Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 1.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

@Jumahy   je voudrais bien envoyer un message sur le fb de Rammstein Fan France, un montage photo bien fait avec un texte dans ce style (en gros hein):   coucou coucou les rammstei

Le ferry pour le 15-18 est par là: http://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-1-0-1-0-blabla-15-18-ans.htm

Es-tu une femme ?

  • 3 weeks later...

 Coucou,  je ne suis pas vraiment nouvelle, je me suis inscrite en 2005, lors de ma découverte

de Rammstein . Mais je ne suis pas venu sur le forum pendant des années, même

si je regardais les news .

 

Donc voilà re-bonjour !^^

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...

Bonjour tout le monde ! C'est plutôt étrange de réécrire avec ce compte, que j'avais créé il y a de cela plus de 5 ans mais que j'avais délaissé depuis, mais ayant toujours suivi avec assiduité toutes vos discussions autour de Rammstein et l'arrivée du nouvel album étant imminente, je me suis dit (non sans avoir été encouragé par quelqu'un ici qui se reconnaîtra) que j'allais un peu dépoussiérer tout ça et me replonger dans le forum ! 

  • Confused 1
  • Sad 1
Link to post
Share on other sites

Bah alors re-bienvenue @tanguy97 :) Je pense qu'on est une majorité à plus suivre les infos et les messages du forum... et qu'il y a une minorité est très active pour ce qui est des discussions. Néanmoins, ça n'empêche pas qu'on soit tous des passionnés de Rammstein, attendant impatiemment l'arrivée du petit dernier :wub:

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Bonjour à toutes et tou

 

Depuis plusieurs années que je vous lis, je passe le pas de participer à ce forum.

 

Je me souviens plus très bien depuis quand exactement (début des années 2000, je pense) je connais Rammstein mais je me souviens très bien du moment où j'ai appris leur existence. C'est mon cousin qui, un jour, me dit qu'il existe 'un groupe allemand qui chante allemand et dont sa mère est fan. Surprise, j'ai demandé à ma tante de me prêter les albums. A la première écoute, ça m'a fait l'effet d'un OVNI dans le monde du metal que j'affectionne. Et je l'avoue, il m'a fallut du temps pour apprécier et adorer ce groupe. Tout simplement parce qu''à cette période de ma vie j'avais un peu décroché du metal pour découvrir d'autres styles de musique (eh oui! je suis d'"une nature très curieuse).

 

Bref, mon premier concert de Rammstein a été le Hellfest, qui m'a laissé sur ma faim. J'ai donc enchaîné l'année suivante avec les 3 concerts aux arènes de Nîmes. Et là, je décroche plus.

 

Link to post
Share on other sites

Et bien j’y passe aussi, ça fait un moment que je ne me suis pas connecté donc impossible de retrouver le mot de passe de mon ancien compte.

J’en avais assez de lire uniquement dans l’attente de recevoir un mail pour réinitialiser mon mdp, me revoici donc avec un compte 2.0.

J’ai vu quelques vieilles têtes, peut-être que certaines se souviendrons de moi.

Edited by Ypérite
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Ypérite2 a dit :

Et bien j’y passe aussi, ça fait un moment que je ne me suis pas connecté donc impossible de retrouver le mot de passe de mon ancien compte.

J’en avais assez de lire uniquement dans l’attente de recevoir un mail pour réinitialiser mon mdp, me revoici donc avec un compte 2.0.

J’ai vu quelques vieilles têtes, peut-être que certaines se souviendrons de moi.

 

Rebienvenue Mama Ypéritus II

Link to post
Share on other sites

Bonjour à tous, 😉

Ancienne membre il y a quelques années impossible de remettre la main sur mes anciens identifiants, donc création d'un nouveau compte. Un plaisir de revenir parmi vous

Link to post
Share on other sites

Salut à tous, jamais participé mais pas mal utilisé le site durant mes 12 ans passés à être fan de nos teutons préférés. Je profite des nouvelles annonces pour vous rejoindre sur le forum :)

Link to post
Share on other sites

Bonjour à tous! Je suppose que c'est ici qu'on se présente ^^. Bon je vais me représenter car j'avais déjà un compte sur ce forum où je participais de temps en temps, mais je ne suis pas revenue depuis un long moment donc j'ai du perdre mon autre compte..... Et puis, apparemment, c'était mon ancienne adresse email... Donc pas grave, j'ai recréer un compte alors. 

 

Donc pour la petite présentation, j'ai 28 ans.. Je suis une fille et je suis fan de Rammstein depuis que j'ai environs 6 ans ( merci le grand frère). Je vais les voir le 29 Juin à Paris et j'ai vraiment hâte. Voilà voilà pour faire court :) 

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...