Jump to content

Informations sur la billetterie


Recommended Posts

  • Replies 429
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ou on peut toujours mettre un tacle à cette personne pour qu'elle bouge.   Bon, je m'oriente vers un Carré or, ça me laissera du temps pour visiter les environs et/ou boire un coup avec ceux

Non t'en n'aura pas ça sert à rien de tenter. 

L'idéal ce serait que ce soit réservé aux membres du forum. Et inscrits depuis plusieurs années. 

il y a 2 minutes, Black Eyed a dit :

Oui c'est en face de la scène mais les gradins les plus bas je crois.

C'est pour cette raison que je n'ai pas dépensé 84€... je préférai être dans la fosse (et dans mon canapé en l'occurrence) !

Dans la fosse pour etre bien place faut arriver tot :-/

Je me souviens encore de 2005 et de mes 18 ans je pouvais attendre toute la journee sous une chaleur de plomb je m'en foutais royal...

Maintenant je ne tiens plus le meme discours :-)

 

il y a 1 minute, combigot a dit :

Plus de la moitié des gradins sont en cat. or ...

 

map-583c4c7189c17.png

 

Je vois ca :-/

J'ai l'impression que le CARRE OR n'est pas si OR que ca et qu'ils on voulu mettre un max de place en OR pour faire rentrer plus pognons...

 

Link to post
Share on other sites

J'avais payé un carré or au stade de France pour voir Depeche Mode. Ce n'est pas la même superficie mais c'était le même délire : trop loin pour un carré or ! 

J'espere que ça ira, vous profiterez au moins de la vue panoramique !

Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Black Eyed a dit :

J'avais payé un carré or au stade de France pour voir Depeche Mode. Ce n'est pas la même superficie mais c'était le même délire : trop loin pour un carré or ! 

J'espere que ça ira, vous profiterez au moins de la vue panoramique !

 

il y a 4 minutes, Till_Lindemann a dit :

Plus éloignée ouais, mais j'étais là en 2005, franchement c'était top.

Mais je veux quand même ma fosse ^^

 

J'espere ne pas etre decus par la vue et ne pas regretter mes 84€ :)

Edited by leonkennedy
Link to post
Share on other sites

C'est clair que 2 dates à nimes ou en France ce serait pas du luxe, ou alors le groupe souhaite se faire désirer avant la grosse tournée de 2048..euh, 2018. 

 

Bon au pire, pour ceux qui n'ont pas de place on a la chance que ce soit dans une enceinte ouverte, on entendra de l'exterieur, quelques chaises de plages en cercle et ça devrait le faire pour l'ambiance. Je vais commencer à repérer des trottoirs tranquils. 

Edited by Sesterce
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, combigot a dit :

Plus de la moitié des gradins sont en cat. or ...

 

map-583c4c7189c17.png

Moi j'ai Porte 12, place 72 coque.. je me demande ou ça peut bien être, j’espère pas dans la 3eme rangée de gradins non plus..

Link to post
Share on other sites
il y a 21 minutes, combigot a dit :

et pourtant si, porte = bloc donc tu es au 3eme gradin

 

Super ce Carré OR ! :lol:, enfin j'aurai une vue sur tout le show et ne serai pas si loin que ça de la scène, j'ai fait quasi que des fosses avant donc c'est pas bien grave ^_^

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, Lord Keine a dit :

Ouais, mais j'essaierais de descendre quand même, pourquoi pas aller me péter les deux jambes en sautant du haut de ma place :D! Mais bon, même si je suis un peux dessus de n'avoir eu que les gradins, je suis triste pour ceux qui n'ont pas pu avoir des places! (avec les gradins il y a quand même un truc cool: on peut arriver à n'importe quelle heure).

Quand je suis arrivé à 12h15 et que j'ai passé 40 putain de minutes avec mon père à spam les sites pour choper des places, j'ai eu la plus grosse peur de ma vie! :D

 

- C'est faisable çe de sauter de gradins en gradins pour rejoindre la fosse ? Je me doute que la sécu doit poser soucis... Mais perso, ça me chauffe bien ! -

 

Bonjour à vous !

 

Je rejoins ce forum suite aux deceptions de ce matin... J'ai réussi à choper 3 places en CAT2 mais aux vues des photos ça a l'air vraiment vraiment loin de tout... Moi qui espérait aller en fosse, je ne cache pas me deception... Mais bon, en lisant les malchanceux qui n'ont même pas eu de places du tout au final je me dis que je ne suis pas si mal loti.

 

D'experience je me doute que certains on fait Volkerball, surement en CAT2 également, quel retour pourriez vous me donner ?

 

Quand je vois des places en fosse vendues 450e ht... C'est pas nouveau comme combine mais je trouve ça ecoeurant.

 

Bonne journée à vous !

 

Link to post
Share on other sites

Je pense aussi, d'apres le point rouge que j'ai vu quand j'ai achete ma place que porte= bloc. J''ai porte 3 place 11 qui est au premier rang en bas du bloc. Personnellemnt je suis satisfaite, une boone vue d'ensemble plutot que d'etre trop sur le cote ou le son est moins bon, de plus le site n'est pas immense. Qui d'autre a la porte 3?!

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Lord Keine a dit :

Je pense que oui c'est faisable, mais bon si tu te fais choper la sécu te balance dehors et du coup tu peux même pas voir le concert donc bon, moi perso je tenterais pas même si j'adorerais pouvoir le faire.

Non c'est pas faisable. Comme ce sera infaisable de rejoindre un placement Cat-Or d'une Cat-4 par exemple

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Lord Keine a dit :

Oui non mais en sautant par dessus les barrières ou je ne sais quoi. Après je ne sais pas vraiment, j'y suis jamais allé au arènes moi!

Donc ne dit rien si tu sais rien.

Y'a pas loin de 3m entre la fosse et les premiers gradins des Cat-Or en hauteur. C'est certes pas très haut mais je te garantie que d'une si tu sautes, tu seras méchamment reçu par le mec sur qui tu va atterir et de deux si un vigile, et il y'en aura, te voit c'est direct dehors.

Et entre nous, c'est pas un truc très intelligent à inciter de faire ça.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...