skeld 11 Posted December 2, 2016 Share Posted December 2, 2016 hé merde trop tard :((( décidément Link to post Share on other sites
Robindu13 13 Posted December 2, 2016 Share Posted December 2, 2016 à l’instant, skeld a dit : hé merde trop tard :((( décidément Les membres de RammsteinWorld vendent quelques places sur le site au prix de vente, profites-en ! Link to post Share on other sites
geoffrey 3271 Posted December 2, 2016 Share Posted December 2, 2016 (edited) il y a 2 minutes, skeld a dit : hé merde trop tard :((( décidément http://www.rammsteinworld.com/forum/topic/7932-tournée-2017-achat-vente-echange-de-places/?page=1 Edited December 2, 2016 by geoffrey Link to post Share on other sites
curlybis 3 Posted December 2, 2016 Share Posted December 2, 2016 Tristesse... je ne vois ton mail que maintenant, j'étais au boulot... Donc trop tard... Je me console en me disant que c'était vraiment très sympa de ta part de m'avoir donné l'opportunité! Tout n'est pas perdu car j'ai quand meme mes places en gradin, mais, j'aurai vraiment préféré être en fosse. Merci beaucoup en tout cas! Link to post Share on other sites
curlybis 3 Posted December 2, 2016 Share Posted December 2, 2016 En rafraichissant la page je viens de voir que de nouvelles places étaient dispo! Du coup, j'ai mes deux places en fosse! Merci!!!!!!!!!!!!!!!! 2 Link to post Share on other sites
Walt Kowalski 240 Posted December 2, 2016 Share Posted December 2, 2016 à l’instant, curlybis a dit : En rafraichissant la page je viens de voir que de nouvelles places étaient dispo! Du coup, j'ai mes deux places en fosse! Merci!!!!!!!!!!!!!!!! La chance a l'état put GG mec Link to post Share on other sites
Jakoluco 1 Posted December 2, 2016 Share Posted December 2, 2016 J'ai mes 2 places carré or. Merci infiniment, je vais pouvoir les voir pour la première fois <3 Link to post Share on other sites
Nitrodemonis 25 Posted December 2, 2016 Share Posted December 2, 2016 il y a 25 minutes, curlybis a dit : En rafraichissant la page je viens de voir que de nouvelles places étaient dispo! Du coup, j'ai mes deux places en fosse! Merci!!!!!!!!!!!!!!!! Dafuq, le truc improbable, je viens de check et ça affiche encore complet pourtant Link to post Share on other sites
Volker 1681 Posted December 2, 2016 Share Posted December 2, 2016 Mince, je viens de voir le mail Il en reste? Link to post Share on other sites
AstroMao 7 Posted December 2, 2016 Share Posted December 2, 2016 Un grand merci à RammsteinWorld pour cette attention Plus qu'à attendre le jour J !!! 1 Link to post Share on other sites
doominette 1 Posted December 2, 2016 Share Posted December 2, 2016 Merciiiii Rammsteinworld, merci, merci, merci !!!!!! C'est tout bon pour moi Link to post Share on other sites
mojopsg 18 Posted December 2, 2016 Share Posted December 2, 2016 J'ai eu 2 places or, encore un grand merci, je suis comme un dingue, j'ai le sourire depuis 13h Link to post Share on other sites
lobi69 0 Posted December 2, 2016 Share Posted December 2, 2016 je voulais remercier rammsteinworld, car je ne remplisse pas les condition d'attributions , je lis souvent le forum mais je ne poste jamais de message et grâce à vous j'ai réussi à avoir deux place en carré or (grâce au lien sur Facebook). donc un big merci. Link to post Share on other sites
Roy 0 Posted December 3, 2016 Share Posted December 3, 2016 Le 01/12/2016 à 16:08, Pierrick a dit : Bonjour à tous, Le concert de Nîmes est complet. Mais il reste en fait une centaine de places en gradins or et une centaine en fosse, dont RammsteinWorld est l'unique bénéficiaire. Je souhaite privilégier les membres du forum pour accéder à l'achat de ces places (au prix normal). Pour participer, il faut s'être inscrit sur le forum avant le 30 novembre 2016 à 10h00 et avoir posté au moins une fois entre le 30/11/2015 et le 30/11/2016. Si votre compte remplis cette condition, il vous suffit de laisser un message sur ce sujet avec votre souhait : 1 ou 2 places, fosse ou gradins (cela ne garantit rien mais me permet d'estimer le nombre de places qui seront vendues). Vous avez jusqu'à demain matin (2 décembre) 10h00 pour répondre au sujet. J'enverrai ensuite un lien à 13h00 aux email des comptes participants. Votre compte sur le forum RammsteinWorld doit donc est relié à un email en activité (vous pouvez le changer d'ici demain). Attention : le lien ne garantira pas de pouvoir acheter des places. Premier arrivé, premier servi. S'il ne reste pas de places quand vous accédez au lien, nous ne pourrons rien faire. Merci d'être altruiste et de ne participer que si vous n'avez pas réussi à obtenir de places. hello j'aimerais ... tellement.... Une place carré OR. Ou sinon FOSSE. Du moment que j'y suis ! L'an passé, je n'ai rien pu faire... malade comme tout. Bizzz à tous ! Link to post Share on other sites
