Jump to content

Première Partie Rammstein Nîmes 2017


Recommended Posts

  • Replies 320
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Les Bidochons metalleux, une plaie. 

Pièces, chaussures, bouteilles de plastiques et autres boîtes de Pringles...il était parti en adressant un beau "Fuck" au public. Un grand souvenir en effet...   sinon, suggestion pour la pr

Putain, sérieusement...

A l'instar de nos 2 DJ préféré Thorgull (Artiste incompris) et Joe Letz (un con pris) Aqmé avais eu aussi un grand moment de solitude a Amnevile en 2004 ! A l'époque les autres dates Fr avais eu Apocalyptica la frustration c'est faite sentir :D.

Link to post
Share on other sites
Il y a 7 heures, Flammen a dit :

Un retour d'Apocalyptica comme en 2004-2005 je ne dirais pas non, surtout avec un Mein Herz Brennt ou un Sonne avec eux ! 

Ohne Dich était excellente aussi avec Apocalyptica ^_^

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 21 heures, Flammen a dit :

Un retour d'Apocalyptica comme en 2004-2005 je ne dirais pas non, surtout avec un Mein Herz Brennt ou un Sonne avec eux ! 


En 2004, c'était Exilia. Et Dieu sait que c'était naze -_-" Je me souviens d'une chanson intitulée "Gimme a sign", où au lieu de faire les cornes du diable, le public faisait des doigts d'honneur au groupe.

En 12 ans, la seule bonne première partie que j'ai vu chez Rammstein c'était Apocalyptica, en fait.

Link to post
Share on other sites
il y a 28 minutes, Maitre Campeur a dit :

J'ai fait des concerts de Rammstein de toutes leurs tournées depuis le LIFAD Tour, et la seule première partie plaisante a été Combichrist.   Rammstein fait exprès de choisir des premières parties déplaisantes? Copinage?

C'est vrai que combichrist était vraiment bien!! au moins tu pouvais t'éclater un peu sans regarder l'heure toutes les 5 minutes pour voir quand ça se termine!! comme dj Joe letz....

Link to post
Share on other sites
il y a 48 minutes, Maitre Campeur a dit :

"FUCK THE DJ WE WANT RAMMSTEIN!"

Je crois qu'on a jamais autant hurlé avec ma meilleure amie! :mad: croisons les doigts pr avoir une première partie au moins: correcte! 

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...