Jump to content

Places supplémentaires Nîmes 11/07/2017


Recommended Posts

  • Replies 147
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bonjour à tous,   CECI CONCERNE LE CONCERT DU 11 JUILLET UNIQUEMENT. POUR LE 12, VOIR ICI : http://www.rammsteinworld.com/forum/topic/7949-places-supplémentaires-nîmes-12072017/  

AAAAAH L'INVASION ZOMBIE, JE VOUS L'AVAIS DIT§§§§§§ LES COMPTES D'OUTRE-TOMBE, LES VOILA§§§§§ LA FIN DU MONDEEEE, LA FIIIIN DU MOOOONDEEEEE§§§

Bonjour, oui je suis pas très actifs en ce moment mais inscrit depuis 2001. Mais j'écoute Ramstein depuis au moins les années 80 !!! J'ai déjà 7 places mais le père de la sœur de mon oncle en a pas eu

il y a 2 minutes, Buffalo Biffle a dit :

AAAAAH L'INVASION ZOMBIE, JE VOUS L'AVAIS DIT§§§§§§ LES COMPTES D'OUTRE-TOMBE, LES VOILA§§§§§ LA FIN DU MONDEEEE, LA FIIIIN DU MOOOONDEEEEE§§§

Afficher l'image d'origine Attend toi a voir 200 nouveaux messages et 5 nouveaux topics d'ici demain...

 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

C'est quand même assez drôle de voir uniquement des nouveau comptes demander des places malgré le message de Pierrick.. Je voudrais bien savoir aussi comment ça ce passerait pour moi ( qui habite au Canada ) 

Edited by Tillicious
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

je pense a ceux qui n ont pas pu avoir de places parce que certains en achet 4 et vont les revendre a prix d or le jour du concert  je pense que 2 places par personnes permetrais a certains de pouvoir en obtenir pour ma part j ai eu de la chance j ai reussi a en acheter mais je pense a ceux qui ne peuvent pas en avoir je souhaite tres bonne chance au 100 chanceux qui auront l honneur de venir a nimes 

bonne fin de nuit 

Link to post
Share on other sites
Il y a 13 heures, Pierrick a dit :

Pour participer, il faut s'être inscrit sur le forum avant le 30 novembre 2016 à 10h00 et avoir posté au moins une fois entre le 30/11/2015 et le 30/11/2016.

 

Dites voir, tous les nouveaux comptes crées exprès pour ça, vous avez lu ce paragraphe ? Apparement non, il y a eu un gros flot d'inscription uniquement pour les places supplémentaires mais peu d'entre vous remplissent la condition finalement.

Link to post
Share on other sites

2 places en fosse si c'est encore dispo !

J'ai souvent réussi à prendre des places pour des concerts à forte demande en actualisant comme un dingue (et pas plus tard que la veille pour Ghost), mais ce coup si c'était injouable, vraiment impressionnant.

Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Nitrodemonis a dit :

En mode roumain : tickets pleeeeeease, le bébé, 1€, moi vouloir aller Nîmes Rammstein voir :D

 

C'est exactement ça :lol: !

 

Il y a 1 heure, Der_Bestrafer a dit :

La joie d'être un vieux de la vieille !

 

La fosse me fait les yeux doux (deux places) :-)

 

Tiens, j'espère t'y voir aussi, on s'est ratés au concert de Laibach :).

Link to post
Share on other sites

J'ai envoyé un email à toutes les personnes sélectionnées. Si vous n'avez pas reçu l'email et que vous pensez que votre demande est légitime (les personnes qui n'ont pas respecté les règles ont été écartées), vous pouvez m'en faire part par Message Personnel.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Places supplémentaires Nîmes 11/07/2017
  • Pierrick unlocked this topic
  • Pierrick unpinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...