Jump to content

Places supplémentaires Nîmes 11/07/2017


Recommended Posts

  • Replies 147
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bonjour à tous,   CECI CONCERNE LE CONCERT DU 11 JUILLET UNIQUEMENT. POUR LE 12, VOIR ICI : http://www.rammsteinworld.com/forum/topic/7949-places-supplémentaires-nîmes-12072017/  

AAAAAH L'INVASION ZOMBIE, JE VOUS L'AVAIS DIT§§§§§§ LES COMPTES D'OUTRE-TOMBE, LES VOILA§§§§§ LA FIN DU MONDEEEE, LA FIIIIN DU MOOOONDEEEEE§§§

Bonjour, oui je suis pas très actifs en ce moment mais inscrit depuis 2001. Mais j'écoute Ramstein depuis au moins les années 80 !!! J'ai déjà 7 places mais le père de la sœur de mon oncle en a pas eu

il y a 43 minutes, Volker a dit :

N'ayant plus mon ancienne adresse mail, impossible pour moi de récupérer mon ancien compte.

 

Envoie moi ton adresse email par MP, je vais la changer.

 

il y a 39 minutes, Tchantches a dit :

Pierrick, en gros t'as les blocs 106 et 108 réservés à RW, c'est ça ?

 

Non, il y a des places un peu partout.

Link to post
Share on other sites
il y a 15 minutes, Altermann a dit :

2 places gradin carré or de prèfèrence soit 106, 107, 108

je croise les doigts, merci Pierrick      :wub:

 

Super initiative de RW effectivement.

 

Petit HS: 

Dis @Altermann tu as encore le Roland A-33 de Flake ?

Link to post
Share on other sites

Demander des places "Pour x" ça devrait pas rentrer en ligne de compte ici. Vos "amis qui" sont pas sur le forum ! Respectez un peu l'initiative de Pierrick et LES membres du forum. 

 

Bravo Pierrick pour cette démarche d'ailleurs

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, BückstabuGO a dit :

Demander des places "Pour x" ça devrait pas rentrer en ligne de compte ici. Vos "amis qui" sont pas sur le forum ! Respectez un peu l'initiative de Pierrick et LES membres du forum. 

 

Bravo Pierrick pour cette démarche d'ailleurs

Comme ceux qui ont déjà des places......

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

J'ai déjà deux places gradin or mais je serais partant pour deux (ou trois autres) places gold, l'idée serait de les revendre pour financer un week-end à Venise avec ma chérie...

 

Mais non je déconne!!!

 

C'est une super initiative ^_^ pour ceux qui n'ont pas eu la même chance que nous mercredi!

Link to post
Share on other sites

Juste pour clarifier, et histoire de ne pas passer pour un salaud, comme je l'ai dis j'ai 3 places en CAT2 que je cederai contre le montant des 2 fosses si jamais je suis choisi pour profiter de cet elan de générosité (je suis perdant mais ça m'est parfaitement égal). Je ne cherche pas à faire de benéfices, je ne prend pas de places "en plus de" celles que j'ai déja... Rammstein je ne souhaite le faire qu'en fosse, mais je m'étais rabattu sur les gradins faute de mieux: j'ai préféré assurer le coup.

 

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Bonsoir,

Je suis intéressé par:  2 places en fosse.

Je n'ai pas réussi à en avoir car je travaillais et étais en réunion.

D'avance merci pour cette initiative !

 

 

Link to post
Share on other sites

Bonsoir,

 

2 places en fosse en ce qui me concerne.

Je suis dans la même situation que Der_tonio, et je ferai la même chose si j'arrive à choper les 2 en fosse.

 

Merci pour cette initiative en tout cas ! 

Link to post
Share on other sites

Arf moi je suis membre depuis 2009 et je vous lit presque tous les jours, mais je ne suis pas un bavard, je n'ai pas posté cette année :(

 

Si jamais il en reste quand même je serai le plus heureux du monde avec 2 places or, ou même en fosse d'ailleurs..

Link to post
Share on other sites

J'ai découvert Rammstein a Bercy en 2013 grâce à la femme de ma vie (une grande fan!)

Nous sommes Nîmois et étions donc survolté lors de l'annonce du concert des arènes.

Malgré une longue attente à la fnac dès l'ouverture pour ma part et un essai d'obtention d'achat en ligne à 10h00 pour elle, nous n'avons pas de places!

Helf uns (la fosse, les gradins on s'en fou du moment qu'on est là!)

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Personnellement j'en voulais 2 en gradins Or mai n'ai reussi qu'a en acheter une seule donc si jamais il y en avait une en rabe en gradin Or et si je suis éligible ce serait chouette. Quoi qu'il arrive c'etait vraiment sympa pour ceux qui n'en n'ont pas eu du tout. Merci!

Link to post
Share on other sites

J'ai actuellement un billet en catégorie or car il ne restait plus rien en fosse, mais comme les 5 autres concerts de Rammstein que j'ai fait, je ne me voit pas autre part qu'en fosse. Bien entendu, je revendrai (au prix d'achat bien sûr, directement sur RammsteinWorld) ma place catégorie or, si j'obtiens une place en fosse. Si cela peut faire un heureux ou une heureuse que d'être en gradins, c'est parfait.

 

S'il reste des places après que ceux qui n'ont vraiment pas de place aient été servis, je suis preneur avec grand bonheur... je ne sais pas ce que je vais devenir en gradins.

 

Merci d'avance, comme je l'ai déjà dit c'est vraiment une super initiative.

Edited by Robindu13
  • Like 2
Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Places supplémentaires Nîmes 11/07/2017
  • Pierrick locked this topic
  • Pierrick unlocked this topic
  • Pierrick unpinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...