Jump to content

Places supplémentaires Nîmes 11/07/2017


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

CECI CONCERNE LE CONCERT DU 11 JUILLET UNIQUEMENT. POUR LE 12, VOIR ICIhttp://www.rammsteinworld.com/forum/topic/7949-places-supplémentaires-nîmes-12072017/

 

Le concert de Nîmes est complet. Mais il reste en fait une centaine de places en gradins or et une centaine en fosse, dont RammsteinWorld est l'unique bénéficiaire. Je souhaite privilégier les membres du forum pour accéder à l'achat de ces places (au prix normal).

 

Pour participer, il faut s'être inscrit sur le forum avant le 30 novembre 2016 à 10h00 et avoir posté au moins une fois entre le 30/11/2015 et le 30/11/2016. Si votre compte remplis cette condition, il vous suffit de laisser un message sur ce sujet avec votre souhait : 1 ou 2 places, fosse ou gradins (cela ne garantit rien mais me permet d'estimer le nombre de places qui seront vendues).

 

Vous avez jusqu'à demain matin (2 décembre) 10h00 pour répondre au sujet. J'enverrai ensuite un lien à 13h00 aux email des comptes participants. Votre compte sur le forum RammsteinWorld doit donc est relié à un email en activité (vous pouvez le changer d'ici demain). Attention : le lien ne garantira pas de pouvoir acheter des places. Premier arrivé, premier servi. S'il ne reste pas de places quand vous accédez au lien, nous ne pourrons rien faire.

 

Merci d'être altruiste et de ne participer que si vous n'avez pas réussi à obtenir de places.

  • Like 8
Link to post
Share on other sites
  • Replies 147
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bonjour à tous,   CECI CONCERNE LE CONCERT DU 11 JUILLET UNIQUEMENT. POUR LE 12, VOIR ICI : http://www.rammsteinworld.com/forum/topic/7949-places-supplémentaires-nîmes-12072017/  

AAAAAH L'INVASION ZOMBIE, JE VOUS L'AVAIS DIT§§§§§§ LES COMPTES D'OUTRE-TOMBE, LES VOILA§§§§§ LA FIN DU MONDEEEE, LA FIIIIN DU MOOOONDEEEEE§§§

Bonjour, oui je suis pas très actifs en ce moment mais inscrit depuis 2001. Mais j'écoute Ramstein depuis au moins les années 80 !!! J'ai déjà 7 places mais le père de la sœur de mon oncle en a pas eu

Je sais lire et j'ai bien vu que c’était limité à 2...

mais pour moi ça serait 3 places carré or  ensemble ou pas de places.

 

en tout cas belle initiative de votre part.

Merci

 

PS: j'en demande 3 car c'est à cause de ça que j'en ai pas eu hier, j'avais réussi à chopper 3 cat 1 mais pas ensemble, donc j'ai pas valider mon panier .... :(

 

Edited by Le_Champenois
Link to post
Share on other sites

Je sais pas si je suis éligible, mon inscription a du être faite a 15h le 30 novembre pour partager mon désarroi avec des gens concernés par la rupture de places ! Si c'est une affaire d'heure c'est la loose mais je laisse quand meme un mot ici, on ne sait jamais. Super initiative en tout cas.

 

Le top, ce serait 2 place en fosse pour ma nana et moi... *fingers crossed*

 

Bonne soirée à vous !

 

Je précise que j'ai reussi à obtenir des places, en CAT2 que je suis prêt à laisser en prix d'achat si j'obtiens les places en fosse, naturellement. Pour avoir fait 3 dates de Rammstein dans ma vie, je ne jure que par la fosse.

Petit calcul simple: je vendrai les 3 places CAT2 (3x 65€) pour le prix des deux fosses, tant pis si je perds ça m'est égal...

 

Donc si j'en gagne 2, j'en laisse 3, c'est honnéte ou pas ?

Edited by Der_tonio
Link to post
Share on other sites

Pierrick (j'ai laissé un message privé dans votre boite), Je me suis inscrit aujourd'hui (mais avant ton message) si c'est possible et que vous acceptiez de faire une petite entorse au règlement  je souhaiterais 2 places fosses ou 2 places or si sur les cotés ! (pour pas être trop loin)

 

je me suis connecté a 10 heures hier mais impossible d'avoir quoi que ce soit.

 

par contre j'aime rammsteinworld sur Facebook depuis très longtemps, ça compte ?? ;)

 

merci par avance et oui je croise les doigts

 

 

 

 

Edited by nexus10
Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Pierrick a dit :

Bonjour à tous,

 

Le concert de Nîmes est complet. Mais il reste en fait une centaine de places en gradins or et une centaine en fosse, dont RammsteinWorld est l'unique bénéficiaire. Je souhaite privilégier les membres du forum pour accéder à l'achat de ces places (au prix normal).

 

Pour participer, il faut s'être inscrit sur le forum avant le 30 novembre 2016 à 10h00 et avoir posté au moins une fois entre le 30/11/2015 et le 30/11/2016. Si votre compte remplis cette condition, il vous suffit de laisser un message sur ce sujet avec votre souhait : 1 ou 2 places, fosse ou gradins (cela ne garantit rien mais me permet d'estimer le nombre de places qui seront vendues).

 

Vous avez jusqu'à demain matin (2 décembre) 10h00 pour répondre au sujet. J'enverrai ensuite un lien à 13h00 aux email des comptes participants. Votre compte sur le forum RammsteinWorld doit donc est relié à un email en activité (vous pouvez le changer d'ici demain). Attention : le lien ne garantira pas de pouvoir acheter des places. Premier arrivé, premier servi. S'il ne reste pas de places quand vous accédez au lien, nous ne pourrons rien faire.

 

Merci d'être altruiste et de ne participer que si vous n'avez pas réussi à obtenir de places.

 

C'est vraiment sympa de la part de rammsteinworld :D J'étais sur le site de la fnac à 10h pétante, mais je n'ai pas eu moyen de n'avoir ne serait-ce qu'une place :( C'était un rêve de les voir à Nîmes, après avoir vu Volkerball pour la première fois en 2007

 

Si possible, je souhaiterai avoir 2 places en carré or mais je suis prêt à prendre tout ce qui restera! 

 

Edited by hilfmire
demande plus facilement lisible
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, doominette a dit :

Oh ben m***e dommage pour moi, je suis là souvent mais ne commente jamais... Ca m'apprendra, depuis le temps que je suis inscrite :huh:

 

Tu as quand-même des messages, donc ça passe :) Ce que je voulais juste éviter c'est le type qui ne vient jamais et qui profite au dépend des autres ;) 

Link to post
Share on other sites

N'ayant plus mon ancienne adresse mail, impossible pour moi de récupérer mon ancien compte. Du coup, je ne rentre pas dans les conditions, mais je tente quand même, on sait jamais, c'est bientôt Noël ! J'aimerais juste deux places, fosse ou carré or, peu importe. Et si jamais certains en ont deux à vendre, je suis preneur !

 

Comme beaucoup, impossible de choper une place hier ! Avec deux potes, on était connecté chacun sur un pc, chez nous. Un autre était à la fnac. Et rien, que dal ! Pourtant connecté avant 10h !

 

Belle séance de rattrapage en tout cas !

Link to post
Share on other sites

Une place fosse serait top :)

Je précise j'ai deja chopé deux places pour moi et un ami ! mais un autre pote n'a pas pu avoir sa place je participe pour lui :)

Edited by Rico
Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Places supplémentaires Nîmes 11/07/2017
  • Pierrick locked this topic
  • Pierrick unlocked this topic
  • Pierrick unpinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...