Jump to content

Première Partie Rammstein Nîmes 2017


Recommended Posts

1 hour ago, laurent64 said:

On fera avec que ce soit de la daube ou pas.

L'important c'est que le concert démarrera pas à 20h30.

 

J'espere vraiment que ca ne demarre pas en plein jour... L'heure du coucher du soleil a Nîmes est 21:28 (selon Google), donc >22:00 serait genial.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
  • Replies 320
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Les Bidochons metalleux, une plaie. 

Pièces, chaussures, bouteilles de plastiques et autres boîtes de Pringles...il était parti en adressant un beau "Fuck" au public. Un grand souvenir en effet...   sinon, suggestion pour la pr

Putain, sérieusement...

Aujourd'hui le soleil se couche à 21h28 ici 

Donc d'ici une semaine se sera 21h...20 ^^

 

Je pense aussi que ca débutera vers 21h30 voir 21h45 

Il y'aura forcément une première partie et donc minimum 30-45min plus un bon quart d'heure entre les deux. 

Il fera pas nuit noire mais ça devrait le faire. 

Link to post
Share on other sites

Perso, j'ai quand même envoyé 2 mail au management de R+ pour leur demander de proposer la 1ère partie à Nîmes à un groupe d'amis qui se nomme Poutre et qui est arlésien (post punk noïse, 1ère partie de Dinosaur Jr et bientôt de Burning Heads, avec un 3ème album en prépa)...Mais bon pas de nouvelles, mauvaises nouvelles lol

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

J'ai tout de même une crainte après avoir vu une photo sur Facebook de Richard et Joe Letz accompagnés d'une grognasse, j'espere que Richoune n'aura pas l'idée saugrenue de ramener cet abruti dans ses valises pour assurer la première partie à Nîmes...

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, frakhtalistic a dit :

J'ai tout de même une crainte après avoir vu une photo sur Facebook de Richard et Joe Letz accompagnés d'une grognasse, j'espere que Richoune n'aura pas l'idée saugrenue de ramener cet abruti dans ses valises pour assurer la première partie à Nîmes...

J'y ai pensé aussi en voyant ce trou de balle. Mais ce n'était visiblement qu'à Las Vegas.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, _Sehnsucht_ a dit :

J'y ai pensé aussi en voyant ce trou de balle. Mais ce n'était visiblement qu'à Las Vegas.

Oh ne t'en fait pas il y a des chances pour qu'il l'ai ramené dans ses bagages.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Le must étant évidemment qu'il reste enfermé chez lui ou avec combichrist...(Si il y est toujours, parce que combichrist, avec moi, c'est comme la ligue 1....Je sais que ça existe, et c'est déjà pas mal).

 

Si Richard le fréquente de trop avant le prochain album et la prochaine tournée, Joe va encore lui donner l'idée d'une  bonne grosse coupe de merde comme à LIFAD. Hap.

 

 

Edited by _Sehnsucht_
Link to post
Share on other sites
il y a 14 minutes, Till_Lindemann a dit :

Haha, y'a un nom qui circule mais tellement improbable en fait :lol:

 

Indice : Suicide Squad

Jared Leto, parce qu'il aime Rammstein et qu'il a posé avec Till une fois ?

 

Si c'est réellement Thirty Seconds To Mars, ce qui est douteux, c'est pas degueulasse, mais vous allez vous faire chier.

Edited by _Sehnsucht_
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Et pourquoi ils l'annonceraient ? Ils ont le droit de soit encore réfléchir soit de garder le secret et de ne rien dévoiler. 
Au final tout le monde s'en branle d'une première partie, 2 fois sur 3 c'est de la merde alors ...

 

Non je parlais pas de 30 secondes sur Mars ou je ne sais quoi, d'ailleurs c'est à chier au passage, mais plutôt des 21 pilotes. ^_^

Mais ce n'est qu'une "rumeur" à la con, ça m'étonnerait beaucoup beaucoup.

Link to post
Share on other sites

On est d'accord. 30 secondes sur mars c'est de la merde, quand bien même c'est pas du niveau merdique de maitre gims (donc pas dégueulasse), c'est naze. Merci. Enfin quelqu'un d'autre qui le dit... je ne comprends pas cette propension à ne surtout pas dénigrer ce truc sous prétexte "C'est Jared Leto"...

 

21 pilots, encore moins probable même si c'est plus resté en tête que l'autre.

 

Les complotistes diront que Rammstein propose souvent  des premières parties de merde pour intensifier la montée en emoi du spectateur quand c'est leur tour.

 

Les autres, comme moi, diront que deviner une première partie, c'est drole, et que si non, on s'en branle.  Chercher, ca occupe (surtout  pour ceux qui ont hate d'y être)

 

 

Edited by _Sehnsucht_
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Ultra Vomit pt1 ce serait dingue.
Le rêve : Qu'ils finissent par Kaamthaar et que t'aies Till qui vienne frapper le chanteur :D

 

Edit : 21 Pilots clairement impossible. Ce serait comme faire venir Elton John en première partie de One Direction m'voyez ?

 

Ceci dit, on a déjà vu des premières parties de ouf guedin en 2008 pour le double concert de SlipKnoT à Paris.
Children Of Bodom et Machine Head en première partie, le rêve ^^

Edited by vanillatrap
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...