Jump to content

Première Partie Rammstein Nîmes 2017


Recommended Posts

  • Replies 320
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Les Bidochons metalleux, une plaie. 

Pièces, chaussures, bouteilles de plastiques et autres boîtes de Pringles...il était parti en adressant un beau "Fuck" au public. Un grand souvenir en effet...   sinon, suggestion pour la pr

Putain, sérieusement...

il y a 28 minutes, Maitre Campeur a dit :

DJ Torgull a assuré la première partie de quel concert ?  C'était pire que DJ Joe Letz?

 

Nîmes 2005. Comme il le dit lui-même un sacré souvenir...

 

Pour résumer le truc, il a fait un set electro que les metalleux à l'ouverture d'esprit légendaire n'ont pas forcement bien reçu. Un "jeu" s'est rapidement installé entre lui et le public. Des doigts ont commencé à se dresser, certains (pas très intelligents) lui jetaient mêmes des pièces de monnaie. Au final lui continuait dans son truc, et s'est fait même débranché sa platine par le staff car il ne voulait pas partir.

 

Le plus drôle c'est que le gars (au moins à l'époque) était bassiste dans un groupe de metal.

  • Like 4
Link to post
Share on other sites
il y a 13 minutes, Pierrick a dit :

. Des doigts ont commencé à se dresser, certains (pas très intelligents) lui jetaient mêmes des pièces de monnaie. Au final lui continuait dans son truc, et s'est fait même débranché sa platine par le staff car il ne voulait pas partir.

 

 

Mais  :lol::lol::lol:

 

Citation

il a fait un set electro que les metalleux à l'ouverture d'esprit légendaire n'ont pas forcement bien reçu

 

C'était peut-être pas une question d'ouverture, le mec faisait peut-être vraiment de la merde. On ne peut tolérer ça au nom de l'ouverture d'esprit donc je peux comprendre les haters.

Link to post
Share on other sites

Des pièces, des frites et quelques godasses si je me rappelle bien. 

C'était quand même énorme ce truc ^^ Je revois encore les types débouler sur scène et lui débrancher sa platine :lol:

 

par contre je me rappelle plus vraiment de ce qu'il jouait exactement, mais ça devait pas voler bien haut.

 

C'était @kalamar XIII je crois qui l'avait croisé le lendemain à la gare, ils en avaient parlé il me semble ^^

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Pièces, chaussures, bouteilles de plastiques et autres boîtes de Pringles...il était parti en adressant un beau "Fuck" au public. Un grand souvenir en effet...

 

sinon, suggestion pour la première partie :

 

 

  • Like 6
Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, Maitre Campeur a dit :

 

 

Mais  :lol::lol::lol:

 

 

C'était peut-être pas une question d'ouverture, le mec faisait peut-être vraiment de la merde. On ne peut tolérer ça au nom de l'ouverture d'esprit donc je peux comprendre les haters.

 

Un des problèmes était aussi que le son était vraiment pourri et très bas, donc il aurait pu diffuser Carlos que le résultat aurait été le même. 

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, frakhtalistic a dit :

Et Mechanical Chihuaha pour Richard...bon sérieusement, blague à part, Gojira serait énorme. Et plausible

je crois que les Eurock ont l'exclu pour gojira en france cet été, mais après je me trompe peut-être

Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, Till_Lindemann a dit :

 

C'était @kalamar XIII je crois qui l'avait croisé le lendemain à la gare, ils en avaient parlé il me semble ^^


On était tombé sur lui à la Gare oui, je me souviens plus trop ce qu'on lui avait dit, à part que le public avait été plutôt rude ^^. On était avec ma soeur et Gunman, d'ailleurs si vous tapez Dj Torgull sur google dans les 5 premières images on tombe sur une photo de lui et Gunman su ce quai :D 

Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, kalamar XIII a dit :

 tapez Dj Torgull sur google dans les 5 premières images on tombe sur une photo de lui et Gunman su ce quai :D 

Hahaha, énorme.

Link to post
Share on other sites

C'est de la parodie quoi... Ils sont pratiquement les seuls sur ce créneau dans le métal, et techniquement c'est pas mal foutu.

Quand tu vois un peu ce qui traîne en fosse en général, tu sais bien que ça ne peut que marcher. XD

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Herzy Leid a dit :

Quand tu vois un peu ce qui traîne en fosse en général, tu sais bien que ça ne peut que marcher. XD

Je me fais pas d'illusion de toute façon, on a toujours eu des 1ère partie de merde (exception pour Apo et CC)

C'était comment déjà le nom du groupe sur MIG ? Les finlandais peinturlurés qui scandaient Blitzkrieg BOOOOOOOM ... 

Link to post
Share on other sites
à l’instant, Flammen a dit :

Quitte à avoir du spectacle en première partie un ptit Punish Yourself serait pas mal ! 


Rien de prévu avec un petit moment pour eux. Véhixe parlait d'un album en octobre, avec une tournée plus tard.
Et puis s'il fait encore jour...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...