 minutes ago, VileCocotte said: Je suis plutôt d'accord avec tes différents points. Et j'étais aussi au 204 rang 0 ! Quelle place ? Moi aussi j'étais au 204 place 36 (deuxième rang), si vous avez vu une folle avec 2 nates c'était moi! 1 Link to post Share on other sites
combigot 240 Posted July 12, 2017 Share Posted July 12, 2017 Super concert hier en gradin, comme d'habitude il fallait un groupe de mongole pour emmerder tout le monde, heureusement le mec a renversé sa bière sur le mec de devant qui la renvoyé dans ces buts du coup on l'a plus entendu Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted July 12, 2017 Share Posted July 12, 2017 (edited) Franchement je les ai pas tous fait mais à mon avis le plus beau show de toute cette tournée (avec celle de 2016 inclus).. le lightshow colle parfaitement au cadre.. le son était parfait.. le groupe avait la pêche.. Till était parfait. Bref un show memorable.. vivement celui de ce soir avec un meilleur placement. Et puis voir Reise Reise... À Nîmes quoi Au fait vous savez à quelle heure ferment les portes ? Car hier je me suis pointé à 19 h avec une place numérotée et j'ai attendu 3 h pour rien quoi.. si je peux arriver à 21 h.. ça serait mieux Edited July 12, 2017 by Der_Haifisch 2 Link to post Share on other sites
Michelmichelmichel 31 Posted July 12, 2017 Share Posted July 12, 2017 il y a 27 minutes, Der_Haifisch a dit : Franchement je les ai pas tous fait mais à mon avis le plus beau show de toute cette tournée (avec celle de 2016 inclus).. le lightshow colle parfaitement au cadre.. le son était parfait.. le groupe avait la pêche.. Till était parfait. Bref un show memorable.. vivement celui de ce soir avec un meilleur placement. Et puis voir Reise Reise... À Nîmes quoi Au fait vous savez à quelle heure ferment les portes ? Car hier je me suis pointé à 19 h avec une place numérotée et j'ai attendu 3 h pour rien quoi.. si je peux arriver à 21 h.. ça serait mieux Ça m'étonnerait que les portes ferment avant le concert et même pendant. Link to post Share on other sites
Walt Kowalski 240 Posted July 12, 2017 Share Posted July 12, 2017 il y a 54 minutes, TuMirNichtWeh a dit : Moi aussi j'étais au 204 place 36 (deuxième rang), si vous avez vu une folle avec 2 nates c'était moi! Putain je cherchais des cheveux bleus mais impossible de te trouver, perso on avait deux bon cochonou donc impossible à rater 1 Link to post Share on other sites
Juan3939 1 Posted July 12, 2017 Share Posted July 12, 2017 Avec des places numérotées si on arrive à 18h30 ça va ? Ou plus tot/tard ? Merci :-) Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted July 12, 2017 Share Posted July 12, 2017 (edited) C'est beaucoup trop tôt.. le show commence à 22 h.. et en attendant ya rien apart 30 min de piano bien soporifique Et au fait je comprend pas trop le principe du show complètement sold out.. mais avec des places libres partout en gradins et une fosse à moitié vide.. yavait meme la place de mettre des chaises longues et faire des barbeucs à l'arrière.. Edited July 12, 2017 by Der_Haifisch 1 Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted July 12, 2017 Share Posted July 12, 2017 (edited) Il y a 1 heure, TuMirNichtWeh a dit : Moi aussi j'étais au 204 place 36 (deuxième rang), si vous avez vu une folle avec 2 nates c'était moi! je t'avouerais que j'ai vu beaucoup de folles hier soir notamment une jolie petite blonde à gauche de mon grand père qui bougeait dans tout les sens Bon sinon Till à toujours un peu de mal à chanter FiP j'ai remarquer ^^ Edited July 12, 2017 by Tillicious 2 Link to post Share on other sites
lebellium 46 Posted July 12, 2017 Share Posted July 12, 2017 (edited) Question pratique à la c**. Suite à mon observation de la fosse hier, comment vous faites pour tenir toute l'aprem dans Nîmes sans sac à dos pour les bouteilles d'eau, la crème solaire et autres affaires. J'aimerais bien faire la fosse "léger" ce soir mais impossible pour moi d'attendre des heures sans remettre régulièrement de la crème solaire par exemple. A chaque fois que je vais en fosse avec un sac à dos, il y a toujours un con pour essayer -ou réussir- de l'ouvrir et prendre les affaires dedans. Edited July 12, 2017 by lebellium Link to post Share on other sites
Tig 1828 Posted July 12, 2017 Share Posted July 12, 2017 On n'est pas tous égaux face au soleil... Et boire est dangereux quand tu sais que tu vas te retenir de pisser pendant une grosse quinzaine d'heures.... Link to post Share on other sites
Herzwerk R.o.D 4846 Posted July 12, 2017 Author Share Posted July 12, 2017 (edited) La fosse hier était très loin d'être pleine, même en se pointant à 19h y avait moyen d'avoir le 3e rang sur les côtés. Franchement, ça ne vaut pas le coût d'attendre 15h devant les Arènes, surtout avec le temps qu'il fait, c'est super dangereux. Par rapport au débat sur le son dans la page précédente : j'ai dû moi aussi même des bouchons d'oreille au début du concert, alors que d'habitude j'arrive à m'en passer pour Rammstein. Ça me semblait vraiment plus fort que d'habitude. Sinon, moment groupie, j'ai enfin été en aftershow. Après 24 concerts, il était temps. Spoiler : tous les gens qui disent que c'est plutot naze n'ont pas tort, même si ça a fait ma journée d'échanger quelques mots avec Paul. Par contre, les poufs qui ne connaissent pas le groupe... au secours (mention spéciale pour celle qui demandait "mais ils arrivent quand le groupe" alors que Paul était à 1m d'elle). Y avait même une fille qui a la base ne venait même pas au concert mais s'est vu offrir un billet + bracelet devant les Arènes ! Edited July 12, 2017 by Herzwerk R.o.D 1 Link to post Share on other sites
rg38 49 Posted July 12, 2017 Share Posted July 12, 2017 Pour les numérotés, vous pouvez arriver tranquillement. Même 20h c'est largement bon avec la première partie et le show qui a commencé vers 21h45. Link to post Share on other sites
Spooky Kid 7047 Posted July 12, 2017 Share Posted July 12, 2017 Il y a 2 heures, VileCocotte a dit : Et j'étais aussi au 204 rang 0 ! Quelle place ? Place 17. Link to post Share on other sites
_Sehnsucht_ 3180 Posted July 12, 2017 Share Posted July 12, 2017 Pendant ce temps, à Vera Cruz... 2 Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1996 Posted July 12, 2017 Share Posted July 12, 2017 Perso j'étais à la régie: peut être la meilleure place après la barière ! Le spectacle est vraiment fait pour se regarder de loin et en face: ca donne une force phénoménale au lightshow. Je vous conseil de prendre cette place: adossé à la barière tranquillou ! Link to post Share on other sites
Recommended Posts