Jump to content

11-12-13/07/2017 - Arènes de Nîmes II, le retour


Recommended Posts

il y a 7 minutes, Pierrick a dit :

Faire sauter Ich will ?? C’est juste celle où l’ambiance est à son comble, il suffit de voir les gradins, tout le monde est debout...

Je sais bien, tout comme Du Hast d'ailleurs, mais  c'était plutôt de l'ordre du goût personnel à choisir entre ich will ou Links  jfais sauter ich will. 

Link to post
Share on other sites
  • Replies 876
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Non effectivement. Je n'ai pas dit qu'il avait designé ce show là mais qu'il était light designer (entre autres). Effectivement pour Rammstein, il est "juste" opérateur FOH pour les tableaux lumineux,

Ceux qui étaient bon aussi c’etait les deux mecs mi Till Mein Herz Brennt piano, mi hommes des cavernes, avec une poupée gonflable ^^   Sinon rien ne vaut la barrière au répètes à deux mètre

Ou alors c'est juste un être humain qui a ses humeurs et qui, des fois, il n'a pas spécialement envie d'être dérangé... franchement on ne peut pas reprocher à Rammstein de ne pas être fan friendly par

il y a 1 minute, Pierrick a dit :

Ok :)

 

Par contre je pense que si le groupe avait à faire un choix entre les deux, c’est Links qui vire direct.

 

Surtout Richard, qui préfère les chansons sans solo de guitare

Link to post
Share on other sites

Du Hast c'est impossible qu'ils l'enlèvent, elle est trop emblématique, en revanche KL y'a moyen et ça ferait pas de mal de renouveler les " indéboulonnables "

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Sesterce a dit :

Quelqu'un peut me souffler l'adresse d'un hotel abordable pas loin à pieds ? Merci

 

tain j'ai plus de batterie c'est la panique

Je t’ai envoyé un mp si besoin. 

 

 

Sinon j’ai hâte d’être à dans quelques heures pour ce show ! Quelle plaisir de voir Hallelujah et surtout revoir Reise Reise, rien que d’y penser j’ai la chair de poule ! 

Edited by Flake68
Link to post
Share on other sites

Cette version de FiP est bouleversante, j'ai eu envie de chialer en regardant la vidéo. :( 

 

Bien mieux que l'an dernier au Download.

 

Si seulement je pouvais me téléporter... -_-

  • Like 5
Link to post
Share on other sites

Par debout je me suis mal exprimé ; oui tout le monde (où presque) est debout en gradins, mais sur Ich will la réaction est vraiment massive sur le refrain : les gens bougent, lèvent les mains, chantent...

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

C'est marrant, mes 2 derniers concerts, c'était comme ça, mais mardi, j'ai trouvé qu'il n'y avait pas énormément de retour du public, j'avais l'impression d'être tout seul à chanter.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Tig a dit :

 

Surtout Richard, qui préfère les chansons sans solo de guitare

Je comprends même pas pourquoi tout le monde s'évertue à le catégoriser comme soliste d'ailleurs, c'est plus un meubliste qu'autre chose, le mec.

 

Un soliste qui n'aime pas faire des soli, et en tape des moins de vingt secondes tout cons quand y'en a, en les chiant souvent... et quand c'est pas HM, Rammstein ou WF, on dirait plus du meublage...c'est une vaste blague.

 

Voire un beau gâchis quand tu connais son parcours d'apprentissage musical... .

 

Link to post
Share on other sites
il y a 20 minutes, Pierrick a dit :

Par debout je me suis mal exprimé ; oui tout le monde (où presque) est debout en gradins, mais sur Ich will la réaction est vraiment massive sur le refrain : les gens bougent, lèvent les mains, chantent...

C'est vrai, mais Links dans le genre n'est pas mal non plus : en général dès le début on a les applaudissements en cadence, et les gens comptent sur les refrains, en plus des cris après les "Links". De mon point de vue, niveau ambiance dans le quatuor DH, IW, Links et KL, le dernier perd à plate couture.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Herzwerk R.o.D a dit :

C'est un pote qui est à droite de la photo, il a été invité au resto par Till :)

 

on est en fosse côté Paul, venez faire coucou (J'ai un t-shirt Peste noire) !

invité comme ça? wow il lui a fait quoi pour mériter ce privilège? :P

 

j'aurais bien aimé vous rejoindre, mais je n'ai fait que la date du 11...

 

Viel Spass à vous pour la dernière! ;)

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
à l’instant, frakhtalistic a dit :

invité comme ça? wow il lui a fait quoi pour mériter ce privilège? :P

 

j'aurais bien aimé vous rejoindre, mais je n'ai fait que la date du 11...

 

Viel Spass à vous pour la dernière! ;)

 

Il bosse à la sécu, avec le gars à gauche sur la photo (c'est le gars de gauche qui nous a filé des bracelets pour l'aftershow mardi). 

 

Merci !

Edited by Herzwerk R.o.D
Link to post
Share on other sites
Le 13/07/2017 à 19:54, Herzwerk R.o.D a dit :

C'est un pote qui est à droite de la photo, il a été invité au resto par Till :)

 

on est en fosse côté Paul, venez faire coucou (J'ai un t-shirt Peste noire) !

Et ben ton pote il m'a pas laissé faire de photo avec till ... Mais bon si vous avez un tee shirt peste noire ca passe :rolleyes: .

Edited by Michelmichelmichel
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...