Branruz31 0 Posted December 3, 2016 Share Posted December 3, 2016 S'il n'est pas trop tard, je suis interessé pour deux places afin d'y aller avec mon fils... Link to post Share on other sites
geoffrey 3271 Posted December 3, 2016 Share Posted December 3, 2016 il y a 22 minutes, Branruz31 a dit : S'il n'est pas trop tard, je suis interessé pour deux places afin d'y aller avec mon fils... Si c'est too late Attends un peu, rumeur d'une seconde date Link to post Share on other sites
skeld 11 Posted December 3, 2016 Share Posted December 3, 2016 Il y a 18 heures, Robindu13 a dit : Les membres de RammsteinWorld vendent quelques places sur le site au prix de vente, profites-en ! Oui oui tous est arrangé. Merci Link to post Share on other sites
Berthiaud 0 Posted December 3, 2016 Share Posted December 3, 2016 Bonjour deux places en gradins et ça serait le bonheur Link to post Share on other sites
Walt Kowalski 240 Posted December 3, 2016 Share Posted December 3, 2016 il y a 2 minutes, Berthiaud a dit : Bonjour deux places en gradins et ça serait le bonheur Non mais en fait si tu avais lu les règles du concours en entier tu aurais vu que c'est TERMINE donc la prochaine fois renseigne toi car en plus tu ne remplis pas les conditions pour etre éligible... Mais bon ya une rumeur d'une seconde date donc attend un peu Link to post Share on other sites
Mustaleski 411 Posted December 3, 2016 Share Posted December 3, 2016 1000 mercis Pierrick, j'ai pu avoir les places que je voulais ! Vivement juillet ! 1 Link to post Share on other sites
Nockeim 0 Posted December 4, 2016 Share Posted December 4, 2016 Je m'étais abonné à la page de rammsteinworld sur FB il y a peu de temps, sans savoir qu'il y avait ce forum. Je connais Rammstein depuis bientôt 10 ans, je les préfère devant tout le monde car leur âpre mélodie résonne dans mon cœur empli de rage, de haine et de stupre. Bref, j'avais dans l'idée d'aller les voir en 2017 avec un vieil ami, pour la toute première fois. Lorsque j'ai vu l'annonce d'un concert à Nîmes, j'étais en joie ! Pensez-donc ! j'habite dans le Languedoc ! pas le meilleur côté de la France pour aller voir un groupe de germains. Alors le 30 novembre, je me pointe la fleur au fusil pour réserver mes places... vers10h30. C'est-à-dire une éternité trop tard. Ben oui, j'ai jamais été qu'à des concerts de groupes locaux, et encore pas souvent, le genre où on peut se pointer à l'improviste le soir même, dans des petites salles obscures. Autant dire que l'arène de Nîmes remplie à 10h02, j'étais pas prêt ! Le reste de la matinée, je l'ai passé à appuyer sur F5 sur à peu près tous les sites de réservation en ligne. Alors quand 2 jours plus tard, je tombe à un timing exceptionnel sur votre post FB, frais d'à peine 12 minutes, et que je lis qu'il reste des places, c'est Montjoie et Saint-Denis ! Dans le plus grand calme, j'ai été chercher ma cb, et réservé ces DEUX PUTAINS DE TICKETS, OH OUI BORDEL, RAMMSTEIN EN LIVE SACRÉ NOM DE et merde, mon écran fait chier vite du sopalin... Un grand merci à l'équipe de rammsteinworld, et pourvu que ce concert pète encore plus le feu que les murs de Carcassonne un soir de 14 juillet ! Link to post Share on other sites
Claire Obscure 2 Posted December 5, 2016 Share Posted December 5, 2016 Je trouve que ce que vous avez fait est vraiment très cool ! Pas réussi à avoir de place la semaine dernière, mais contente pour ceux qui ont pu avoir les leurs pour le 11... Sinon, on attend quoi pour mettre un système de vérification "je ne suis pas un robot" sur les sites de billetteries ? ;-) Link to post Share on other sites
Pierrick 6740 Posted December 7, 2016 Author Share Posted December 7, 2016 Je ferme ce sujet qui concerne le concert du 11 juillet, pour le 12 voir ici : http://www.rammsteinworld.com/forum/topic/7949-places-supplémentaires-nîmes-12072017/ Link to post Share on other sites
Recommended Posts